Tele Sharp Connection
Fermé
Bonjour,
Bonjou
Je viens de récuperer de chez un ami un televiseur Sharp LC-37HV4U. Je souhaiterai le faire fonctionner mais il n'y a pas d'entrée pour l'antenne TV normal.
Apparament il faudrait un boitier exter "Système AVC", car il y a un cable du style informatique avec deux entrées " Display Input 1 et 2".
Je voudrais savoir que dois je faire, il faut que j'achete un decodificateur ou qlql chose dans le genre. Et ou je peux le trouver.
Merci beaucoup
Bonjou
Je viens de récuperer de chez un ami un televiseur Sharp LC-37HV4U. Je souhaiterai le faire fonctionner mais il n'y a pas d'entrée pour l'antenne TV normal.
Apparament il faudrait un boitier exter "Système AVC", car il y a un cable du style informatique avec deux entrées " Display Input 1 et 2".
Je voudrais savoir que dois je faire, il faut que j'achete un decodificateur ou qlql chose dans le genre. Et ou je peux le trouver.
Merci beaucoup
A voir également:
- Tele Sharp Connection
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail connection - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Plus de tele - Guide
- Facebook connection - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est normal, ces téléviseurs fonctionnent avec un boitier AVC qui contient Tuner, péritel , composite TNT etc...
Le télé nu n'est rien, il ne peux meme pas fonctionner en simple moniteur.
Le cable le relant possede 2 connectiques: 1 DVI et une spéciale.
On ne peux pas faire grand chose sans le systeme AVC
C'est normal, ces téléviseurs fonctionnent avec un boitier AVC qui contient Tuner, péritel , composite TNT etc...
Le télé nu n'est rien, il ne peux meme pas fonctionner en simple moniteur.
Le cable le relant possede 2 connectiques: 1 DVI et une spéciale.
On ne peux pas faire grand chose sans le systeme AVC
2 déc. 2010 à 11:38
j ai le meme model
1/ on peu faire fonctionner l ecran sur un pc sans probleme
2/ le Système AVC et un tuner externe pour recevoir les chaines tele et meme beaucoup plus
si vous chercher le AVC tuner en vente dans les prochain jour