Branchement antenne
Résolu
Nemius
-
Nemius -
Nemius -
Bonjour,
je posséde 2 TV qui sont reliés au meme signal d'antenne. Je souhaite acheté une troisiéme le probléme etant de savoir si je peux brancher 3 TV sur le meme signal avec un multiprise (si ca existe) et que l'image sera bonne! J'ai deja essayé d'en brancher une troisiéme mais je ne capte aucunne chaines :s merci d'avance!
je posséde 2 TV qui sont reliés au meme signal d'antenne. Je souhaite acheté une troisiéme le probléme etant de savoir si je peux brancher 3 TV sur le meme signal avec un multiprise (si ca existe) et que l'image sera bonne! J'ai deja essayé d'en brancher une troisiéme mais je ne capte aucunne chaines :s merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
il faut mettre un separateur de voix entre l'antenne et les telé . c'est comme une "multiprise" d'antenne !
-
-
Et ya pas une solution moin cher ? xD l'ampli d'antenne a 3 sorties est a 80 euros environ c'est moyen tout ca pour brancher une tv en plus :s
-
Et avec ca je suis sur de capter les chaines nationales et tnt sur ma nouvelle TV qui fait tnt intégré en ayant une bonne qualité etc?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ba la qualité c'est un grand mot mais j'ai une image net mais c'est des tout petites ecrans dc avec un 117 cm ca devrait changer nn? surtout ac l'ampli ^^
-
okok ba ca devrait aller alors je commande ca! Merci beaucoup HOMBOURBEOIS pour toutes ces infos! ++
-
tu a dessus, une entrée d'antenne, et 2,3 ou 4 sorties !
a moin que tu es deja 3 prises installé sur un repartiteur, il te faut installer ca !
sinon, c'est pas la peine !
le truc c'est que si tu met 2 tv sur la meme chaine, a tu une mauvaise qualité sur l'une des 2 ? si oui, celà signifie que tu n'a pas de repartiteur !
donc tes trois prises d'antennes mural, doivent etre connecté sur le repartiteur ! pour ca, regarde dans les combles, au niveau des connexion de l'antenne...tu doit y trouver tes 3 cables (pour 3 prises murals)... -
separateur de voix mdr
Utilise un ampli d'antenne a 3 sorties, modéles de 2 a 8 sorties, en magasin de bricolage ou sur conrad.fr -
tu rigoles c'est la moitié (39.9) pour 2 sorties et 49.9 pour 4 sorties mais il y a moins cher https://www.conrad.fr/
et souvent sur un 2 sorties on peut mettre un T vers 2 tv ! -
-