Les discussions

Facebook, enlever une option

Bonsoir, Tout a l'heure sur Facebook, dans l'inglo info sur le profil, j'ai accepté a ce que mes information soit directement lié a une photo Mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Soledad29

Crédits facebook "dans ma vie dans la cité"

Bonjour, j aimerer savoir si y a une posibilté d avoir du credit dans ma vie dans la cyté et payer par tel car il l y a pas le pays france pour met...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Pascal

Compte facebook

Bonjour, J'ai désactivé il y' a environ une semaine mon compte Facebook. Et ce matin on m'apprend qu'hier des personnes ont posté des messages sur m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
simo010

Supprimer un ami sur facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer un mai sur facebook, on j'ai lu sur ce site qu'il fallait regarder tout en bas sur la page de l'ami en question mais je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nafnaf333

Facebook !

Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mariiiiiine96

Probleme mot de passe facebook

Bonsoir , voilà mon problème: Je possède une adresse MSN , un compte FACEBOOK et ma femme possède mes codes. De nature jalouse , elle s'est per...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'astuce pour le profil facebook

Bonjour, Savez vous comment on fait pour que lorsqu'une personne vienne sur notre profile elle tombe directement sur la page " Info " et pas " Wall "...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Lorraine

Mes pages sur facebook

bonjour ; mes chére amis , je veux separer mes pages aimé de facbook de mon onglet interet . autrement je veux que mes pages soient indipendant de m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'identification facebook

bonjours jai un petit probleme avc facebook. jaimerai savoir comment fair pour que les gens Identifie sur les foto sur facebook mercii davanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon facebook comment fair

bonjour svp aide moi a retrouvé mon mon de passe de facebook je ne peu lavoir kr on ma piraté osi ma boite mail je suis meme allé voir la police il p...

Utilisateur anonyme

Page facebook vide

Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma page facebook, je ne vois que le mur et les photos, tout ce qui est dans la colonne latérale a disparus ( m...

flashf

Mon compt facebook

Fermé

Bonjour, mon compts facebook est desactivée je ne sais pas commments activiée stp aide moi et voila mon mots de passe beautifulgirl

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jag72

Demande d'amis facebook expiration

Résolu

Oui je vous fais un titre un peu facile pour que les gens trouvent le fil dans google. Donc la question est. Lorsque j'envoie une demande d'ami sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
CharlieDelta

Fil d'actualités facebook

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment modifier mes préférences concernant le fil d'actualités... modifications pouvant se faire d'après les pages d...

Juanito

Facebook. actualisation notifications.

Bien le bonsoir à vous ! Je me suis remis à facebook depuis peu et constate des retards d'actualisation de notifications... Par exemple, je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Publication de message sur facebook

bonjour, j'ai un petit soucis depuis la nouvelle version de facebook. Beaucoup de mes amis m'ont fait la remarque qu'ils ne pouvaient pas poster de ...

snoussix

Problème de connexion facebook

Depuis 3 jours j'essaies de me connecter sur facebook sans succès... J'arrive a la page d'accueil j'entre mon mon identifiant et mon mot de passe e...

Chris 94

Facebook - les coeurs ???

Résolu

Coucou, Je voudrait savoir comment on fait les coeur et autres symbole sur facebook???

servabat

Masquer les "pages" sur facebook ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on faire pour masquer les " Pages " dont on est fan sur Facebook aux visiteurs lambda ? ...

Utilisateur anonyme

Facebook

j'ai cliquer par erreur sur le bouton. peut on annuler une demande d'ajout d'ami sans que la personne le sache? merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Lazarey

Facebook

Fermé

bonjour a tous voila j'ai deja poste un truc mais personne na repondu je me suis surment trompe de poste.vila suite a un quizz repondu sur facebook je...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chris 94

Les droits de administrateurs facebook

Bonjour, J'ai eu une conversation via les mails de facebook avec deux amies. les messages sont bien dans ma boite mail, j'ai bien vérifié les adress...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
heididesbois

Probleme date de naissance facebook

salut, ma frangine m a inscrit sur facebook pour que je me mette à la page sur les reseaux sociaux mais elle s est trompé dans ma date de naissance...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
damien

Mon facebook ne marche pas

mon facebook ne marche a chaque fois j'essaie d'y entrée sa perd la connection...et j'ai vraiment besoin de l'utilisé sa fait aumoin 3 jours que sa ma...

gouby

Réactivé mon conte facebook

bnj sil vous pler je veux réactivé mon conte facebook et mrs Configuration: Windows XP / Safari 532.5

Utilisateur anonyme

Ne pas voir mes amis dans le profil facebook

Résolu

slt !s'il vous plait comment faire pour qu'une personne étrangère ne puisse voir ni mes amis ni mes groupe sur facebook , merci d'avance

b3njiii

Date de naissance facebook, help me ! :/

Bonjour, j'ai mis une fausse date de naissance Facebook, j'ai mis le 28 avril 1995, mais maintenant j'aimerais changer pour remettre le 10 septembre 9...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent facebook

kan jarive sur facebook jarive a aller partt sof kan j'écrit un truk a partager ou a allé dans mes amis cela me met il y a des erreur sur la page je v...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook!!

Résolu

Bonjours; Je voulais savoir si il était possible de supprimer tout les publications sur notre mur Facebook depuis sa création!? D'un coup!! Sans beso...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Guiill-aume

Inscription sur facebook

bonjour je voudrer m'incrire sur facebook mais mon pere i est deja et je ne peut pas aller sur la page d'incription merci d'avance

Utilisateur anonyme

Recupéré un message surprimé facebook

Je viens de recevoir des messages sur facebook, que j'ai supprimé par erreur, j'aimerais savoir comment faire pour les récupéré et les lires, si c'est...

Utilisateur anonyme

Impossible d'écrire mur groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire sur le mur d'un groupe facebook que j'ai pourtant dans mes groupes.....je peux écrire sur les murs de mes amis mais...

Christine 13090

Publicité gratuite sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible de mettre une publicité gratuitement sur facebook? Je veux seulement mettre le lien de mon forum. Si on ne peux pas le fai...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
boule97

Facebook

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudré savoir comment on supprime une image de moi sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jag72

Bug notifications facebook

Bonsoir, J'ai installé Facebook Mobile sur mon BlackBerry Curve, et je voulais recevoir les notifications sur mon mobile. Or, dans la liste de pays...

Elena

Probleme de confidentialité sur facebook

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19Bonjour, depuis quelque jours,j'essaye de faire en sorte que tout le monde puisse voir mon mur ,m'envoyer un...

dobermann95

M'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais m'insgrire sur Facebook, mais comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format video facebook

Résolu

bonour quel sont les format video autoriser par facebook? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
elecman

Infos sur facebook

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce site en esperant que vous pourriez m'aider quand je suis connecter a mon compte facebook est que je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte invisible sur facebook

Bonjour, Je cherche à créer un compte invisible sur facebook, c'est-à-dire pour qu'absolument personne ne puisse me trouver en écrivant mon nom dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des photos sur facebook

Bonjour, J'ai depuis peu un problème pour mettre des photos sur mon compte facebook. Lorsque je clique sur créer un album, je tape le titre, lieu, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me contecter sur facebook

Bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai oublier mon mot de passe facebook et quand je met mot de passe oublié je ne recoi aucun mail avec le code d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Supprimer toutes mes pages facebook d'un coup

Bonjour, sur facebook j'ai plus de 16oo pages et j'aimerai toutes les supprimer d'un coup (si c'est possible). Je sais comment en supprimer, mais tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pirater compte msn facebook hotmail

Résolu/Fermé

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3comment pirater un compte msn facebook hotmail

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site facebook

bonjour, voila plus de quinze jours que j'essaye de me connecter sur le site de facebook et la réponse est toujours la même , ,j'attend avec impatien...

Utilisateur anonyme

Photos facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible que quand quelqun vous recherche pour vous ajoutez dans sa liste d'amis, il ne voit pas votre vraie p...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sidimouhamed

Se deconnecter de facebook

Résolu

comment me deconnecter de facebook ,merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l

Facebook

bonjour on ma changer mon mot de passe sur facebook et msn je suis bloqué je ne peut plus y acceder. comment faire. comment il on pu faire ca,ou c'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
yann08

Facebook

bjr j'ai pas d'adresse electronique comment faire pour aller sur facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Probleme connection facebook

Résolu

bonsoir, j'ai un problème. je n'arrive plus a me connecter sur facebook. des que je clique sur mon raccourci de bureau, en favoris, en marque page, en...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
totomann
Résultats 42801 - 42850 sur un total de 45 209