Problème sur mon compte facebook

kalidwad 6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalidwad 6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
saLut tt le monde j'ai un problème sur ce fameux facebook quand j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe une autre page s'affiche comme si mon mot de passe n'est pas correct voici le message:
Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte

et quand je réinitialise le mot de passe rien ne change et j'ai même crée une autre boite mais tjr pareil !! est ce un virus ? ou mon ip s'est bloqué sur facebook ou c'est du piratage ..

que doi-je faire?

3 réponses

kalidwad 6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que doi-je faire s.t.p MERCI
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

très bonne question ... analyse anti virus, analyse antispyware(malbyte malware) on sait jamais et voila c'est probablement une façon de hack initialise ton mdp
et arrete de te co avant annalyse.
On peut te hacker fb en détournant l'identification via une page créée ressemblant à celle FB..
0
kalidwad 6 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI

c'est réglé ! ^_^ (ce n'est pas du piratage comme même ;)
0