Aplication Facebook (poker)
Chromindu62
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
sadced13 -
sadced13 -
Bonjour,
Je souhaite creer une application facebook de poker , j'ai deja creer des quiz grace a des tuto ou application facebook qui font creer des quizz , sondages ... mais cette fois ci j'ai envie d'un jeux de poker , genre Zynga Poker sur Facebook , je n'y connait presque rien , comment faire ?
Aidez moi a realiser ce projet ;)
Je souhaite creer une application facebook de poker , j'ai deja creer des quiz grace a des tuto ou application facebook qui font creer des quizz , sondages ... mais cette fois ci j'ai envie d'un jeux de poker , genre Zynga Poker sur Facebook , je n'y connait presque rien , comment faire ?
Aidez moi a realiser ce projet ;)
A voir également:
- Facebook aplication
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
--Pourquoi sur facebook si je peut me permettre de te poser cette question,et surtout si tu veut bien y repondre
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
oui d'ailleur pourquoi , sur facebook , je ne sais pas ou le faire sinon , je ne connait que facebook pour ce genre d'application , tu serait pret a m'aider ?
Ben la je doit dire que je voie pas comment faire,ton projet me parait bien c'est pourquoi ma question au dessus je suis dessolé de ne pouvoir d'aider,mais si tu arrive a tes fin tiens nous au jus,je suis joueur de poker mais pas sur le virtuel je ne retrouve pas les sensation que l'on peut avoir avec le réel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question