VIDEO AVI sur TV

Fermé
Myp Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 6 déc. 2010 à 13:38
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 6 déc. 2010 à 14:46
Bonjour,
Je viens d'acquérir un téléviseur écran plat TOSHIBA 40VL740. Ma question cependant est la suivante: j'ai visionné une VIDEO en AVI depuis une clef USB, l'image et le son sont absoluement parfaits mais impossible de faire fonctionner les applications "pause", "avance rapide" ou "marche arrière". Je me demandais si c'est normal, s'îl s'agit d'une erreur de programmation, s'il est possible, avec un matériel spécifique, d'ajouter ces fonctions, ou bien s'il s'agit tout simplement de matériel défectueux.
Merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse.
A voir également:

2 réponses

bonjour
av1 s est une sortie peritel si vous mettez la clé dans une entree usb pause et tout le reste doit marcher sans rien d autre qu avec la telecommande du télé
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
6 déc. 2010 à 14:46
Bonjour tu as de la chance que ton télé lise des videos avec une cle usb, ce n'est pas le cas pour tout le monde mais de là à beneficier de toutes les possibilités d'un lecteur video il y a un grand pas que les constructeurs de TV n'ont pas franchi. Il existe des logiciels gratuits
pour cela sur ordinateur là ça marche tres bien. Chacun son truc, la télé c'est à l'économie
Salut
0