Comment convertir un .mkv codé en x264? Help!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mkv x264
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Make mkv - Télécharger - TV & Vidéo
- X264 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vlc mkv ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
bah en fait moi mon pb c'était de pouvoir lire les vidéos x264 avec un pc lent. pour ça il faut utiliser coreAVC, c'est un codec que tu utilises avec Media Player Classic et qui est beaucoup plus performant que le codec utilisé par VLC.
après pour convertir du x264 en divx c'est surement possible, mais ça prend pas mal de temps et ton nouveau fichier sera soit plus gros soit de moins bonne qualité... tu peux essayer le logiciel Super, je crois qu'il convertit tout vers tout... mais si tu as une sortie vidéo sur ton pc c'est inutile, moi par exemple je branche directement mon pc au rétroprojecteur (qui remplace donc l'écran), sans passer par la case dvd/lecteur de salon!
après pour convertir du x264 en divx c'est surement possible, mais ça prend pas mal de temps et ton nouveau fichier sera soit plus gros soit de moins bonne qualité... tu peux essayer le logiciel Super, je crois qu'il convertit tout vers tout... mais si tu as une sortie vidéo sur ton pc c'est inutile, moi par exemple je branche directement mon pc au rétroprojecteur (qui remplace donc l'écran), sans passer par la case dvd/lecteur de salon!
thurion1080p
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
22 août 2008 à 16:22
22 août 2008 à 16:22
c'est bon j'ai trouvé tout seul