Problème écran affichage dvico 4000
Fermé
dala
-
24 déc. 2007 à 13:06
teros Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 22:31
teros Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 22:31
A voir également:
- Problème écran affichage dvico 4000
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai un DVICO 4000 et j'ai un problème avec mon alimentation, sur cette carte j'ai un composant qui a grillé, c'est à la position Q2 ou O2 sur la carte d'alimentation.
Est ce qu'une personne peut me donner la ref exacte de ce composant car bien sur le matériel est hors garanti depuis peu.
Cordialement,
J'ai un DVICO 4000 et j'ai un problème avec mon alimentation, sur cette carte j'ai un composant qui a grillé, c'est à la position Q2 ou O2 sur la carte d'alimentation.
Est ce qu'une personne peut me donner la ref exacte de ce composant car bien sur le matériel est hors garanti depuis peu.
Cordialement,
Même problème avec mon M4000. La semaine derniere l'écran m'a laché
Je ne connait pas la procédure pour la garantie. Je ne crois pas que cela vienne de votre fille surtout que moi j'en ai pas et je vis dans un appart tout seul lol.
Je ne connait pas la procédure pour la garantie. Je ne crois pas que cela vienne de votre fille surtout que moi j'en ai pas et je vis dans un appart tout seul lol.
Bonjour j'ai acheté le dvico 4000-500 je viens de l brancher à mon plasma via les cables yuv et rien ne s"affiche malgré avoir mis le bon canal sur ma télé. Si quelqu'un peut m'aider il serait super genil car j'ai bie les gauffres.
19 oct. 2008 à 22:31
Jocelyn.