Création d'une page Facebook : Mot bloqué

Fermé
Doryl Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 23 févr. 2010 à 10:31
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 23 févr. 2010 à 18:32
Bonjour.

Je suis stagiaire dans un office de tourisme et l'on m'a demandé d'en créer une page Facebook.

Seulement, en entrant le nom voulu de la page, Facebook me dit que la création de la page à été arreté car le nom contient un "mot bloqué". Comme il me le propose, j'envoie un formulaire avec les données fournies par ma tutrice de stage afin de prouver qu'elle est représentante légale de l'entreprise.

Peu de temps après, on reçoit un mail de Facebook disant d'y répondre afin de prouver que le mail appartient bien à celui qui l'a entré dans le formulaire. On y répond, et là, plus rien. Plus aucune réaction de Facebook. J'ai renvoyé d'autres formulaires et mails, mais l'on arrive toujours au même point. J'ai ensuite cherché d'autres noms pour la page en espérant que l'un d'eux ne soit pas bloqué, mais ils l'ont tous été.

Y a t'il un moyen de contacter Facebook depuis que l'ancienne page à disparu ? Cette tentative de création de page à été faite sans compte. Si le représentant légal de l'entreprise crée un compte personnel pour ensuite créer la page depuis ce compte, est ce que cela pourrait arranger le problème ?
A voir également:

2 réponses

Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 1
23 févr. 2010 à 10:34
Bjr,
Il est possible que une ancienne page de cette entreprise a été créé......
Est-ce une page normale ou plutot une page avec des fans?
En attente de votre réponse...
0
Doryl Messages postés 33 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
23 févr. 2010 à 11:30
J'ai fait des recherches depuis mon propre compte Facebook et je n'ai pas vu de page correspondante à cette entreprise.

Et je ne savais pas qu'il existait 2 types de pages. L'entreprise étant un office de tourisme, le but recherché est de pouvoir alerter les personnes qui suivent la page des évenements prévus et des photos/vidéos qui seront postées.
0
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 1
23 févr. 2010 à 18:32
Essaie d'aller sur cette page facebook une fois connectée
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php!/pages/create.php
0