Les discussions
Changer le format d'une video
RésoluBonjour, Voila, g un petit probleme... J'ai trouvé une video sur internet, qui est incopiable normalement... je l'ai donc prise par le bié de Ou...
Dvdrip en divx
RésoluBonjour, J0aimerai savoir avec quel programme pourrai-t-on extraire que le film d'un dvd sans tout le menu,sous-titre etc....car cela prendre bcp de ...
Cable yuv - cordon peritel
RésoluBonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci
Probleme lire divx sur ma tv a partir de mon
Résolubonjour voila j'ai 2 soucis le 1er est ce que win millenium gere 2 barette de 512 ddr pc 3200 ? le 2ieme je n'arrive pas lire des divx sur ma tv ...
Convertir fichier asf en avi
RésoluBonjour, Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. ...
Problème de conversion .mov
RésoluBonjour, Donc voilà, j’ai fait des prises vidéo avec mon appareil numérique ( Olympus µ700), ces vidéos sont au format MOV . Je peu parfaitement bi...
Connection à distance gv-system
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir me connecter à distance au soft de mes caméras de surveillances. c'est un GV-System V8.1 de la firme GeoVision. quelqu...
Comment convertir du mpeg en mpeg4
Résolubonjour, j'aimerais avoir la possibilitée de transférer des vidéos sur mon mobile mais apparement celui ci n'accepte que du mpeg4, or mes vidéos sont...
Mpeg, mp3
RésoluBonjour, J'ai des fichiers vidéo et audio dont je voudrais enlever certains passages. Je cherche un logiciel conçu pour cela, le plus simple possibl...
Format clip vidéo [souci]
RésoluBonsoir, j'ai un souci autrefois tous mes fichiers vidéos était au format "avi" est depuis peu ils sont tous au format "clip vidéo" je ne sais pas tro...
Lire un fichier avi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un film sous format avi mais quand je veux le lire avec windows média , je n'ai que le son. Comment avoir l'image? Merc...
Pb copie film numérique sans port usb2
RésoluBonjour, Pour les 50 ans de mariage de mes parents, je me suis fait prêté un camescope numérique (Panasonic NV GS35) la veille de la cérémonie. ...
Convertire
RésoluBonjour, svp aidez moi a trouvé un convertisseur video libre qui convertira de avi en dvd et qui n'affiche pas le tatouage sur l'image merçi bcp.
Comment mettre fichier avi sur mp4
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre des video avi sur mon mp4 s'il vous plait.
Impossible connecter tv après formatage
RésoluBonjour, Ayant connu de récurents problèmes avec mon windows, j'ai du me résoudre à formater mon pc portable (HP Pavilion zv6000). Je n'avais aucu...
Conversion de fichier vidéo
RésoluBonjour, Chers amis(es) Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel de conversion gratuit de fichiers vcd(AVSEQ) faits à base de Neuro ou to...
Pbme son sur platine divx
RésoluBonjour, J'ai fait un montage video avec des films que j'avais fait a partir de mon camescope. A la fin, j'ai enregistré mon film, il marchait nicke...
Les fichier flv
RésoluBonjour, y- a t'il un convertisseur pour les fichier flash video (*.flv) merci d'avance
Winavi logiciel de conversion
RésoluBonjour, Un internaute a proposé ce logiciel (payant, mais avec possibilité de tests) pour convertir des formats vidéo. Je l'a testé. On obtient à la...
Platine divx transcontinents tr100
Résolubonjour, je voudrais achete la TR100 car qualite/prix pas cher vu dans ordinateur individuelle mais sur plusieurs forums 1coup c'est 1coup c'st mal en...
Modifier format image d'un film
RésoluBonjour, J'ai un film sur mon ordi, dont l'image à l'écran est compressée (personnes écrasées et trop larges). Avant de le graver, je voudrais corrig...
Changer une video de format
RésoluBonjour, j'ai une vidéo en format, mp3, ou avi, et je voudrais changer le format et le mettre en amv, pour pouvoir ensuite le lire avec mon baladeur,...
Convertir video google
Résolubonjour a tous,j'aimerais savoir comment convertir les videos telechargé sur google pour pouvoir les graver et les rendre lisible sur un lecteur de sa...
Convertir .mov en .avi
RésoluBonjour, Voilà je cherche à compresser les vidéo .mov que je fais avec mon APN. Je sais compresser les vidéo .avi avec VirtualDub mais ce dernier ne...
Langue au format avi
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment fait-t-on pour changer la langue d'un film au format avi (mon film est en anglais et j'aimerais le mettre en francai...
Convertir une video mov en avi
Résolubonjour! je cherche un convertisseur video pour passer de mov à avi qui soit simple d'utilisation , gratuit ou shareware: si il est shareware il ne...
Pb passer de avi a amv "error"
RésoluBonjour, Je suis en galere depuis quelque jour car ac amv converter lorsque je convertit un clip vido au format .wmv cela fonctionne mai lorsque je...
Transformet un dvd en avi
RésoluBonjour, à tous. Au moyen du logiciel Pinnacle studio j'ai gravé sur un DVD +R un film super 8 . Mon lecteur n'acceptant pas de lire les DVD+R je sou...
Comment brancher un firewire sur de l'usb?
RésoluBonjour, Je posséde le cable firewire mais mon PC n'a pas de branchement firewire! Il posséde que des sorties ou entrées USB? Comment je peux fai...
Problème avi
RésoluBonjour, lorsque je fais jouer un video de type avi sur mon ordi n'ayant pas internet il me dit qu'il n'arrive pas a faire la connexion. Est-ce qu'i8...
Branchement divers appareils
RésoluBonjour, j'ai un véritable casse-tête à vous soumettre par rapport aux branchements de différents appareils: -mon graveur est relié par péritel à m...
Problème pour un film en avi divx
RésoluBonjour à tous, J'ai Spiderman 3 en format AVI Codec DivX et lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur DivX,j'avais le son mais pas l'image! Pour...
Branchement
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique simple tuner, double entrée antenne et double entrée péritel, le vendeur m'a expliqué que grace à l'en...
Du format midi vers wave
RésoluBonjour, Y a-t-il un ou plusieurs programmes qui permettent de transformer un fichier midi en fichier Wave ? Merci pour votre aide. JM
Divx
RésoluBonjour, des plein de film sur mon pc et je voudrai savoir s'il exister un programme pour compresser les films afin de reduire sa taille , et pour ...
Probleme avec un avi télechargé avec bitcomet
RésoluBonjour, Je viens de télecharger un pack de drama de 3 épisodes. Je peux lire les deux premiers mais je n'arrive pas à lire le dernier. C'est un fi...
Comment changer mpeg en avi?
RésoluBonjour, jai le mm pb ke toi max sof ke moi c des video en mpeg ke jaimerai mèttre en avi commen faire?
Codecs pour format mkv et flv
RésoluBonjour, voila je veux lire et transformer en dvd des fichier en ma pocession de format MKV et FLV , le probleme est que ca ne veut pas se lire surem...
Info sur le format avi
RésoluBonjour,A TOUS VOILA G UNE CAME JVC EN DD ELLE ME M AI MES VIDEO FILMé EN MPEG MOI JE VOUDRAI CONVERTIR CE MPEG EN AVI POUR TAF SUR ADOBE PREMIER...
Format video
RésoluBonjour, Je voudrais savoir en tant que novice ce que sont, les formats AVI, MOV,MPG,VOB, et les autres. Et comment, puis-je les transformer pour po...
Fichier jpeg en fichier avi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment transformer une photo jpeg en avi, car j'ai le logiciel pinnacle hollywood qui n'accepte pas le format jpeg et lors...
Avi sur cd r ou dvd r??? pour mon lecteur dvd
RésoluBonjour, Je compte faire l'achat d'un lecteur dvd divx. Si je veux regarder mes videos AVI qui sont CD R est ce que ca va marcher??? ou dois je les g...
Différence entre format vidéo et vr
RésoluBonjour, pourriez vous me dire la différence entre un mode video et un mode vr. merci
Problème lecteur de dvd/divx
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD ,DIVX, compatible formats VCD ,SVCD ,JPEG , MP3 ,Mpeg4 ,et DIVX 6 mais impossible de lire mes divx "fo...
Pbm miniature de vidéo mpeg
RésoluBonjour, Je prends des vidéos avec mon caméscope. Ces vidéos sont au format MPEG. Lorsque je les transfère sur mon pc, au moment où s'affichent les ...
Convertir une video en flv
RésoluBonjour à tous, Je voulais intégrer une vidéo a une de mes pages flash et je ne peux utiliser que des vidéos .flv C'est bien là le problème, je n'a...
Mon lecteur divx ne lit qu'un divx sur 20
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci, j'ai acheté il y a peu un lecteur divx Philips DVP3040 et ce dernier ne lit quasiment qu'un divx sur 20. Plusieur...
Problème de conversion de mp4 a autre
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable car quand je fait des videos elle sont en mp4 puis ensuite pour les modifiersur mon pc je ny arrive pas c...
[flv] problème de lecture
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel FLV pour pouvoir lire des fichiers .flv mais lorsque je les ouvre la fenêtre apparait vide et la lecture ne s...
Convertir .mov en .avi ou autre
RésoluSalut j'aimerias savoir si il n'y a pas un logiciel pour convertir mes fichiers vidéos en .mov (quiktime) en d'autres formats comme .avi ou .mpeg... ...