Connecter PS3 à un home cinéma depourvu hdmi

Fermé
badjack38 - 17 janv. 2011 à 14:08
 tarascon 2 - 17 janv. 2011 à 15:10
Bonjour,
c'est la première fois que j'utilise ce forum et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution à mon problème.
Voila mon soucis, je souhaite brancher ma PS3 sur mon home cinéma qui lui est dépourvu d'entrée (et sortie) HDMI. Cela pour pouvoir lire mes bluy-ray en 5.1., comme je le faisais avec mon lecteur DVD avec la meilleure résolution audio/vidéo possible.
Merci à vous tous pour votre aide, badjack38.


A voir également:

1 réponse

bonjour
brancher une source extérieure sur un ampli c est bien simplement pour une question de simplicité pour choisir une source sans avoir besoin des telecomande de chaque appareil
branchez la ps sur la tele et l optique sur le home
0
Merci tarascon2 pour la rapidité de réponse à cette réponse, j'ai peut être manqué d'un peu de précision sur cette question, si je passe en HDMI de la ps3 à la Tv, comment faire en sorte que le Hdmi ne transfert pas l'audio mais que la vidéo, comment configuer exactement le menu config de ma ps3 pour faire sortir l'audio par le câble optique numerique? Merci encore
0
Si vous sélectionnez [Sortie numérique (optique)] dans (Paramètres) > (Paramètres son) > [Paramètres de sortie audio], le son est reproduit via le connecteur DIGITAL OUT (OPTICAL) avec les restrictions suivantes :
- Le son au format PCM linéaire ne peut être reproduit que jusqu'à 44,1/48 kHz.
parametrez de meme sur le home sortie audio optique
0