EcranLcd branché sur mon pc(qualité mauvaise)
vincangel
-
vincangel -
vincangel -
Bonjour, Voici mon problème:
J'ai brancher un Ecran LCD HD sur mon pc portable (par cable HDMI) et sur cette ecran la qualité est très mauvaise ce que je trouve bizare car vu que c'est brancher en HDMI la qualité devrait être bonne.
(Ecran 54 cm)
Merci d'avance
J'ai brancher un Ecran LCD HD sur mon pc portable (par cable HDMI) et sur cette ecran la qualité est très mauvaise ce que je trouve bizare car vu que c'est brancher en HDMI la qualité devrait être bonne.
(Ecran 54 cm)
Merci d'avance
A voir également:
- EcranLcd branché sur mon pc(qualité mauvaise)
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
la qualité finale ne sera bonne que si la qualité originale l'est aussi, si tu essayes de faire passeer un divx, ce sera quand même moche.
Sinon quelle est la résolution appliqué a l'ecran lcd?
Sinon quelle est la résolution appliqué a l'ecran lcd?
Bonjour,
Il faut configurer la qualité de l'image =)
En faisant un clic droit/propriété sur le bureau, puis en allant sur l'onglet paramètre, tu peux changer la résolution. Augmente là au maximum.
En fonction de ton ordinateur portable, tu pourras être limité et ne pas monter jusqu'à de la haute définition, ou alors avoir une baisse de performances.
Il faut configurer la qualité de l'image =)
En faisant un clic droit/propriété sur le bureau, puis en allant sur l'onglet paramètre, tu peux changer la résolution. Augmente là au maximum.
En fonction de ton ordinateur portable, tu pourras être limité et ne pas monter jusqu'à de la haute définition, ou alors avoir une baisse de performances.
(la résolution est en effet pas super top)