A voir également:
- IEEE1394 ET PCI 2.2
- Supercopier 2.2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Pilotes (drivers)
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal asus ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Carte realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Samesufi
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
233
5 juil. 2006 à 20:29
5 juil. 2006 à 20:29
Bonjour. Avant d'acheter as-tu une carte d'acquisition vidéo installée sur ton ordi???. Si tu as une prise firewire c'est que tu en as une. Pour le savoir, tu vas dans panneau de configuartion, connexions réseau et tu vérifies la présence d'une icône marquée IEEE1394 si oui, c'est que tu as une carte d'acquisition vidéo et il te faut simplement un câble firewire. @+.
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
5 juil. 2006 à 20:36
5 juil. 2006 à 20:36
Bonsoir
S'il sagit d'une carte pci à installer il faut ouvrir l'ordinateur et mettre la carte dans un connecteur pci. Ce n'est pas compliqué mais il faut ouvrir. Tu auras certainement un driver sur cd à charger. Ensuite tu n'as plus qu'à te connecter sur le port firewire à l'arrière de la carte .
Avant de te lancer assure-toi que tu as une connexion firewire pour ton magnétoscope.
Claude
S'il sagit d'une carte pci à installer il faut ouvrir l'ordinateur et mettre la carte dans un connecteur pci. Ce n'est pas compliqué mais il faut ouvrir. Tu auras certainement un driver sur cd à charger. Ensuite tu n'as plus qu'à te connecter sur le port firewire à l'arrière de la carte .
Avant de te lancer assure-toi que tu as une connexion firewire pour ton magnétoscope.
Claude
soiz80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2006
6 juil. 2006 à 10:24
6 juil. 2006 à 10:24
bonjour à tous les 2,
merci de m'avoir répondu.
je n'ai pas de prise firewire sur mon ordi. j'ai du acheter le boitier DVC 90 (acquisition video) de pinacle pour pouvoir faire la capture de mes vidéos analogiques.
et j'ai vérifié je n'ai pas d'icone IEEE1394.
claude, je ne sais pas si j'ai un port PCI 2.2 dans mon ordi, sais tu comment je peux vérifier ca ? car apparemment je dois brancher la carte IEEE1394 sur ce port spécifique !!
sinon j'ai une sortie DV sur mon camescope.
merci de me répondre
a très vite
soizic
merci de m'avoir répondu.
je n'ai pas de prise firewire sur mon ordi. j'ai du acheter le boitier DVC 90 (acquisition video) de pinacle pour pouvoir faire la capture de mes vidéos analogiques.
et j'ai vérifié je n'ai pas d'icone IEEE1394.
claude, je ne sais pas si j'ai un port PCI 2.2 dans mon ordi, sais tu comment je peux vérifier ca ? car apparemment je dois brancher la carte IEEE1394 sur ce port spécifique !!
sinon j'ai une sortie DV sur mon camescope.
merci de me répondre
a très vite
soizic