Problème pour convertir un film
CarrrraMell
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CarrrraMell Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CarrrraMell Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment mettre un film sou forme de dossier (extrait d'ub cd ) en un format video
Merci d'avance :)
Comment mettre un film sou forme de dossier (extrait d'ub cd ) en un format video
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème pour convertir un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Essaie avec Avidemux, version à prendre en fonction de ton système d'exploitation : ce n'est pour rien que je le demande !
Puis s'il ouvre ton fichier vidéo (sans audio je suppose), je n'en sais rien, tu vas ensuite sous Audio (en haut) --> Piste audio principale --> Source audio et tu choisis une source audio, c'est à dire ton fichier audio qui viendra se se muxer au flux vidéo.
Après, à gauche de haut en bas :
Format : met MP4
Audio : tu choisis ton codec audio probablement en AAC mais c'est toi qui vois
Vidéo : MPEG-4 AVC. Si tu dois redimensionner ton fichier Filtres --> Resize
Puis Fichier --> Enregistrer --> Enregistrer une vidéo, tu nommes ton nouveau fichier sans oublier de mettre ".mp4" à la fin, c'est important.
Puis s'il ouvre ton fichier vidéo (sans audio je suppose), je n'en sais rien, tu vas ensuite sous Audio (en haut) --> Piste audio principale --> Source audio et tu choisis une source audio, c'est à dire ton fichier audio qui viendra se se muxer au flux vidéo.
Après, à gauche de haut en bas :
Format : met MP4
Audio : tu choisis ton codec audio probablement en AAC mais c'est toi qui vois
Vidéo : MPEG-4 AVC. Si tu dois redimensionner ton fichier Filtres --> Resize
Puis Fichier --> Enregistrer --> Enregistrer une vidéo, tu nommes ton nouveau fichier sans oublier de mettre ".mp4" à la fin, c'est important.
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Bonjour,
Quel est le système d'exploitation de ton ordinateur ?
Pourrais-tu détailler les fichiers que tu as dans le dossier et sous quel forme veux-tu convertir ?
"Format vidéo" est trop général pour que l'on puisse essayer de t'aider.
Par exemple, ou voudras-tu lire le fichier vidéo une fois converti ?
Cordialement
Quel est le système d'exploitation de ton ordinateur ?
Pourrais-tu détailler les fichiers que tu as dans le dossier et sous quel forme veux-tu convertir ?
"Format vidéo" est trop général pour que l'on puisse essayer de t'aider.
Par exemple, ou voudras-tu lire le fichier vidéo une fois converti ?
Cordialement