Un fichier mkv

baggio -  
teo_1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j set un fichier mkv j en peu pa le lire avec mes lecteur:media11, winamp11,powerdvd,media player classic,itunes, j peu savoir comment j peu l ouvrir et avec quelle lecteur/ merci
A voir également:

11 réponses

teo_1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

av Directshow
0
dje06 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut,

télécharge la dernière version de VLC, c'est un logiciel gratuit qui n'utilise pas de codec donc qui lit quasiment tout
0
teo_1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un media player ki utilise pas de codec , t un pro
0
dje06 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

lol quand meme pas,
il est ultra connu
tu fais un recherche sur google et tu trouvera ton bonheur, sinon passe sur des sites tel que 01net.com/ clubic.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le connais , c etait de l ironie
0

ah
et... ca marche?
0
baggio

j vien d installer le directshow mais il ne veu pa travailler se logi je croi quil lui manque des codec d ou j peu le téléchar complet et si il ya un autre logi pour quoi pa,merci
0

0

ca c le pack complet

http://matroska.free.fr :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
0
baggio

merci teo pour tes effort, mé croi moi j pa trouvé ce directshow, j m excuse pour ce dérangement. est c que i a paa d autres logi que celui la ?
0

WMP6.4, ZoomPlayer, BSPlayer, TCMP
0