Conversion rm en avi avec eo video

Fermé
CaptainCavern Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003 - 30 oct. 2003 à 18:38
delpaulo Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 28 août 2008 à 23:26
je teste en ce moment eovideo pour convertir rm en avi
tout se passe bien mais mon film en avi lagggggggg
j'ai essayer different codec, j'ai essaye juste les image sans le son pareil
j'avais testé rmconverter---> film ok mais pas de son
j'avais testé tinragui----> son ok mais pas d'image (noire)

quelqu'un a une idee ????

maxime du moment: " qui fait du real n'a pas de lecteur divx dans son salon"
A voir également:

6 réponses

delpaulo Messages postés 24 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 1
28 août 2008 à 23:26
Salut,
je voulais savoir si on peut fair l inverse si oui avec kel logiciel.
Merci+
1
Même punition, soit j'ai le son mais pas l'image. Soit j'ai l'image, mais pas le son.
C'est peut-être un pb de paramétrage, mais j'ai pas trouvé !
Si une âme soeur avait la solution, ce serait sympa de la partager.
0
captaincavern
9 déc. 2003 à 10:07
j'ai laisse tomber
je me sert d'un logiciel "GEEXBOX" www.geexbox.org
qui transforme mon pc en lecteur multimedia, il affiche sur ma tele
n'importe quel format (divx, avi, real, ect....mp3...) et je vais revendre mon lecteur divx
bonne chance pour ton probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai telecharger la version soft de eo video pour convertir fichier rm vers mpeg mais je n'y arrive pas faut il avoir la version complete moi impo avec rm converter merci de maider ecr moi cultojos@club-internet.fr ch autre logiciel pour convertir rm en mpg et est qu'un lecteur divix peut lire fichier rm et avi enregistrer en iso merci pour tout cordialement
0
salu les ga yen a 1 ki marche super bien (moi ct le preo pareil ac les tres logiciels) mé l'inconvenian c kil fo une clé cd parske kan tu a pa la clé ca te mé des écriture ds tt ton flm en plin milieu de l'image!! alor le logiciel c AVS video converter 3.4

PS : si vs avé trouvé une clé ecrivé moi sur mon mail STP!!! parske c relou les ecriture! merci é a+
0
voici un lien ed2k pour AVS video converter 3.43 Fr:

ed2k://|file|Avs%20video%20converter%203.43Fr+KeyReg-LE%20BON.rar|15302644|4041F932983C216641D34D2C9F32588D|/
0