Transformation des vidéos après publication
jmndesign
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de réaliser une vidéo avec AfterEffect, le résultat de la vidéo est impeccable. Lorsque je publie cette vidéo sur Youtube ou Dailymotion les dimensions sont réduites en hauteur (aplaties) et le rendu des couleurs en très mauvais, les couleurs sont très sombres. C'est un vrai massacre autant sur Youtube que sur Dailymotion. Le format d'exportation est en .mov. Pourquoi y a-t-il une si grande différence entre la vidéo lorsque je la regarde sur mon ordinateur en local et une fois publiée ? Y a-t-il un format à éviter ou autre chose ? J'ai regardé la vidéo sur les plateforme enligne sur un pc, un mac avec tous les navigateurs possible, le résultat est le même en ligne.
Merci à ceux qui savent et qui répondront.
Je viens de réaliser une vidéo avec AfterEffect, le résultat de la vidéo est impeccable. Lorsque je publie cette vidéo sur Youtube ou Dailymotion les dimensions sont réduites en hauteur (aplaties) et le rendu des couleurs en très mauvais, les couleurs sont très sombres. C'est un vrai massacre autant sur Youtube que sur Dailymotion. Le format d'exportation est en .mov. Pourquoi y a-t-il une si grande différence entre la vidéo lorsque je la regarde sur mon ordinateur en local et une fois publiée ? Y a-t-il un format à éviter ou autre chose ? J'ai regardé la vidéo sur les plateforme enligne sur un pc, un mac avec tous les navigateurs possible, le résultat est le même en ligne.
Merci à ceux qui savent et qui répondront.
A voir également:
- Transformation des vidéos après publication
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Couper des videos - Guide
Merci pour vos très bons commentaires qui m'ont permis d'arriver à mes fins. Le résultat final est à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JNGwsyuWARI
Bonne journée