Les discussions

Discussion instantanée facebook : historique

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Chantal et j'ai un petit soucis avec mon facebook, sur ordi, pas sur téléphone. Un ami à moi peut avoir l'hist...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ffg

Problème sur facebook .

Bonjour, Hier , j'ai dû faire une mauvaise manip' , et quand je suis sur facebook dans les conversations privées , il n'y a que les noms des perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
missVaio

Historique sur facebook : et moi ?!

Bonjour, Depuis pas longtemps on a les historiques de Disscussion sur Facebook (Je l'ai vu sur un compte de mon ami) Mais quand je veux voir moi e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai oubliè mon mot de passe sur facebook

Bonjour, AIDE j'ai oubliè mon mot de passeConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Desinstaller facebook

Bonjour, je veux supprimer tous mes comptes face book du fait que je ne peux plus me connecter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

day5838

Compte facebook

bonjour j'ai un problème sur mon facebook, en me connectant sur mon compte, on me donne un message, comme quoi ils veulent s'assurer si c'est moi l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
G_Unit_Soldier

Amis de facebook!!

Bonjour je voudrais savoir comment on faisais pour mettre un amis de facebook dans une liste si on a oubllié???

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j'ai visité un lien d'une personne sur facebook mais je ne veux pas qu'il va savoir . est ce qu'il peux savoir svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
5991FD

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais joindre facebook mais mes parents sont contre pourtant je veux juste faire ça afin de rester en contact avec une de mes meille...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
taratata668

Facebook piraté

Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et mon petit frère l'a traficoter est a signaler que mon compte a été piraté et maintenant chaque fois que je me conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
wajdi 200

Hacker sur facebook ?

Bonjour, J'ai des problèmes avec FACEBOOK et le comble c'est que j'ai toujours refusé, jusque-là de m'y inscrire. Comme la plupart d'entre vous, je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un groupe "causes" facebook

Bonjour, Je voudrais créer le groupe de notre association sur Facebook, et pouvoir permettre aux contacts et amis de contacts de faire des donation...

plus1

Facebook

Bonjour, c'est ou parametre des application stp ?! Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

bjour

Facebook : faire apparaitre le poke

Bonjour, j'ai un compte facebook mais les gens qui ne sont pas dans mes contacts ne peuvent pas me "poker", alors qu'on peut m'envoyer des message...

bjour

Facebook

bonjour, j'ai un facebook (bref) et puis j'ai déjà changer 2 fois mon nom-prénom et maintenant je n'arrive plus est ce que quelqu'un c'est comment fa...

bjour

Facebook

Bonjour, Voila, mon problème svp est que personne ne peut publier sur mon mur ni moi même aussi comme si je n'avais pas de mur a face y a t il u...

la des'

Demande d'ami facebook

Bonjour, j'ai juste une question si quelq'un a eu la meme probleme s'il peut me la confirmer...est ce que c'est possible que quelq'un recoit de ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
floflo

Mot de passe perdu / facebook

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage de mon disque, j' ai perdu tous les mots de passe et celui de facebook apres plusieurs tentatives, je n' arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Bruce Willix

Votre compte facebook

Bonjour. Avez-vous personnalisé votre compte Facebook ? Merci.

Apperture

Symbole sur facebook avec un mac

Bonjour, ast ce que vous savez comment on met des symboles sur facebook avec un mac j'arrive à faire ke

Romaric.

Réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe facebook, je l'est donc réinitialisé mais sa ne m'envoiyait pas le message je l'est donc fait un certein de nomb...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
love you rym

Mon chat facebook bug.

Bonjour, Je rencontre le même problème chaque jour depuis environ 2 semaines maintenant; Mon chat Facebook ne s'affiche que momentanement, et lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Amayelle

Facebook - discussion instantanée

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de me connecter en discussion instantanée mais rien ne vient (il n'y a pas le petit bonhomme et le point) je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Samuel'

Retrouver son mot de passe facebook

Bonjour, à tous. J'explique mon problème, je ne me rappel plus de mon mot de passe facebook. Mais je connais celui de l'adresse mail avec laquel je...

Hector

Adresse facebook

Bonjour, SOS je ne connais pas mon adresse electronique? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kellou52

Compte facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire un compte facebook commun avec mon copain. en faite nous aimerions avoir un seul facebook avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kellou52

Cacher un amis sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de cacher un, voir deux de mes amis Facebook à un de mes contact en particulier. Je sais qu'il est pos...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
webmastorus

Comment supprimer facebook?

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer sont compte définitivement sur facebook ? Et non le desactive ? Cordialement !

Destrio5

Envoyer un message différé sur facebook

Bonjour, Comme le titre l'indique je voulais savoir si on pouvais envoyer un message a une heure précise. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
sorcierinfernal

Amis sur facebook

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6J'aimerai savoir si c'est possible de bloquer la vision de mes amis, c'est à dire que mes amis n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
GuiguiL84

Prblm facebook ; connection/deconnection

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook : quand j'utilise les fenetres de discussion ,mes amis me disent que je passe mon temps a apparaitre e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
etoile ''''''''''''''''

Sécurité facebook

Bonjour, j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un ...

moi même

Beugue facebook

Salut à tous, j'ai un soucis facebook et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait la solution. Depuis quelque temps mon propre profil beugue. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Nanou

Probleme photos de profil facebook

Salut , Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que ...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
math

Facebook: supprimer ou ajouter onglets profil

Bonjour, En dessous la photo du profil il y a des onglets, stye: info, photos, articles...etc moi j'aimerais ajouter et/ou supprimer d'autre ongle...

Utilisateur anonyme

Cacher liste d'amis facebook

Bonjour, J'aimerais cacher ma liste d'amis Facebook aux yeux des mes propres amis. Mais je n'y arrive pas avec la nouvelle version de Facebook, FB...

gagaworld

[facebook] bloquer personne de voir photos ..

Bonjour, Tout d'abord désolé pour le titre peu explicite; Alors voila, j'ai 14 ans, et ça m'arrive souvent d'envoyer des messages privé a ma mè...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Euphoria1427

Les messages privés sur facebook

BONJOUR il ne fugure pas de lien pour m'envoyer un message sous ma photo de profil facebook est-ce normal?pourtant jai mis que tout le monde pouvais...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Slyce

Adresse ip sur facebook

Bonjour, voila jexplique je suis dans un college qui sappelle Vallon Des Pins a marseille dans le 15eme ( vous en avez peut etre entendu parler dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
BmV

Facebook

Bonjour, il ya un ami sur facebook que je veux lui parler mais à chaque fois que je rentre sur facebook je le trouve horsligne mais le probleme c est ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ouiwi74

Facebook

Bonjour, est ce qu'il ya une methode qui permet de connaitre si une personne s'est mis hors ligne sur la discusiion instantannée ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
mia

Photo facebook

Bonjour, J'ai mis une photo dans mon album sur facebook, des gens ont commenté et tout et je voudrais savoir si c'est possible de mettre la ph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ouiwi74

Facebook ?

Qui visite le plus ma page de profil facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Problème de notifications facebook [lien]

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne vois plus les notifications liées à toutes sortes de liens sur ma page facebook (je parle des notif...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Redouane

Facebook: où confirmer l'adresse?

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook et en page d'accueil en me dit confirmer mon adresse électronique mes le problème c'est que je ne c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Julrouxxx

Probleme partage liens youtube sur facebook

Bonjour, j'ai un petit souci qui dure depuis maintenant quelques semaines...lorsque je suis sur youtube ou meme daylimotion etc, et que je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
corakore

C quoi un poke sur facebook

Résolu

Bonjour, je me demandais c quoi un poke sur facebook merci d"avace Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bonhulysse

Je me suis fais piraté mon msn etmon facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon msn . Il a changé mon mots de passe , ma question secrète et en memme temps il ma pirater aussi mon facebook . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
k3v1n11

Problème de mot de passe facebook.

Bonjour, J'ai un problème avec facebook, lorsque je souhaite me connecter à mon compte je suis obligée de changer mon mot de passe en le réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
yugi oh
Résultats 38501 - 38550 sur un total de 45 007