Probleme pour convertir

Fermé
clement88 - 15 janv. 2012 à 10:59
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 15 janv. 2012 à 11:28
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai téléchargé FormatFactory, il marche bien sauf qu'il ne trouve pas mes videos. Mes videos sont format SVI et c'est impossible de les convertir, le logiciel ne détecte pas les videos.
Merci de mm'aider .

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 15/01/2012 à 11:30
Bonjour,

Apparemment les vidéos en SVI viennent d'un baladeur Samsung YP-P2. Est-ce le cas ?

Peux-tu avec MediaInfo indiqué les codecs (flux) de ton fichier ?

J'ai essayé avec des vidéos en SVI créées avec le logiciel XMediaRecode (codec vidéo XviD et audio en MP3) de les convertir et l'opération avec Format Factory a réussie ;)
Voir image : http://www.noelshack.com/

Le seul autre logiciel avec lequel j'ai réussi à convertir le fichier en SVI est MediaCoder, car ni Freemake Video Converter, ni XMedia Recode (c'est pourtant lui qui les a fait), ni Free Video Converter et cetera, ne les ont reconnus :\
Cela ne signifie pas pour autant que ce n'est pas faisable avec d'autres logiciels...

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0