Les discussions

Changer le format d'une video

Résolu

Bonjour, Voila, g un petit probleme... J'ai trouvé une video sur internet, qui est incopiable normalement... je l'ai donc prise par le bié de Ou...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
moska

Dvdrip en divx

Résolu

Bonjour, J0aimerai savoir avec quel programme pourrai-t-on extraire que le film d'un dvd sans tout le menu,sous-titre etc....car cela prendre bcp de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vignemail1

Cable yuv - cordon peritel

Résolu

Bonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Anthony

Probleme lire divx sur ma tv a partir de mon

Résolu

bonjour voila j'ai 2 soucis le 1er est ce que win millenium gere 2 barette de 512 ddr pc 3200 ? le 2ieme je n'arrive pas lire des divx sur ma tv ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
mimi

Convertir fichier asf en avi

Résolu

Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
shachoufi

Problème de conversion .mov

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j’ai fait des prises vidéo avec mon appareil numérique ( Olympus µ700), ces vidéos sont au format MOV . Je peu parfaitement bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
irongege

Connection à distance gv-system

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à distance au soft de mes caméras de surveillances. c'est un GV-System V8.1 de la firme GeoVision. quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
tithomme1

Comment convertir du mpeg en mpeg4

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir la possibilitée de transférer des vidéos sur mon mobile mais apparement celui ci n'accepte que du mpeg4, or mes vidéos sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jmber

Mpeg, mp3

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo et audio dont je voudrais enlever certains passages. Je cherche un logiciel conçu pour cela, le plus simple possibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
medrac

Format clip vidéo [souci]

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci autrefois tous mes fichiers vidéos était au format "avi" est depuis peu ils sont tous au format "clip vidéo" je ne sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier avi

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film sous format avi mais quand je veux le lire avec windows média , je n'ai que le son. Comment avoir l'image? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb copie film numérique sans port usb2

Résolu

Bonjour, Pour les 50 ans de mariage de mes parents, je me suis fait prêté un camescope numérique (Panasonic NV GS35) la veille de la cérémonie. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Merlette80

Convertire

Résolu

Bonjour, svp aidez moi a trouvé un convertisseur video libre qui convertira de avi en dvd et qui n'affiche pas le tatouage sur l'image merçi bcp.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
hamid12

Comment mettre fichier avi sur mp4

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de mettre des video avi sur mon mp4 s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
predateur24

Impossible connecter tv après formatage

Résolu

Bonjour, Ayant connu de récurents problèmes avec mon windows, j'ai du me résoudre à formater mon pc portable (HP Pavilion zv6000). Je n'avais aucu...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Ozkour

Conversion de fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Chers amis(es) Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel de conversion gratuit de fichiers vcd(AVSEQ) faits à base de Neuro ou to...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ziggourat

Pbme son sur platine divx

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage video avec des films que j'avais fait a partir de mon camescope. A la fin, j'ai enregistré mon film, il marchait nicke...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
arno

Les fichier flv

Résolu

Bonjour, y- a t'il un convertisseur pour les fichier flash video (*.flv) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jalobservateur

Winavi logiciel de conversion

Résolu

Bonjour, Un internaute a proposé ce logiciel (payant, mais avec possibilité de tests) pour convertir des formats vidéo. Je l'a testé. On obtient à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
aloes

Platine divx transcontinents tr100

Résolu

bonjour, je voudrais achete la TR100 car qualite/prix pas cher vu dans ordinateur individuelle mais sur plusieurs forums 1coup c'est 1coup c'st mal en...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ziggourat

Modifier format image d'un film

Résolu

Bonjour, J'ai un film sur mon ordi, dont l'image à l'écran est compressée (personnes écrasées et trop larges). Avant de le graver, je voudrais corrig...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
aloes

Changer une video de format

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en format, mp3, ou avi, et je voudrais changer le format et le mettre en amv, pour pouvoir ensuite le lire avec mon baladeur,...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
cindy&moi

Convertir video google

Résolu

bonjour a tous,j'aimerais savoir comment convertir les videos telechargé sur google pour pouvoir les graver et les rendre lisible sur un lecteur de sa...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sly6000

Convertir .mov en .avi

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à compresser les vidéo .mov que je fais avec mon APN. Je sais compresser les vidéo .avi avec VirtualDub mais ce dernier ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jeanno

Langue au format avi

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment fait-t-on pour changer la langue d'un film au format avi (mon film est en anglais et j'aimerais le mettre en francai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ziggourat

Convertir une video mov en avi

Résolu

bonjour! je cherche un convertisseur video pour passer de mov à avi qui soit simple d'utilisation , gratuit ou shareware: si il est shareware il ne...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jeanno

Pb passer de avi a amv "error"

Résolu

Bonjour, Je suis en galere depuis quelque jour car ac amv converter lorsque je convertit un clip vido au format .wmv cela fonctionne mai lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
gtabooba

Transformet un dvd en avi

Résolu

Bonjour, à tous. Au moyen du logiciel Pinnacle studio j'ai gravé sur un DVD +R un film super 8 . Mon lecteur n'acceptant pas de lire les DVD+R je sou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
BenMar

Comment brancher un firewire sur de l'usb?

Résolu

Bonjour, Je posséde le cable firewire mais mon PC n'a pas de branchement firewire! Il posséde que des sorties ou entrées USB? Comment je peux fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
quentin33100

Problème avi

Résolu

Bonjour, lorsque je fais jouer un video de type avi sur mon ordi n'ayant pas internet il me dit qu'il n'arrive pas a faire la connexion. Est-ce qu'i8...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
aloes

Branchement divers appareils

Résolu

Bonjour, j'ai un véritable casse-tête à vous soumettre par rapport aux branchements de différents appareils: -mon graveur est relié par péritel à m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Furtif

Problème pour un film en avi divx

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Spiderman 3 en format AVI Codec DivX et lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur DivX,j'avais le son mais pas l'image! Pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hitomisan

Branchement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique simple tuner, double entrée antenne et double entrée péritel, le vendeur m'a expliqué que grace à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
dedeelea

Du format midi vers wave

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un ou plusieurs programmes qui permettent de transformer un fichier midi en fichier Wave ? Merci pour votre aide. JM

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
JME46

Divx

Résolu

Bonjour, des plein de film sur mon pc et je voudrai savoir s'il exister un programme pour compresser les films afin de reduire sa taille , et pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
mangoya

Probleme avec un avi télechargé avec bitcomet

Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un pack de drama de 3 épisodes. Je peux lire les deux premiers mais je n'arrive pas à lire le dernier. C'est un fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
hitomisan

Comment changer mpeg en avi?

Résolu

Bonjour, jai le mm pb ke toi max sof ke moi c des video en mpeg ke jaimerai mèttre en avi commen faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
espion3004

Codecs pour format mkv et flv

Résolu

Bonjour, voila je veux lire et transformer en dvd des fichier en ma pocession de format MKV et FLV , le probleme est que ca ne veut pas se lire surem...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
alaoui.khalil

Info sur le format avi

Résolu

Bonjour,A TOUS VOILA G UNE CAME JVC EN DD ELLE ME M AI MES VIDEO FILMé EN MPEG MOI JE VOUDRAI CONVERTIR CE MPEG EN AVI POUR TAF SUR ADOBE PREMIER...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
glandu

Format video

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en tant que novice ce que sont, les formats AVI, MOV,MPG,VOB, et les autres. Et comment, puis-je les transformer pour po...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ELWOOD63

Fichier jpeg en fichier avi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une photo jpeg en avi, car j'ai le logiciel pinnacle hollywood qui n'accepte pas le format jpeg et lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
antic80

Avi sur cd r ou dvd r??? pour mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je compte faire l'achat d'un lecteur dvd divx. Si je veux regarder mes videos AVI qui sont CD R est ce que ca va marcher??? ou dois je les g...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
julie

Différence entre format vidéo et vr

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la différence entre un mode video et un mode vr. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Pascal

Problème lecteur de dvd/divx

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD ,DIVX, compatible formats VCD ,SVCD ,JPEG , MP3 ,Mpeg4 ,et DIVX 6 mais impossible de lire mes divx "fo...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
aloes

Pbm miniature de vidéo mpeg

Résolu

Bonjour, Je prends des vidéos avec mon caméscope. Ces vidéos sont au format MPEG. Lorsque je les transfère sur mon pc, au moment où s'affichent les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
bobenausaure

Convertir une video en flv

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais intégrer une vidéo a une de mes pages flash et je ne peux utiliser que des vidéos .flv C'est bien là le problème, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur divx ne lit qu'un divx sur 20

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, j'ai acheté il y a peu un lecteur divx Philips DVP3040 et ce dernier ne lit quasiment qu'un divx sur 20. Plusieur...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
guillaume

Problème de conversion de mp4 a autre

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable car quand je fait des videos elle sont en mp4 puis ensuite pour les modifiersur mon pc je ny arrive pas c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
konkombre

[flv] problème de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel FLV pour pouvoir lire des fichiers .flv mais lorsque je les ouvre la fenêtre apparait vide et la lecture ne s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
annina

Convertir .mov en .avi ou autre

Résolu

Salut j'aimerias savoir si il n'y a pas un logiciel pour convertir mes fichiers vidéos en .mov (quiktime) en d'autres formats comme .avi ou .mpeg... ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
KLER
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 473