A voir également:
- HDMI en tant qu'entréé ?
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Re,
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà une carte d'acquistion Pinacle sur mon PC fixe, mais pas de sortie HDMI...
Le portable a du HDMI, mais pas d'acquisition...
Et je me vois mal passer des cables dans toute la maison pour faire un aller retour de l'un à l'autre ! lol
Le HDMI c'est bien, mais avec les anciennes connectiques, on pouvait faire un peu ce qu'on voulait... ( Peritel en particulier ) ou on faisait de l'entrée ou de la sortie vidéo au choix...
Bon si je comprends bien, il va falloire que je me remette à l'electronique pour pallier à ces problèmes....
Thank's
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà une carte d'acquistion Pinacle sur mon PC fixe, mais pas de sortie HDMI...
Le portable a du HDMI, mais pas d'acquisition...
Et je me vois mal passer des cables dans toute la maison pour faire un aller retour de l'un à l'autre ! lol
Le HDMI c'est bien, mais avec les anciennes connectiques, on pouvait faire un peu ce qu'on voulait... ( Peritel en particulier ) ou on faisait de l'entrée ou de la sortie vidéo au choix...
Bon si je comprends bien, il va falloire que je me remette à l'electronique pour pallier à ces problèmes....
Thank's
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 08:52
7 sept. 2008 à 08:52
Salut
Non... Ce n'est pas prévu comme entrée sur une carte-graphique...
C'est pour ça qu'il y a des cartes d'acquisition vidéo... Avec un tuner aussi, pour pouvoir sélectionner les chaines ou la source...
La carte-graphique est incapable de traiter le signal en entrée...
Bon dimanche!
Non... Ce n'est pas prévu comme entrée sur une carte-graphique...
C'est pour ça qu'il y a des cartes d'acquisition vidéo... Avec un tuner aussi, pour pouvoir sélectionner les chaines ou la source...
La carte-graphique est incapable de traiter le signal en entrée...
Bon dimanche!