Question Format JMPEG

Fermé
@udy - 19 janv. 2012 à 13:22
 @udy - 19 janv. 2012 à 17:32
Bonjour,

Mon fils a une tablette multimédia Storio sur laquelle je souhaiterai mettre des vidéos. D'après la notice et ce que j'ai pu lire sur les forums, le seul format lisible est le JMPEG. J'ai donc téléchargé un logiciel pour convertir mes fichier AVI en JMPEG (format factory). Le seul format proposé proche du JMPEG est le MPG. J'ai donc tenter cette conversion mais le Storio ne détecte pas mon fichier vidéo.
Pouvez me confirmer que ce sont deux formats différents et me donner "dans l'idéal" un logiciel me permettant de convertir en JMPEG car j'ai téléchargé par la suite un autre logiciel et lui encore ne propose que du MPG.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
Modifié par Mekthoub le 19/01/2012 à 13:39
Bonjour!

Ce n'est pas JMPEG, mais MJPEG. Un format vidéo très peu utilisé car sa compression simpliste est peu efficace (fichiers plus gros à qualité égale). Format Factory le connait.

PS: MJPEG et MPEG sont radicalement différents.
0
Merci pour votre réponse. Vous avez raison je me suis trompée en le notant.
Je suis peut être pas douée mais je ne trouve pas le format MJPEG dans "Format Factory 2.80" que j'ai téléchargé.
0
J'ai fini par trouver:
Je choisi "tout type vers AVI" puis "paramètres de destination" et dans le menu déroulant je trouve ce fameux format MJPEG. J'espère que ça va fonctionner!!!
Merci
0