Les discussions

Blocage événement facebook

Bonjour, Avec d'autres amis, je faisais parti des administrateurs d'un événement. J'étais sur la position "y participent" puis dans cette liste,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mozart

Deux profils sur facebook

Bonjour, comment faire pour fusionner les deux profils que j'ai sur facebook? comment contacter les responsables de ce network ? je ne voudrais pas an...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bruce Willix

[facebook] problème photo "ruban" profil help

Bonjour, Alors voilà avec le nouveau profil Facebook, celui-ci affiche une liste de photos de vous récemment marquées, dans la partie supérieure...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Chiara263

Facebook

Bonjour, j'ai crée une page fan Facebook pour mon entreprise avec mon compte facebook, mais suites a des raisons personelles j'ai désactivé mon compte...

plus1

Demande d'ajout bloquée sur facebook :/

Bonjour, j'ai essayer de ramener mes contacts de mon mail (hotmail) et au cours de l'envoi il m'ont dit qu'il ont bloqué les demandes d'ajouts...

morsy10

Je n'arrive pas à commenter sur facebook.

Bonjour, Depuis un certain moment je n'ai plus le bouton commenter mais il y avait pas de problême il fallait juste appuyer sur entrée. Mais depui...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marjorie

Facebook, mail, arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis sur facebook (ben oui, on a tous le même vice) Au contraire de beaucoup, je n'étale pas ma vie, je ne click...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme discution instantanée facebook

Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je parle sur facebook, il y a environ un message sur 2 que je ne reçois pas, de même lorsque j'envoie un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
hishous

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai envoyer une demande en ami a quelqu'un, quand je vais sur son mur il y a écrit invitation envoyée, comme normalement. Mais sur mon f...

cascroute13

Problèmes commentaires page facebook

Bonjour, Configuration: PC Compaq , windows vista J'ai deux petits soucis. J'ai créé une page Facebook pour partager des photos. 1er problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
douce-utopie

Sos pour désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...

Lamiss2

200mo /mois, est ce suffisant pour facebook?

Bonjour à tous, Pour ma part je n'utiliserai que Facebook et quelque fois Youtube; est ce qu'avec un forfait 200Mo/mois cela suffira? Et si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Risketout

Probleme facebook

Bonjour, Alors voila depuis quelque jours , j'ai des problemes sur facebook ... Cela concerne la discution instantaneé . Je vais etre plus clair...

Steeve59410

Peux pas lire les messages sur facebook

Bonjour je peu pas lire les message sur Facebook sans qui me demandent de finir l inscription sur Facebook comment faire??????? Merci aurélie bisous

bjour

Code de confirmation:dans facebook

Bonjour, moi je veux pas donner mon numéro de portable alors qoi fair Configuration: Windows XP / Safari 534.30

bjour

Application facebook poste sur les murs

Bonjour, j'essaye depuis longtemps de crée une application facebook qui publie ma pages sur les murs des utilisateurs dés qu'ils y accèdent et réd...

Kakashi-XD

Facebook photo de profil

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait sur FB pour que mes amis ne voient pas ma photo de profil en grand ( ou les j'aimes & commentaire ) ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
benzbeey

Encore une mise a jour de facebook?

Résolu

Bonjour, Donc je vais être bref : J'ai reçu une invitation, de titre « IMPORTANT !!! Modifiez Vos Paramètres Facebook !» Les infos à ce sujet so...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je ne sais pas comment fait on pour voir combien de personne regarde notre profil facebook!!!Alors si quelqu'un c'est comment on fait sa po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Lamiss2

Reponse secrete facebook

HELP !!! J'ai changé mon mot de passe de msn et facebook dernièrement parce que je ne pensais pas être le seul à l'avoir. Mais voilà j'ai utiliser ...

Templier Nocturne

Facebook mobile

Bonjour, je voudrais savoir sil étais possible de supprimer les adresses facebook du player one pour ne pas que lon tombe dessus,on peut pa réinit...

corentin.93

Facebook a bloquer mon compte

Bonjour, si je ferme mon compte facebook,esque je peut en ouvrir un autre compte,avec la même adresse mail,et un autre mot de passe,car avec mon co...

BmV

Suppression trop rapide de photos facebook

Bonjour, J'ai un gros souci : j'ai supprimé des photos FaceBook ce soir avant de me rendre compte que je ne les avais pas sur mon ordinateur. C'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Lina

Invitation groupe facebook

Bonjour, Ayant plusieurs centaines de contacts, j'aimerai savoir s'il y a possibilité d'inviter tous ses amis depuis un groupe récemment créé sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mehdydu14

Problème de nom sur facebook

Résolu

Salut, maintenant sur Facebook, quand on a changer notre nom trop souvent, on ne peu plus le rechanger. Je voulais ajouter un autre nom mais je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Jmurphy

Sortir de facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook pour créer un nouveau Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

Jozzy_027

Supprimer le bouton "j'aime pas" sur facebook

Bonjour, Je viens d'installer le bouton "j'aime pas" sur facebook et j'aimerais absolument le supprimer! Comment faire s'il vous plait. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
anonyme

Sos.j'ai un probléme avec mon facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon face book ; j'entre mon mot de passe mais je réussi un message que me dit que j'ai un problème avec certaine cookie...

pirate man

On m'espionne à l'aide de facebook

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. Depuis quelque temps y a une personne qui est en train d'épier mon compte Facebook alors que je l'ai suppri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
a-t-1070

Modifier sa page facebook

Bonjour, Je souhaite modifier ma page Facebook, pour y mettre une page "Welcome" avec un pitch et une image. Les gens qui n'auront pas liker ma pa...

pirate man

Page facebook

BonSoir j"ai une page sur facebook et je veux faire un titre de bienvenance et je veux savoire comment invite beaucoup des gents sur ma page .aide...

zedjiga

Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...

david 87

Application facebook

Bonjour, comment faire des application sur mon page facebook et aussi faire des lien comment discusion,lien d'une channel...... merci beaucoup ...

xmenflis

Probleme facebook

Bonjour, Voila ce qui m'est arrivé.. ma mère a réussi a me voir connecté sur facebook alors que je n'étais meme pas chez moi. Elle n'a pas faceboo...

voltaire94

Facebook et msn

Résolu

Bonjour, Je suis connectée a facebook et msn en meme temps le problème c'est quand j'ecris dans la fenetre de discution sur facebook ca m'ouvre le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
david77179

Ouvrir facebook en tunisi sans proxy (tutorie

Bonjour,j'arrive pas a ouvrir mon profil au facebook

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
eectric2

Facebook : probleme rechercher un ami !

Boujours/bonsoir ! Voila, j'ai un gros probleme !! Je suis parti en Angleterre et j'ai rencontré une personne que j'aimerais contacter, j'ai vu qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Probleme de connection à facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook.Je mets mes identifiants, puis je fais entrée,une page s'affiche ou il est ecrit internet ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
filou-22

Suprimer la situation amoureuse sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chantal66

Compte facebook inaccessible

Bonjour , Mon compte Facebook est inaccessible car ils me disent de donner mon 2em prénom alors que j'en ai pas. Que dois-je remplir dans la case : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tina

Discution instantannée sous facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que l'on parle à une personne en discutions instantanée, la discution va se mettre dans les mails. Comment fa...

plus1

Pb msn et facebook

Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus accéder à facebook et msn car il me mette mauvais mot de passe pourquoi et comment faire j'ai fait mot ...

tonio459

Quiz sur une page facebook

Bonjour, Je développe une page facebook pour mon entreprise et je voudrais intégrer un quiz sur le mur ou ailleurs: comment faire sachant que les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
!!!!

Changer son nom et son prénom sur facebook :

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que ; je voudrais changer mon nom et mon prenom su facebook mais je lai deja changer plusieurs fois ,donc maintenant je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
amel

Décompte sur facebook

Bonjour, Je voudrait savoir s'il existe une application de décompte sur Facebook ? si quelqu'un pouvais me répondre au plus vite je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
moIcestloulou

Comment faire une fan page sur facebook

Bonjour, Je voudrais faire une fanpage sur facebook et aussi l'améliorer en mettant une image avec une petite flèche pour dire aime comme par exem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
romuald34400

Images en haut de ma page facebook

BONJOUR, J'aimerai savoir si on pouvais choisir les photos qui apparaissent en haut sur notre page Facebook (les 5 photos) car j'aimerai choisir moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
thibnice10

Facebook

Salut, quelqu'un aurait-il une idée pour voir qui visite, parmis mes amis, mon profil Facebook, qui consulte mes photos .. Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment créer un groupe FERME sur facebook ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
plus1

Ma page facebook a été hacker

Bonjour, Ma page facebook a été hacker,, donc je me demande si quelqu'un parmi vous pourra m'aider ou m'orienter pour les récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Sphawx
Résultats 38501 - 38550 sur un total de 45 209