Dvd vers avi divx

Fermé
redtox Messages postés 209 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 9 sept. 2008 à 09:35
 Rhovannon - 9 sept. 2008 à 11:19
Bonjour,
Pour des raisons semi pro je doit transformer une batterie de DVD médicaux en AVI, DIVX afin de pouvoir utiliser un DD multimédia.
je n'arrive pas à trouver de logiciel serieux et relativement rapide afin d'obtenir ce dont j'ai besoin je ne cherche pas forcement un Freeware mais un logiciel de qualité.
Merci de me donner des tuyaux
REDTOX
pour l'AREA31
A voir également:

4 réponses

Essaie FairUse Wizard, il est excellent et t'explique toutes les manips qu'il effectue.
0
En ce qui concerne la rapidité, cela concerne ton processeur et le codec utilisé.
0
Pour les histoires de syncro, essaie Avidemux qui te permet de retarder ta bande son
0
redtox Messages postés 209 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 65
9 sept. 2008 à 10:59
Merci pour les reponses aussi rapide FaireUse marche trees bien mais je n'ai pas trouve la possiblite de synchroniser le son avec l'image il y des pb avec certains dvd sinon pas de pb d'image pratiquement identique à l'original seul ce pb de synchro.donc je cherche autre chose . j'ai essaye Alive DVD ripper synchro image son possible mais image horrible(j'ai des pixels de 0.5 cm.....................
voila ou j'en suis je suis entrain d'essayer #1DVD ripper on vas voir

Je suis à l'ecoute de tout les tutaux
Merci à TOUS
REDTOX
-1