Brancher un satélite sur 1 tuner ou un autre
thierry
-
jpp -
jpp -
Bonjour,
je voudrai simplement savoir si on peu faire un inverseur ou acheter un inverseur pour une parabole , pour choisir le tuner , l'un ou l'autre , et éviter les problème de perte.
un répartiteur ne fonctionne pas.
je pensais faire un inverseur avec un interrupteur va et vient tout simplement ?.
merci.
je voudrai simplement savoir si on peu faire un inverseur ou acheter un inverseur pour une parabole , pour choisir le tuner , l'un ou l'autre , et éviter les problème de perte.
un répartiteur ne fonctionne pas.
je pensais faire un inverseur avec un interrupteur va et vient tout simplement ?.
merci.
A voir également:
- Brancher un satélite sur 1 tuner ou un autre
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
oui
une carte satélite numérique sur un pc , et un décodeur orange satélite
les deux c'est mieux , pas possible avec un répartiteur
merci
thierry
une carte satélite numérique sur un pc , et un décodeur orange satélite
les deux c'est mieux , pas possible avec un répartiteur
merci
thierry
1 antenne , 2 récepteurs
Normal, on utilise jamais un répartiteur pour la distribution d'un signal satellite car forcement cela conduit à des conflits quant tu branches au moins 2 demodulateurs ( pouvant être quelconques, carte tuner, terminal Tntsat, C+ Bis, Orange etc.. ) sur n' importe quelle antenne sat équipée d'une tête basique classique. Suit ce lien qui détaille le sujet et qui donne les 2 solutions possibles:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8639698 canalsat canal tntsat depuis 1 parabole
Normal, on utilise jamais un répartiteur pour la distribution d'un signal satellite car forcement cela conduit à des conflits quant tu branches au moins 2 demodulateurs ( pouvant être quelconques, carte tuner, terminal Tntsat, C+ Bis, Orange etc.. ) sur n' importe quelle antenne sat équipée d'une tête basique classique. Suit ce lien qui détaille le sujet et qui donne les 2 solutions possibles:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8639698 canalsat canal tntsat depuis 1 parabole