Problème écran affichage dvico 4000

Fermé
dala - 24 déc. 2007 à 13:06
teros Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 22:31
Bonjour,

J'ai un dvico 4000 depuis peu, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin...ou l'écran de l'appareil reste noir une fois que je l'ai allumé...je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, mais peut- on désactiver l'affichage ? (ma fille de 18 mois aurait pu appuyer sur le bouton principal de manière à désactiver), ou s'agit il d'une panne ? je ne sais pas si je dois le ramener en magasin ou pas ...
En dehors de ce problème, tout le reste fonctionne.

Merci pour vos réponses, et, joyeux noel !!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai un DVICO 4000 et j'ai un problème avec mon alimentation, sur cette carte j'ai un composant qui a grillé, c'est à la position Q2 ou O2 sur la carte d'alimentation.

Est ce qu'une personne peut me donner la ref exacte de ce composant car bien sur le matériel est hors garanti depuis peu.

Cordialement,
1
teros Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 22:31
J'ai eu le meme probleme ce week end, avez vous trouvez une solution?
Jocelyn.
0
Même problème avec mon M4000. La semaine derniere l'écran m'a laché
Je ne connait pas la procédure pour la garantie. Je ne crois pas que cela vienne de votre fille surtout que moi j'en ai pas et je vis dans un appart tout seul lol.
0
Bonjour j'ai acheté le dvico 4000-500 je viens de l brancher à mon plasma via les cables yuv et rien ne s"affiche malgré avoir mis le bon canal sur ma télé. Si quelqu'un peut m'aider il serait super genil car j'ai bie les gauffres.
0
J'ai recu en cadeau cet appareil DV 4000 . L'appareil s'allume et l'ecran couleur apparaait mais les touches situées en haut de l'appareil pour demarrer une vidéo ne fonctionne pas. Merci pour la réponse
0