Dvd vers avi divx
redtox
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
Rhovannon -
Rhovannon -
Bonjour,
Pour des raisons semi pro je doit transformer une batterie de DVD médicaux en AVI, DIVX afin de pouvoir utiliser un DD multimédia.
je n'arrive pas à trouver de logiciel serieux et relativement rapide afin d'obtenir ce dont j'ai besoin je ne cherche pas forcement un Freeware mais un logiciel de qualité.
Merci de me donner des tuyaux
REDTOX
pour l'AREA31
Pour des raisons semi pro je doit transformer une batterie de DVD médicaux en AVI, DIVX afin de pouvoir utiliser un DD multimédia.
je n'arrive pas à trouver de logiciel serieux et relativement rapide afin d'obtenir ce dont j'ai besoin je ne cherche pas forcement un Freeware mais un logiciel de qualité.
Merci de me donner des tuyaux
REDTOX
pour l'AREA31
A voir également:
- Dvd vers avi divx
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi vers mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Merci pour les reponses aussi rapide FaireUse marche trees bien mais je n'ai pas trouve la possiblite de synchroniser le son avec l'image il y des pb avec certains dvd sinon pas de pb d'image pratiquement identique à l'original seul ce pb de synchro.donc je cherche autre chose . j'ai essaye Alive DVD ripper synchro image son possible mais image horrible(j'ai des pixels de 0.5 cm.....................
voila ou j'en suis je suis entrain d'essayer #1DVD ripper on vas voir
Je suis à l'ecoute de tout les tutaux
Merci à TOUS
REDTOX
voila ou j'en suis je suis entrain d'essayer #1DVD ripper on vas voir
Je suis à l'ecoute de tout les tutaux
Merci à TOUS
REDTOX