Probleme pour convertir
Fermé
clement88
-
15 janv. 2012 à 10:59
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 15 janv. 2012 à 11:28
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 15 janv. 2012 à 11:28
A voir également:
- Probleme pour convertir
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir trimestre en année ✓ - Forum Excel
- Convertir clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 15/01/2012 à 11:30
Modifié par ziggourat le 15/01/2012 à 11:30
Bonjour,
Apparemment les vidéos en SVI viennent d'un baladeur Samsung YP-P2. Est-ce le cas ?
Peux-tu avec MediaInfo indiqué les codecs (flux) de ton fichier ?
J'ai essayé avec des vidéos en SVI créées avec le logiciel XMediaRecode (codec vidéo XviD et audio en MP3) de les convertir et l'opération avec Format Factory a réussie ;)
Voir image : http://www.noelshack.com/
Le seul autre logiciel avec lequel j'ai réussi à convertir le fichier en SVI est MediaCoder, car ni Freemake Video Converter, ni XMedia Recode (c'est pourtant lui qui les a fait), ni Free Video Converter et cetera, ne les ont reconnus :\
Cela ne signifie pas pour autant que ce n'est pas faisable avec d'autres logiciels...
Cordialement
Apparemment les vidéos en SVI viennent d'un baladeur Samsung YP-P2. Est-ce le cas ?
Peux-tu avec MediaInfo indiqué les codecs (flux) de ton fichier ?
J'ai essayé avec des vidéos en SVI créées avec le logiciel XMediaRecode (codec vidéo XviD et audio en MP3) de les convertir et l'opération avec Format Factory a réussie ;)
Voir image : http://www.noelshack.com/
Le seul autre logiciel avec lequel j'ai réussi à convertir le fichier en SVI est MediaCoder, car ni Freemake Video Converter, ni XMedia Recode (c'est pourtant lui qui les a fait), ni Free Video Converter et cetera, ne les ont reconnus :\
Cela ne signifie pas pour autant que ce n'est pas faisable avec d'autres logiciels...
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~