Les discussions

Probleme facebook

je comprend pas mon compte faceboo a ete desactivee ou autre chose je suis obligee de tout remettre mes photos etcc j'aimerais recuperer mon facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kalimbra

Comment lire une vidéo sur facebook

j' ai reçue une vidéo d' un de mes contact mais impossible de la lire et comme je comprends pas l' anglais je sais pas ce que je dois faire !

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jeantube

Bloquer application de visite sur facebook

Bonsoir! Je constate qu'il y a de plus en plus d'application nuisant à la vie privée sur facebook. Par exemple, de nombreuses applications dont je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeantube

Page fan facebook

Bonjour à tous , J ' ai créé une page fan Facebook et je voudrais la faire connaître , avez vous des moyens pour les faire connaitre via Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
omclsmeilleurs

Changement de nom sur facebook qui fait péter

bonjour je veux changer de nom sur facebook mais quand j'ai finit de le taper je clique sur vérifier la disponibilité et sa me marque sa:Les noms d'u...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tmax13

On ma voler mon comte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tro ls boule on ma voler mon comte facebook et j'aimerais bien le recuppérer si qqlq pourrais maider merci

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jeantube

Salut j arrive pas a me connecte sur facebook

salut je suis en chine et je n arrive pas a me connecte sur Facebook alors que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mail de masse sur facebook

Bonjour, J'ai un soucis avec ma page facebook J'ai crée une page pour mon magazine mais je voudrais envoyer un mail de masse à tous les inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Aliix

J'ai 2 comptes facebook donc 1 que je veux ..

supprimer... Enfaite mon problème c'est que dès que je me connecte sur facebook , je me connecte sur le compte que je veux garder et quand je regarde ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Eggss

Suggerer à un amis sur facebook

Lorsque l'on suggere des amis à un amis sur Facebook, est-ce que la/les personne qui ont été suggeré est/sont au courant ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Jambon-Tartare

Facebook : article sur le fil d'actualité

Bonjour à tout le monde, J'ai crée un article sur Facebook, celui-ci apparaît sur mon profil (sur mon mur) mais pas dans le fil d'actualité des ami...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
manu

Facebook

 Résolu

bonjour : quand je veut changé mon facebook sa me mais sa Le changement de mot de passe a échoué. Vous ne pouvez pas utiliser un mot du dictio...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
urgencelol

Mots de pass facebook

Bonjours j'arrive plus a me souvenir de mon mots de pass facebook ya t-il un moyen de le retrouver SVP .

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Azizdu94

Ne pas désirer pour être membre de "facebook"

Bonjour! j'espère vivement de desinscrire définitivement sur le facebook Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chouki65

Facebook

j aimerai savoir comment voir qui a consulte mon mur sur facabook et comment bloquer mon mur pour que n i:porte qui n aille pas le lire merci merci w...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
willy1903

Publications facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir svp comment je peux revoir mes anciennes séquences vidéos que j'ai publié sur Facebook , depuis un mois et même plus .. M...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
rinsee

Page facebook

 Résolu

Bonjour! j'ai créé une page Fan sur FaceBook... et j'ai envoyé une invitation a tout mes amis mais personne ne l'a encore reçu... est-ce normal ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Scout309

Changer de nom facebook

Bonjour, J'ai un gros problème: je n'arrive pas a changer mon nom :( Je procéde ainsi: dans Nom et Prénom je remplace tout simplement, puis je cli...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Youyoudu95

Signaler menaces sur facebook

bonjour je voudrai savoir a qui madresser car j'ai ressu des menace insulte sur facboock depui pa male de temp je voudrai savoir a qui jpourai envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
fullporaport

Supprimer un groupe facebook

 Fermé

Bonjour, suite à la création d'un groupe sur facebook j'ai reçu plusieurs menaces, je souhaiterais à présent supprimer mon groupes. Je me suis retiré ...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jeantube

Peut-on bloquer les gens sur facebook ?

Bonjours, je voudrai savoir s'il est possible de bloquer les gens sur facebook, de sorte à ce qu'on n'apparaisse pas dans leur fenêtre de discussion i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jeantube

Problème de publicité sur facebook

Bonjour, j'ai essayé de mettre en ligne une publicité pour mon client sur, j'ai bien suivi les instructions et j'ai réussi à créer ma pub seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kiki09

Facebook n'affiche pas un ami ?

J'ai un ami sur facebook dont je ne vois plus de notifications depuis plusieurs semaines bien qu'il soit dans mon fil d'actualités, qu'il ne m'ait pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Imageination

Comment tricher a bejewel sur facebook

Bonjour,je cherche a tricher a ce jeux car je ne peut plus battre mon score et voila merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
menie

Problème de publication sur facebook

Bonjour, Je suis allée sur une application et j'ai publié un gif sur le mur de deux de mes contacts. Seulement, ils n'apparaissent pas sur leur mur a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Dragibus

Souhaite réactiver mon ancien cpte facebook

bonjour je souhaite réactiver mon ancien compte facebook que j'avais désactiver temporairement, cependant j'ai réouvert un autre sous un pseudo mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Gazaz

urgent reactiver mon ancien cpte facebook

Bonjour je souhaite réactiver mon ancien compte facebook avec tous mes amis , cependant j'ai voulu en creer un deuxieme dont je ne veux plus, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
robin210590

Probléme avec facebook

j'ai un probléme, mon facebook est tout petit. j'ai voulu dézoumé et il est devenu tout petit. du coup impossible de le faire redevenir normal . aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Wildou

Facebook

Bonjour, J'ai créé 2 comptes FB. J'ai un GROS problème, le profil du second compte ne lui correspond pas du tout : c'est celui du permier.... Suis-je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
karima_al123@live.fr

Problemes sur facebook

Bonjour, J'ai une amie sur facebook qui a été supprimée, elle m'avait toujours dans ses amis, de la je lui ai parler par message sur facebook afin de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
davidgl59

Deuxieme compte facebook

COMMENT OUVRIR UN DEUXIEME COMPTE FACEBBOK AVEC LADRESSE HOTMAIL DE MA FILLE

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
adriengato

Facebook bug

Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec Facebook sur mon ordinateur : je peux accéder à mon profile, mais c'est tout : dès que je clique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Lilou

Facebook

salut, comment j peu bloqué un compte Facebook d'un autre personne et merci de votre réponse..

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Chris 94

Attention : faux mail de facebook !

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cocodu67...

Questions sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Avec mon copain, on partage note compte facebook depuis le début, et maintenant, j'aimerai bien qu'apparaisse mon nom et son...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne vois plus les photos sur facebook.

Bonjour,voici mon problème: Depuis 3 jours je ne vois plus les photos sur facebook , ni dans le chat,ni dans le profil , ni dans les groupes (image ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Tatayoyo

Piratage du facebook

 Résolu

Bonjour, moi meme il mon pératé mon compte facebook disant que le mot de passe c pa le bon mais vrément c maichant e

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
KiMoon

Problème barre de discusion facebook

bonjour, mes amis depuis que j'ai actualisé facebook j'en ai plus la barre de discusion je sais pas c'est quoi le problème pouvez_vous m'aider s'ils v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tofinet24

Facebook mail bloqué

Bonjour, Aprés avoir soit disant fait trop de mail sur facebook, je suis actuellement bloqué et je ne peux plus faire de mail à mes amis sur facebo...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
niko

Facebook - amis/mur comment ne pas afficher?

Bonjour à tous .. J'aimerais savoir si c'est possible ne pas afficher sur son mur Facebook avec qui l'on devient amis? Avant c'était dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Clem

Demande facebook

Bonjour, alors voici mon probleme, il y'a trois jours j'ai eu une demande d'ajout sur facebook d'une personne que je ne connais pas, j'ai laisser cet...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
malaik5

Facebook gratuit

 Résolu

Bonsoir les amis :) Alors j'ai entendu parlé du Facebook gratuit pour portable , je veux l'essayer , ils disent qu'il est gratuit et ça marche san...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Azerking

Groupes sur facebook

j'ai entendu dire que si un groupe sur facebook ateind 1 millions de membres il peut le vendre a des entreprise pour publier leurs pub es es ce tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Farfadet88

Creer "devenir fan" sur facebook

 Résolu

bonjours j'aimerai créer une rubrique devenir fan pour un groupe que j'ai créé sur facebook es ce que quelqu'un peut m'aider pour cela merci -...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
goldfinch

Réactiver compte facebook

 Fermé

Bonjour,j ai eu un problem sur facebook je me suis fait désactiver mon compte par un administrateur comment le réactiver? comment contacter facebook ...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fatale

Statut facebook

Bonjour, je souhaiterais ne plus voir le statut et les dernières rentrées dans différents groupes de quelques uns de mes contacts qui racontent leur v...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mail facebook

Bonjour, je ne recoit pas sur ma boite mail , les notifications de notification , les demande en ami , les message ....ect merci si quelqun peut m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
webmaster45

Mesg de facebook non transférée à wind.hot ?

Bonjour, j'ai un souci. Lorsque j'ai installé un passeport net et ensuite windows live messenger. j'ai installé le site facebook. je recevais les mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Cela fais plus d'une semaine que je ne vois plus apparaitre les photos des profils de mes amies. Pourriez_vous SVP m'aider à résoudre ce so...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
davidpolak

[facebook] ecrire sur un mur

Salut ! Je voudrais savoir s'il était possible d'écrire sur le mur de quelqu'un sans que ses contacts ne le voient? J'ai trouvé la solution de cit...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
madmyke
Résultats 42801 - 42850 sur un total de 44 926