Les discussions
Facebook, enlever une option
Bonsoir, Tout a l'heure sur Facebook, dans l'inglo info sur le profil, j'ai accepté a ce que mes information soit directement lié a une photo Mais...
Crédits facebook "dans ma vie dans la cité"
Bonjour, j aimerer savoir si y a une posibilté d avoir du credit dans ma vie dans la cyté et payer par tel car il l y a pas le pays france pour met...
Compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé il y' a environ une semaine mon compte Facebook. Et ce matin on m'apprend qu'hier des personnes ont posté des messages sur m...
Supprimer un ami sur facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer un mai sur facebook, on j'ai lu sur ce site qu'il fallait regarder tout en bas sur la page de l'ami en question mais je...
Facebook !
Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...
Probleme mot de passe facebook
Bonsoir , voilà mon problème: Je possède une adresse MSN , un compte FACEBOOK et ma femme possède mes codes. De nature jalouse , elle s'est per...
Demande d'astuce pour le profil facebook
Bonjour, Savez vous comment on fait pour que lorsqu'une personne vienne sur notre profile elle tombe directement sur la page " Info " et pas " Wall "...
Mes pages sur facebook
bonjour ; mes chére amis , je veux separer mes pages aimé de facbook de mon onglet interet . autrement je veux que mes pages soient indipendant de m...
Probleme d'identification facebook
bonjours jai un petit probleme avc facebook. jaimerai savoir comment fair pour que les gens Identifie sur les foto sur facebook mercii davanc...
Piratage de mon facebook comment fair
bonjour svp aide moi a retrouvé mon mon de passe de facebook je ne peu lavoir kr on ma piraté osi ma boite mail je suis meme allé voir la police il p...
Page facebook vide
Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma page facebook, je ne vois que le mur et les photos, tout ce qui est dans la colonne latérale a disparus ( m...
Mon compt facebook
FerméBonjour, mon compts facebook est desactivée je ne sais pas commments activiée stp aide moi et voila mon mots de passe beautifulgirl
Demande d'amis facebook expiration
RésoluOui je vous fais un titre un peu facile pour que les gens trouvent le fil dans google. Donc la question est. Lorsque j'envoie une demande d'ami sur...
Fil d'actualités facebook
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment modifier mes préférences concernant le fil d'actualités... modifications pouvant se faire d'après les pages d...
Facebook. actualisation notifications.
Bien le bonsoir à vous ! Je me suis remis à facebook depuis peu et constate des retards d'actualisation de notifications... Par exemple, je reçois...
Publication de message sur facebook
bonjour, j'ai un petit soucis depuis la nouvelle version de facebook. Beaucoup de mes amis m'ont fait la remarque qu'ils ne pouvaient pas poster de ...
Problème de connexion facebook
Depuis 3 jours j'essaies de me connecter sur facebook sans succès... J'arrive a la page d'accueil j'entre mon mon identifiant et mon mot de passe e...
Facebook - les coeurs ???
RésoluCoucou, Je voudrait savoir comment on fait les coeur et autres symbole sur facebook???
Masquer les "pages" sur facebook ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on faire pour masquer les " Pages " dont on est fan sur Facebook aux visiteurs lambda ? ...
j'ai cliquer par erreur sur le bouton. peut on annuler une demande d'ajout d'ami sans que la personne le sache? merci.
bonjour a tous voila j'ai deja poste un truc mais personne na repondu je me suis surment trompe de poste.vila suite a un quizz repondu sur facebook je...
Les droits de administrateurs facebook
Bonjour, J'ai eu une conversation via les mails de facebook avec deux amies. les messages sont bien dans ma boite mail, j'ai bien vérifié les adress...
Probleme date de naissance facebook
salut, ma frangine m a inscrit sur facebook pour que je me mette à la page sur les reseaux sociaux mais elle s est trompé dans ma date de naissance...
Mon facebook ne marche pas
mon facebook ne marche a chaque fois j'essaie d'y entrée sa perd la connection...et j'ai vraiment besoin de l'utilisé sa fait aumoin 3 jours que sa ma...
Réactivé mon conte facebook
bnj sil vous pler je veux réactivé mon conte facebook et mrs Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Ne pas voir mes amis dans le profil facebook
Résoluslt !s'il vous plait comment faire pour qu'une personne étrangère ne puisse voir ni mes amis ni mes groupe sur facebook , merci d'avance
Date de naissance facebook, help me ! :/
Bonjour, j'ai mis une fausse date de naissance Facebook, j'ai mis le 28 avril 1995, mais maintenant j'aimerais changer pour remettre le 10 septembre 9...
Urgent facebook
kan jarive sur facebook jarive a aller partt sof kan j'écrit un truk a partager ou a allé dans mes amis cela me met il y a des erreur sur la page je v...
Mur facebook!!
RésoluBonjours; Je voulais savoir si il était possible de supprimer tout les publications sur notre mur Facebook depuis sa création!? D'un coup!! Sans beso...
Inscription sur facebook
bonjour je voudrer m'incrire sur facebook mais mon pere i est deja et je ne peut pas aller sur la page d'incription merci d'avance
Recupéré un message surprimé facebook
Je viens de recevoir des messages sur facebook, que j'ai supprimé par erreur, j'aimerais savoir comment faire pour les récupéré et les lires, si c'est...
Impossible d'écrire mur groupe facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire sur le mur d'un groupe facebook que j'ai pourtant dans mes groupes.....je peux écrire sur les murs de mes amis mais...
Publicité gratuite sur facebook
Résolu/FerméBonjour, est ce possible de mettre une publicité gratuitement sur facebook? Je veux seulement mettre le lien de mon forum. Si on ne peux pas le fai...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudré savoir comment on supprime une image de moi sur facebook merci
Bug notifications facebook
Bonsoir, J'ai installé Facebook Mobile sur mon BlackBerry Curve, et je voulais recevoir les notifications sur mon mobile. Or, dans la liste de pays...
Probleme de confidentialité sur facebook
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19Bonjour, depuis quelque jours,j'essaye de faire en sorte que tout le monde puisse voir mon mur ,m'envoyer un...
Format video facebook
Résolubonour quel sont les format video autoriser par facebook? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.5.3
Infos sur facebook
Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce site en esperant que vous pourriez m'aider quand je suis connecter a mon compte facebook est que je vais dans...
Créer un compte invisible sur facebook
Bonjour, Je cherche à créer un compte invisible sur facebook, c'est-à-dire pour qu'absolument personne ne puisse me trouver en écrivant mon nom dan...
Télécharger des photos sur facebook
Bonjour, J'ai depuis peu un problème pour mettre des photos sur mon compte facebook. Lorsque je clique sur créer un album, je tape le titre, lieu, ...
Je n'arrive pas a me contecter sur facebook
Bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai oublier mon mot de passe facebook et quand je met mot de passe oublié je ne recoi aucun mail avec le code d...
Supprimer toutes mes pages facebook d'un coup
Bonjour, sur facebook j'ai plus de 16oo pages et j'aimerai toutes les supprimer d'un coup (si c'est possible). Je sais comment en supprimer, mais tout...
Pirater compte msn facebook hotmail
Résolu/FerméConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3comment pirater un compte msn facebook hotmail
Site facebook
bonjour, voila plus de quinze jours que j'essaye de me connecter sur le site de facebook et la réponse est toujours la même , ,j'attend avec impatien...
Photos facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible que quand quelqun vous recherche pour vous ajoutez dans sa liste d'amis, il ne voit pas votre vraie p...
bonjour on ma changer mon mot de passe sur facebook et msn je suis bloqué je ne peut plus y acceder. comment faire. comment il on pu faire ca,ou c'es...
bjr j'ai pas d'adresse electronique comment faire pour aller sur facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probleme connection facebook
Résolubonsoir, j'ai un problème. je n'arrive plus a me connecter sur facebook. des que je clique sur mon raccourci de bureau, en favoris, en marque page, en...