Connecter radeon 9600 pro sur tv via dvi/hdmi
Fermé
moltes91
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2008
-
24 mai 2008 à 10:35
ohe91 - 28 août 2008 à 19:36
ohe91 - 28 août 2008 à 19:36
A voir également:
- Connecter radeon 9600 pro sur tv via dvi/hdmi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
moi aussi j ai le meme pb quand je branche un cable de 15m hdmi blinde avec adap hdim/dvi sur un video projecteur avec entree dvi ou un plasma dvi via un pc de salon acheté dernierement prevu à cet effet avec carte raedon 9600gt.
J ai de tant en tant l image et parfois un ecran bleu j ai fais l essai sur un ecran plus petit ça marche je ne comprend pas c est ingerable de plus je perds bcp de temps avec ça en clair le numerique c est pas au point vaut mieux rester en analogique avez vous une autre solution ? merci Bon courage a tous ceux qui galere avec dvi ou hdmi Sylvain
J ai de tant en tant l image et parfois un ecran bleu j ai fais l essai sur un ecran plus petit ça marche je ne comprend pas c est ingerable de plus je perds bcp de temps avec ça en clair le numerique c est pas au point vaut mieux rester en analogique avez vous une autre solution ? merci Bon courage a tous ceux qui galere avec dvi ou hdmi Sylvain
on est donc dans la meme galere.
Pour ma part ca marche super bien avec le pc portable mais pas avec le fixe qui me sert de lecteur tout format.
Deja t'as une image de temps en temps ca doit etre motivant pour trouver la solution.
bon courage et tien moi au courant si tu as la reponse
Pour ma part ca marche super bien avec le pc portable mais pas avec le fixe qui me sert de lecteur tout format.
Deja t'as une image de temps en temps ca doit etre motivant pour trouver la solution.
bon courage et tien moi au courant si tu as la reponse
Bonjour,
Idem pour moi j essai de connecté cette carte sur mon projecteur qui reconnait le mode televiseur et c est tout il ne se passe rien.......
J'ai essayer avec deux moniteurs mais avec une connection subD les deux sortie fonctionne correctement.
Si quelqu'"un a une solution je suis preneur
a bientot
Oliv'
Idem pour moi j essai de connecté cette carte sur mon projecteur qui reconnait le mode televiseur et c est tout il ne se passe rien.......
J'ai essayer avec deux moniteurs mais avec une connection subD les deux sortie fonctionne correctement.
Si quelqu'"un a une solution je suis preneur
a bientot
Oliv'