Probleme HDMI ARC

stouf92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 févr. 2019 à 10:27
Salut tout le monde

J'aurais besoin de vos lumieres , j'ai une tv Philips avec un Home cinema de meme marque le tout relié par un cable HDMI utilisant le systeme ARC qui me permet d'utiliser tout mes appareils tres facilement malheureusement la fonction ARC de ma tv a laché .
J,ai une message d'erreur quand je veux basculer sur l'amplificateur alors qu'avant cela se faisait automatiquement.
J'ai tester avec un blueray est le home cinema fonctionne normalement donc le probleme vient bien de la tv

Ma question est de savoir si il existe des boitiers qui me permettrait de retrouver la fonction ARC et ainsi ne pas etre obligé de passer par du cable coaxial ou meme de racheter une tv , car je vois des boitiers mais je ne sais pas si cela fonctioone bien

merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 557
 
Bonjour et bienvenue sur le forum,

As tu essayé au niveau de la TV , de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

Et si tu nous donnais les références complètes de tes deux appareils ?

3
stouf92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut

tout d'abord merci de te pencher sur mon probleme .
J'ai reinitialié la tv et le probleme reste le meme , ma tv est une philips 46PFL7605H/12 et le home cinema , un philips HTB3580G/12
0