Facebook et liste d'amis

Résolu/Fermé
loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 6 avril 2009 à 17:47
 sofia - 27 févr. 2010 à 19:51
Bonjour,
je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la possibilité de leur envoyer un message, ou les rajouter à nos amis ou voir leur liste d'amis, jusque là rien de particulier. Sauf que y a des gens je peux sois leur envoyer un message et les rajouter à mes contacts mais impossible d'accéder à leur liste d'amis, comment est ce que c'est possible? J'ai voulu moi aussi faire la même chose (Il y a certaines personnes dont je ne voudrai pas qu'ils voient mes contacts), donc je vais dans paramètre>confidentialité>profil>amis>personnaliser, et là il me propose de mettre le nom d'une personne qui ce trouve dans ma liste d'amis (un peu stupide si on rajoute des gens dans ses amis, c'est que ça ne dérange pas de partager avec eux son profil), par contre je ne peux pas mettre le nom de quelqu'un qui ne figure pas dans ma liste.
Ce qui est étrange, c'est que les gens dont je ne peux pas voir leur liste d'amis, je ne les ai pas dans mes contacts (je les avais avant mais plus maintenant).

Euh j'espère que c'est compréhensible ce que j'essaye de vous expliquer et mes questions.
Si quelqu'un avais une réponse ça serai sympa.

21 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 17:55
salut "loluna"

tu peut voir la liste d'amis de certaine parce que CAR
il a du la réglé pour que, QUE sa liste d'amies peut le voir :)
pareille pour le reste

donc il faut que tu sois son amies pour que tu puise voir :)

pour les message c'est pareille :)

VOILA j'espère t'avoir aider =)
0
loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 4
6 avril 2009 à 18:05
En faite j'ai fais un test avec quelqu'un, donc cette personne est dans mes contacts donc j'ai fais paramètre et tout le tralala pour l'empêcher de voir ma liste d'amis, bah ok ça marche sans problème, ensuite je l'ai supprimé de mes contacts, là il me dis qu'il voit ma liste (donc je suppose que le faite de l'avoir supprimer, annule le faite que je l'empêche de voir mes contacts), ensuite j'ai paramétré de façon à ce que uniquement mes amis vois ma liste, malgré que je l'ai supprimé il me dis qu'il vois toujours ma liste... Donc je ne comprend vraiment pas, c'est bizarre, serais ce un bug du site?
0
cc comment tu vas je voudrai bien faire connaisance avec toi moi j ai 15 ans je suis en 6 eme
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 18:17
Oulalaaaaaaa dans quoi tu t'es embarqué :D
Tout a été expliqué par Kev . Voila deja une chose. Après, tu peux pas faire du "cas par cas" au point de décider qui voit ta liste d'amis ou pas, c'est le même paramétrage pour tout le monde . SAUF si tu décides de bloquer cette personne . La, elle ne pourra plus acceder a aucune de tes infos, ni même te trouver dans le moteur de recherche de facebook, ni même te voir dans d'autres listes d'amis, rien. Si cette personne se trouve dans ta liste de contacts bloqués pour quelque raison que ce soit, tu pourras quand même la retrouver en la supprimant de cette liste, ou voir si elle change de nom pour t'eviter ... bref, c'est pas définitif.
J'espere que t'y a compris quelquechose, en fait, ce site parait facile d'accès, mais pour BIEN le maîtriser , faut un peu chercher par toit même. :)
0
loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 4
6 avril 2009 à 18:48
Euh ben en faite si tu peux décider qui vois et qui vois pas ta liste d'amis au cas par cas (mais dans ce cas, la personne dois être dans tes contacts sinon ça marche pas), j'ai testé et ça à fonctionner lol, mais la personne n'étais pas bloquer elle avait accès à mon profil à mes photo, mais ne voyais pas mes contacts.

En ce qui concerne donc les personnes dont je ne vois pas leur liste d'amis, comme je disais je ne suis pas dans leur liste, ils ont certainement bloquer l'autorisation de voir leur liste par contre je les trouve sur facebook, je peux leur envoyé un message ou les rajouter à mes contacts.

Enfin je ne me prend pas la tête je voulais juste comprendre les subtilité de ce site lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 18:51
Ah bah tu m'as appris quelquechose alors :)

Sinon, oui, je vais pas répéter ce qui a été correctement expliqué par Kev26, tu peux décider de ce que tu rends public à ton le monde . :)
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 19:23
"punkysheena" ta tout expliquer, ou c'est ton amies qui te dit des petit "mito" lol

car moi je viens de tester et je vois pas la liste d'amies des personne que jais pas dans mon amies :)

va sur facebook asseye de voir ma liste de contacte tu la véra pas :)

il faut que tu cherche dans les paramètres


normalment tu trouvera facilement :) moi jais trouver facilement donc toi il devrais pas avoir de problème :)



0
loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 4
6 avril 2009 à 21:14
Je vais réessayé, mais sinon, non il ne me raconte pas de mitho.
Sinon la plus pars des gens que je n'ai pas dans ma liste d'amis, je peux voir leur liste.
Enfin je ne comprend pas bref tant pis.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:15
Oui, en fait il n'a pas tout compris non plus le Kev, je crois qu'on a des difficultés de communication :D
0
loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 4
6 avril 2009 à 21:26
Lol je crois aussi qu'on a du mal à ce comprendre, nan mais sincèrement c'est bizarre, ou alors j'ai oublié de faire un truc, mais j'ai essayé plein de chose et ça marche pas, et là je viens de voir aussi que quant je met ma liste d'amis visible "uniquement pour mes amis", et bah c'est pas vrai tout le monde la vois même les gens que j'ai pas dans ma liste. J'ai du zappé une étape, ou alors ça bug chez moi seulement :'(
Les mystère de Facebook
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:31
Ouais, ca doit être un bug, moi aussi il est pas comme je le veux, je me demande si c'est pas à force de l'avoir tripoté (enfin, tripoté, on se comprends hein ^^)
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 02:19
lool désolé il y a des probléme de communication la mdr sa capte mal xD

non alor la jais compris mais, je pense toujours que sa vien de toi ( désolé xD ) car moi je vien de regarder sa me le fais pas :)

et jais même re crée un profile je les réglé et sa marche :) DONC ou c'est un probléme de chez toi, ou c toi qui a mal réglés voila

car voir les liste d'amies des personne que tu a méme pas dans ta liste c'est BIZARD
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 02:26
bon alor jais trouver sa

je c'est pas si tu la deja fais :

Alors il faut que tu ailles dans "Parametres" (en haut a droite), ensuite tu atteris automatiquement dans l'onglet "Configuration" et tu cliques sur "gérer" au niveau de la ligne "Confidentialité" puis tu cliques sur "Recherche" et là tu décoches "La liste d'amis" dans "Contenu des résultats de la recherche" et enfin en bas de la page tu "Enregistre les modifications".
0
Ah oui oups je n'étais pas allée dans la parti "recherche" moi j'étais dans la partie "profil" lol, voila tous s'explique alors :D merci bien. Je savais que j'aurai fini par avoir ma réponse :D
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Kev et punkysheena‏.

PS: kev serais tu insomniaque toi aussi lol.
0
Utilisateur anonyme > loluna
7 avril 2009 à 16:01
"loluna" tu vois jais fini part trouver ton problème :)
je me disais aussi =)


lol oui je insomniaque je dort mal -_- donc devant le pc XD sa te dit que je t'ajoute sur FACBOOK ? :)


ciao ;) content de t'avoir aider

mais résolut stp =)
0
benjamin grips
20 janv. 2010 à 22:50
salut à tous, moi mon problème est plus complexe et jusque là personne n'a pu le résoudre... Je suis Dj, je conte pas loin de 4000 amis !!! j'ai besoin de classé chaque personne dans des dossiers du genre, amis, amis 1, amis 2, Dj, Discotheque, etranger,etc... seulement voila, je dios encore classer plus de 1500 amis et je ne sait plus créer de dossier... Je sais pas quoi faire.

C'est dossier sont important car lorsque j'envoi un message ciblé, je peux l'envoyer a mes dossiers !!! sinon je dois les faires un par un. plutot long.

si quelqu'un me trouve la solution je lui offre l'ensemble de mes mixs deja enregistrer, environs 60 heures...

merci les amis.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:29
C'est ca que j'aime bien sur ce forum, ya personne qui se connait, mais tout le monde s'aide, d'une manière ou d'une autre :D
0
loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 4
7 avril 2009 à 20:36
Vala j'ai mis résolu :D merci bien.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:03
tu veux pas alor ? qu'on ce parle sur facebook ?
0
loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 4
7 avril 2009 à 21:14
Kev je t'ai laissé un message en privé.
0
je veux savoir des amies et des amis de tout monde
0
slt tt le monde! je veut tout simplement union a la liste des amis du facebook
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 16:10
Moi aussi j'ai une question. Quand on supprime des amis, est ce que après ils peuvent voir nos mises à jour comme notre phrase perso, notre situation amoureuse qui change ...??
0
loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 4
27 avril 2009 à 17:30
Non les personnes supprimés ne voient pas les mises à jours et tout, d'ailleurs la personne ne reçois même pas de message pour lui dire qu'elle a été supprimé.
0
benjamin grips > loluna Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
21 janv. 2010 à 00:15
non je ne peut plus en créer comme si c'était bloquer, je dois en avoir au moin 3O ou 40
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
20 janv. 2010 à 22:53
tu sais plus créé de dossier ? ou tu peut plus ?
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
21 janv. 2010 à 00:19
bha normal alors ^^ 40 c'est beaucoup hin


faut moins de groupe ^^
0