Convertisseur Avi ---> Mpeg4

anthony d Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je recherche un logiciel qui permet de convertir les video .avi en mpeg4
Vous allez me dire google est ton meilleur amis met je voudrais un logiciel simple et sans virus que vous avez deja utilisez de preference
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

essaye AVS vidéo converter

payant, par contre

je n'en connais pas d'autres :S
-1
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok met pour le peu que je vais l'utiliser j'a ipas envie de le payer
Merci je vais voir le lien que tu ma donner
-1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu vas sur ce site >https://torchbrowser.com/

Tu recherches dans la liste de gauche Free Video Converter 1.3

Tu cliques dessus et tu le télécharges
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony d Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai deja telecharger ce Free Video Converter 1.3, il est tres bien simple d'utilisation...
et mon anti virus m'avais trouver un backdoor
-1
Utilisateur anonyme

-1

Ok merci d'avoir repondu rapidement
-1
Utilisateur anonyme

je suppose que ton antivirus c'est Avast! ?
-1

Oui j'avais Avast un moment et j'ai comprit le probleme de avast d'ailleur j'ai reussi a supprimer avast et a resoudre le probleme et a cette epoque j'avais du faire une analyse en ligne avec bitdefender et il avait trouver un backdoor qui venait de ce logiciel et depuis je n'est pas reeinstaller Free Video Converter 1.3
Et maintenant mon anti virus et kaspersky que j'ai acheter et il est tres bien il ma eviter de nombreux souci
-1