Convertir video mpeg en HD
michael007
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
lescroc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lescroc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j aimerais savoir si convertir mes films que j ai téléchargé en HD ou une meilleure qualité serait possible , je possede un lecteur divx , si oui pourriez vous m indiquez comment dois-je faire ?
merci d avance
merci d avance
A voir également:
- Convertir video mpeg en HD
- Montage video windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Salut
Si tu cherches à transformer des films "normaux" en HD, ça ne sert à rien. On ne peut pas augmenter la qualité d'une image ou d'une vidéo.
Si tu cherches à transformer des films "normaux" en HD, ça ne sert à rien. On ne peut pas augmenter la qualité d'une image ou d'une vidéo.
Bien sur que ce n'est pas possible, la qualiter de base et celle que l'on a au moment de l'enregistrement du film.... Avec tous le logiciel du monde tu peut "moisir" la qualiter autant que tu veux, et puit mettre tous les effets que tu veux qui vont "ameliorer" l'image, mais comment veux tu augmenter la qualiter d'une image?????
C'est comme dire j'ai pris une photo de ma voiture et grace a mon ordinateur je veux changer la photo pour que la voiture fasse plus de chevaux........ca n'a pas de sens.
C'est comme dire j'ai pris une photo de ma voiture et grace a mon ordinateur je veux changer la photo pour que la voiture fasse plus de chevaux........ca n'a pas de sens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question