Convertir video mpeg en HD

michael007 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lescroc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j aimerais savoir si convertir mes films que j ai téléchargé en HD ou une meilleure qualité serait possible , je possede un lecteur divx , si oui pourriez vous m indiquez comment dois-je faire ?

merci d avance
A voir également:

6 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

Si tu cherches à transformer des films "normaux" en HD, ça ne sert à rien. On ne peut pas augmenter la qualité d'une image ou d'une vidéo.
0
mm

ba si tu il fo un convertiseur et yan a avs tool
0
TT77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est pas possible d'augmenter la qualité d'une vidéo, désolé...
0
maple

Bien sur que ce n'est pas possible, la qualiter de base et celle que l'on a au moment de l'enregistrement du film.... Avec tous le logiciel du monde tu peut "moisir" la qualiter autant que tu veux, et puit mettre tous les effets que tu veux qui vont "ameliorer" l'image, mais comment veux tu augmenter la qualiter d'une image?????
C'est comme dire j'ai pris une photo de ma voiture et grace a mon ordinateur je veux changer la photo pour que la voiture fasse plus de chevaux........ca n'a pas de sens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymous

Salut !!!

Ah bon ?

Dans ce cas expliquez moi comment cela se fait t-il que des anciens films en noir et blanc qui étaient à l'époque d'une qualité assez médiocre soit aujourd'hui vendu en DVD et d'un qualité qui n'en est pas moins ???
0
normeech

tout simplement que les vieux films sont encore à l'origine sous forme de pellicule il faut juste re-scanner la pellicule film à une meilleure définition
0
lescroc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que je pouvait convertir un video normal MEPG en video un peu large comme quand tu lit un vidéo sur realPlayer SP tu peut étendre le video en large ou extra large. et merci
0
anonymous

Aie...

Bas bête comme réponse. Lol

Merci :)
0