Conversion avi en mp4 ( pour portable )
matt-tidus
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
forever180 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever180 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fouillé les différents topics pour trouver un logiciel capable de convertir des vidéos avi en mp4 ( c'est pour pouvoir regarder des vidéos sur mon nokia5800 ) mais je n'en ai trouvé que des payants ou des gratuits qui laissent apparaitre leur nom au milieu de l'écran...
Pourriez-vous me conseiller sur le meilleur convertisseur ?
La fréquence images et d'autres paramètres sont ils à prendre en compte lors de la conversion ? ( je rappelle que c'est pour mon portable ;-) )
Merci !
J'ai fouillé les différents topics pour trouver un logiciel capable de convertir des vidéos avi en mp4 ( c'est pour pouvoir regarder des vidéos sur mon nokia5800 ) mais je n'en ai trouvé que des payants ou des gratuits qui laissent apparaitre leur nom au milieu de l'écran...
Pourriez-vous me conseiller sur le meilleur convertisseur ?
La fréquence images et d'autres paramètres sont ils à prendre en compte lors de la conversion ? ( je rappelle que c'est pour mon portable ;-) )
Merci !
A voir également:
- Conversion avi en mp4 ( pour portable )
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo