Comment branché son ordinateur sur sa télé
01lollol
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
01lollol Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
01lollol Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai branché mon ordinateur à ma télévision
car mon lecteur ne marche pas bien. Sur mon ordinateur il n'y a pas de prise S- video comment faire?
car mon lecteur ne marche pas bien. Sur mon ordinateur il n'y a pas de prise S- video comment faire?
A voir également:
- Comment branché son ordinateur sur sa télé
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Tu as une prise RGB derrière ton écran et ton PC ? (Une prise en trapèze de 1cm X 2cm avec des trou dedans)
bonsoir
si ta television est recente est quelle a une entree hdmi pa de probleme
tu trouveras dans le commerce un cable vga/hdmi sans probleme sinon il ya la sortie s-video que tu na pas visiblement qui elle peut sortir en rca car cet un signal analogique contrairement a la sortie vga qui elle est numerique
le moyen est d acheter un boitier qui transforme du numerique en analogique mais la dessuite cela va etre plus cher sa varie entre 100 et 300 euros donc peut etre changer la tele quand ya pas d hdmi
voila la connaissance que je peut t apporter en esperant que cela t aide
bonne soirree
si ta television est recente est quelle a une entree hdmi pa de probleme
tu trouveras dans le commerce un cable vga/hdmi sans probleme sinon il ya la sortie s-video que tu na pas visiblement qui elle peut sortir en rca car cet un signal analogique contrairement a la sortie vga qui elle est numerique
le moyen est d acheter un boitier qui transforme du numerique en analogique mais la dessuite cela va etre plus cher sa varie entre 100 et 300 euros donc peut etre changer la tele quand ya pas d hdmi
voila la connaissance que je peut t apporter en esperant que cela t aide
bonne soirree
je viens de voir j'ai une prise hdmi elle étais bien caché!!! donc il me faut quoi???? avec un lien si c'est possible sur la fnac???, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une prise vga sur la télé je l'ai branché à la place de l'écran j'ai mis la télé en mode pc et sa marché pas pourquoi?
tu trouves des explications sur le lien suivant:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US