Conversion fichier vidéo m2ts en MOV

Fermé
roseline - 26 août 2009 à 17:54
 Cygne Noir - 2 déc. 2010 à 20:38
Bonjour,
j'ai fait récemment des vidéos avec mon nouvel appareil photo numérique (panasonic DMC-TZ7) et par défaut, elles se sont faites au format m2ts (?). Lorsque j'ai téléchargé ces vidéos sur mon PC, je ne suis pas arrivée à les lire (par contre, je les lis très bien sur la télé avec le cable fourni avec l'appareil).
j'ai essayé de convertir ces vidéos au format MOV (j'ai fait aussi une vidéo à ce format avec le même appareil photo et je la lis sans problème sur mon PC) avec le logiciel "SUPER" que j'utilise pour convertir les vidéos prises avec mon tel portable. j'ai selectionné le format mov dans "output container" et j'ai laissé les autres transformations se faire automatiquement car je ne savais pas quoi changer. résultat : la vidéo est convertie au format MOV mais lorsque je la lis, le son est OK mais l'image va beaucoup plus vite.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
merci
Roseline
A voir également:

2 réponses

le problème c'est que j'y comprends pas grand chose et que ça m'a l'air compliqué ! vous ne sauriez pas comment faire avec "super", celui-là, au moins, je sais comment il marche !!
0
En tout état de cause ces fichiers sont lisibles sur ordinateur avec VLC (gratuit) et pour les conversions allez sur le site :

http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

On est guidé pas à pas pour les conversions.
0