Comment convertir les enregistrements freebox
jib
-
tk97300 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tk97300 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder quelques enregidtrements que j'ai fait avec la freebox. Ce sont des fichiers ".ts" qui sont assez volumineux. Je voudrais :
- "retailler" pour enlever les pubs et ce qu'il y a en trop (quand l'enregistrement a débordé)
- convertir en un format moins volumineux (et éventuellement plus courant, parce que je ne sais si ces ".ts" sont bien lus par tous les lecteurs DVD)
Comment faut-il procéder et avec quel logiciel ?
merci pour votre aide !
jib
Je voudrais sauvegarder quelques enregidtrements que j'ai fait avec la freebox. Ce sont des fichiers ".ts" qui sont assez volumineux. Je voudrais :
- "retailler" pour enlever les pubs et ce qu'il y a en trop (quand l'enregistrement a débordé)
- convertir en un format moins volumineux (et éventuellement plus courant, parce que je ne sais si ces ".ts" sont bien lus par tous les lecteurs DVD)
Comment faut-il procéder et avec quel logiciel ?
merci pour votre aide !
jib
A voir également:
- Comment convertir les enregistrements freebox
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Mes enregistrements freebox ont disparus - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
4 réponses
bon je ne sais pas mais peut etre que soit media-coder ou SUPER (celui que j'utilise tout le temps^^ ) savent le faire... Regarde sur google pour les telecharger. ensuite bein pour les pubs etc, apres avoir converti en wmv par exemple, tu peux supprimé les sequences avec movie maker ou autre
telehargez dvd shrink ici
http://dvd-shrink-2009.info/fr/
ideal car il sauvegarde les fivhiers "ts" et compresse en 4,7 gb, donc logable sur un dvd enregistrable
http://dvd-shrink-2009.info/fr/
ideal car il sauvegarde les fivhiers "ts" et compresse en 4,7 gb, donc logable sur un dvd enregistrable