Bonjour comment brancher mon pc sortie VGA
jess standard
-
glandu -
glandu -
Bonjour,
j'ai uné tv samsung lcd et j'aimerais brancher mon pc portable toshiba satellite l550 19w seulement je n ai qu une sortie vga j ai achete le cable vga hdmi mais quand je branche le tout la tele ne detecte pas que faire pour cela??? j aimerais faire passer mes films sur ma télé merci a vous
j'ai uné tv samsung lcd et j'aimerais brancher mon pc portable toshiba satellite l550 19w seulement je n ai qu une sortie vga j ai achete le cable vga hdmi mais quand je branche le tout la tele ne detecte pas que faire pour cela??? j aimerais faire passer mes films sur ma télé merci a vous
A voir également:
- Bonjour comment brancher mon pc sortie VGA
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
As-tu configurer l'affichage pour double écrans?
Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Affichage > Résolution d'écran
Dans les propriétés d'affichage tu cliques sur "Détecter" - "Identifier"...tu définis quel est l'écran 1 et l'écran 2. Double affichage ou étendre l'affichage etc...
Tu prends la fenêtre sur ton PC que tu veux voir sur l'écran télé et tu la fais glisser sur l'écran. Déplacer, glisser la fenêtre.
As-tu configurer l'affichage pour double écrans?
Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Affichage > Résolution d'écran
Dans les propriétés d'affichage tu cliques sur "Détecter" - "Identifier"...tu définis quel est l'écran 1 et l'écran 2. Double affichage ou étendre l'affichage etc...
Tu prends la fenêtre sur ton PC que tu veux voir sur l'écran télé et tu la fais glisser sur l'écran. Déplacer, glisser la fenêtre.
je comprends rien ca m enerve pffffff
Et ici > https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Tout est bien connecté? Prises électriques.
Prends ton temps, tu vas y arriver! :)
Bonne chance.
Al
Al