Poid d'un fichier mp4 après convertion AVI

Ratal DJ -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cette après midi, j'ai converti un fichier AVI (700mo) et mp4 pour pouvoir le lire sur mon gsm.

J utulise Free Video Converteur, je met le format en mp3, la taille en 320*240, l aspect en 4:3 et 25FPS, et j arrive à un fichier de 1.06GO !!! tout ça en plus petit, et avec moin de FPS !! incompréensible !!

Merci de m'aider à réduire ce poid pour pouvoir le mettre sur mon gsm.

Je pensai arrivé à +/- 350mo
A voir également:

7 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

une vidéo en mp3 ???
je savais pas que sa existait ^^!!!!!!!
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

quel est le modèle de votre GSM ?

quel format voulez vous ?
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

C'est bizarre qu'une video soit en mp3!!!!
T'est sur de tes infos???
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Le format MP3 est un format audio

il est possible de convertir une video en MP3 pour avoir uniquement le son de la video ! pas d'image

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

oué, mais ta pas une vidéo en 320*240 pixels avec un .mp3
0

non pas de video mais uniquement l'audio de la video
en fait le logiciel extrait le son de la video pour la mettre dans le format choisi ( MP3 ou autre )
0

oui, ais il a pas a régler la résolution, l'aspect et les fps sur un fichier MP3 puisque justement il n'y a que le son, et il dit qu'il a effectué ces réglaces
0