Warez + facebook ??

curiosité _info Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
es que le warez est interdit sur facebook ??
parce qu'il n'est pas interdit dans mon pays
A voir également:

5 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

"Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright mais diffusés illégalement sans reverser de droits."

Donc interdit en France.

Au revoir.

0
curiosité _info Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je suis un tunisien et facebook n'est pas francais je me demande si c'est interdit de publier des liens de warez sur facebook ou non ??
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Peu importe qu'il soit originaire des USA ou d'ailleurs, vous questionnez sur un site français et on vous répond donc qu'en France, Facebook interviendra et ne nous laissera pas partager un contenu tel qu'une vidéo dès lors qu'elle a un droit d'auteur.

Cordialement.

0
curiosité _info Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et si on crée une page pour un site de warez et on mets une adresse vers les nouveaux articles ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ecoutez, vous ferez comme vous le voudrez mais sur CCM on ne peut pas vous dire autre chose que: pour nous, tout ce qui renvoie à un site diffusant des contenus illégaux est illégal.
Quand bien même cela serait sur Facebook, cela m'étonnerait qu'ils vous laissent longtemps cette page en activité ou que quelqu'un ne vous signale pas.

Cordialement.

0