Pb avec W380i et fichiers flv

david la réunion97450 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Personne pour m'aider. SOS.
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

hey

faudrait donner plus de detail

vu le titre, tu n arrive pas a lire les flv sur ton portable, normal le format n est pas pris en compte
change le format en 3gp avec ce logiciel = https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32896.html
0
david la réunion97450

slt Gouby. Le pb cé ke même en convertissant les fichiers en 3gp (avec internet vidéo convecter) je n'ai tjrs pas d'image mais le son oui. Le mobile W380i a la fonction lecteur vidéo, alors pourquoi il ne m'affiche pas d'image?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0

tu as essayer de les convertir avec un autre logiciel ?
0
david la réunion97450

gé essayé avec le logiciel que tu m'as proposé. La vidéo a bien été convertie en 3gp mais je n'ai tjrs pas d'image mais le son oui. C'est normal?
0

quand tu la lit en 3gp sur le pc, ca passe bien ?

elle est bien en 3gp ?

sinon c est pas normal et ca vient du portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres recherche sur le net, il n y a pas de lecteur video capable de lire ce que tu transfere dessus
0