EasyShare EX811 problème connection ordi

Fermé
JC - 27 déc. 2007 à 19:58
 bruns - 21 oct. 2008 à 22:36
Bonjour,

on vient de m'offrir un EasyShare EX811 pour affiher les photos que j'ai sur ordi. J'ai a priori fait les manips pour la connexion sans fil mais il me dit dans "Confifuration - Paramêtre réseau" que "Mon ordinateur réseau ne s'affiche pas".
Mon ordi est en Wifi

Quelqu'un a t'il une idée ??

D'avance merci
JC
A voir également:

7 réponses

bonjour
j'ai exactement le meme pb que vous. si vous avez trouvé la solution, pouvez vous me tenir au courant?
merci
0
Je n'ai pas réussi à aller jusque là : la télécommande ne me permet pas d'aller en arrière et donc je ne peux pas saisir le code sécurité. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
0
..Et bien j'ai le même problème que vous et pas de solutions.. Pourtant le cadre communique bien avec le routeur (neuf chez moi) , une ip lui est attribué, des tests ping sont oks...mais je ne comprends pas le problème du cadre...
0
Bonjour
Je n'ai actuellement pas de solution car je suis aussi dans l'impasse la seul chose que je viens de faire c'est de tph.
service Kodak un technicien doit me telephon.N° teleph.du service France 01 55 17 40 77
0
G LE MEME SOUCI J AIMERAI AVOIR UN COUP DE MAIN SVP LE CADRE NE TROUVE PAS L ORDINATEUR RESEAU
HELP
0
Bonsoir Manuche
Une question quand tu rentres WPA (N°) le cadre ce connecte t il au réseau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien un de plus
de meme, il se connecte au reseau sans probleme, permet d'acceder a ma galerie kodak sur le net (preuve que le reseau marche) mais impossible de trouver l'ordinateur et donc de partager les photos directement. Et c'etait la fonction qui m'interressais sur celui la, sinon j'aurai pris sans le wifi...
0
Bonsoir
Enfin ça marche , comment j'ai fait là est la question.......
1° c'est de vérifier si le cadre ce connecte à l'ordinateur. Pour ça je suis aller sur la livebox (orange http://192.168.1.1)
identifiant:admin Mot de pass: admin depuis Serveurs LAN
cadre Oui TCP 0 65000 192.168.1.11
C'est avec le lecteur windows Média que j'en voie les photos sur le cadre: bibliothèque/partage des fichiers multimédias EasyShareEX doit être connecter.
Je ne sais pas si tout ceci peux être d'une utilité.Salutations et courage vous trouverez la solution.
PS: je viens de changer la couleur du cadre (blanc) aucun problème c'est simple.
0
Rebonsoir
Encore moi j'ai oublié : pour vérifier si le cadre est bien connecté vous pouvez dans démarrer puis Exécuter et
taper cmd .Là ou ça clignotte taper: ping (la clé que vous lui avez donné) dans mon cas (voir plus haut) 192.1.1.11
affiché: Envoie d'une rêquete "ping" sur 192.1.1.11 avec 32 octets de données.........
Le cadre est bien connecté. A+
0