Les discussions

Changer mon nom

Bonjour, comment changer le nom de l'utilisateur Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Comaax

Je ne peut plus me conecté a mon facebook

Bonjour, comment je pourais faire mon facebook est bloqué je ne peut plus rentré dedans jai envoyé ma pièce didentité et ont me dit cest flout ces...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Page

Bonjour, comment je peux porter plainte a Facebook ...j'ai déjà bloquer une 20taine de page d'arabe que je n'est jamais cliquer j'aime et je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus des notifs fb sur la barre de notifs de mn tél

Bonjour, Je ne reçois plus des notifications facebook sur la barre de notifications de mon smart phone même si je le change, je reçois uniquement le ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
team-off

Consequences d un compte facebook

Bonjour, Je voudrais avoir facebook avec l accord de mes parents bien sûr mais je voudrais savoir quelles sont les consequences d avoir un compte Fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
STARGATE43

Facebook : perdu date de naissance

Bonjour, J'ai le même problème que maxdevolu : ma date de naissance est bidon, je l'ai oublié, et donc je ne peux plus me connecter car facebook m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
miss

Récuperer mon compte

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'é...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Mon compte face book désactivé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Guilyann22

Question de securité

Bonjour, je ne me rappelle plus la réponse a la question de sécurité,..... mon compte est bloqué depuis 2 mois......ça me fatigue....; Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Amis facebook en tête de liste

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Voilà, il y a une question que je me pose par rapport aux amis facebook qui apparaissent en début de liste lorsque l'on va...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir des votes pour un concours?

Bonjour, je participe à un concours qui me tient vraiment à coeur et je suis en première position, mais avec très peu d'avance, donc j'aimerais bien o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
transat

Compte transformer en page

Bonjour, Mon compte c'est transformer en page Apres des signalements!! Mais je n'ai plus mes amies!! Comment faire?? Je pense qu'on va aussi me...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a messenger sans avoir un compte facebook sur ios?

Bonsoir je voudrais savoir si il est possible d'avoir l'application messenger et de s'y connecter sans avoir un compte facebook sur ios. Merci S...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupérer l'ancienne version de l'interface

Bonjour, je voudrais récupérer l'ancienne version de facebook je m'aime pas cette version merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Vite svp mon compte a été piraté par mon ex

Bonjour, comment récupérer mon compte piraté et dont on a changé l'adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tsuyo21

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Comment voir qui visite mon fb

 Résolu

Comment savoir qui visite mes pages fb

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
AnneOny

Compte piraté

Je me suis aperçu il y a quelques jours que mon compte Facebook a été piraté : quelqu'un a ouvert un nouveau compte en utilisant mon nom, il semble av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, J'ai un ami qui m'a bloqué sur Facebook il ya une journée et maintenant qu'on se reparle il me dit qu'il faut attendre 48h pour me débloque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces a facebook depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
romain

Compte facebook bloqué

Bonjour je suis une femme de 63 ans à qui Facebook vient de me couper d'utilisation j ai pris contact pour un emploi je devais mettre un code il...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
cygnorita

Récupérer facebook

Bonjour, j veux récupérer mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecte

Bonjour, comment voir une personne sil est connect meme on nest pas ami svp aidez moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
plouf plouf

Changer de mot de passe

Bonjour, Mon compte a été piraté et je veux changer de mot de passe Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Facebook sur mon ipad . L'écran est. Blanc Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
paradoxee

Messenger facebook

Bonjour, je n'arrive pas a etre en visio sur messenger pour Facebook sur ma tablette pourriez vous me renseigner Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
paradoxee

Pas possible d'afficher les publications 2015 avec mon smarphone

Bonjour, Sur une page #facebook qui sait pourquoi je n'arrive pas à faire afficher les publications quand je clique tout en bas sur le lien 2015 ? e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
paradoxee

Messenger facebook

Bonjour, Alors mon problème est que j'ai bloqué une conversation instantanée sur messenger facebook sans faire attention et que je voudrais bien r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Problème daffichage des commentaires photo/image sur fb

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon mur facebook. Lorsque je publie une photo/image sur mon mur, les commentaires et "j'aime" ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Question groupe sur facebook

Bonjour, J'ai intégré dans mes amis dans des petits groupes, tel que: -famille, - amis proches, -travaille, restreint... Voilà, j'aimerais enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xBapt

Contenu public facebook

Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook, mais certains éléments sont en accès libre sur certains profils. J'ai l'habitude d'aller voir les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
xBapt

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , si je met ma tablette ASUS comme au début comme neuf ce que je peux faire, est ce que je perd Facebook. Si oui qu'es...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
den

Ipad

Pourquoi quand j,envoie un message a quelqu'un,un et qu,il est envoyer et que je quitte et après je reviens et mon texte est envoyer et tout est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Strumpfette

Facebook

Bonjour, y a t'il plusieurs façon d'identifier un ou des amis sur facebook? je me suis fait bloquer soi disant parce que j'avais identifier quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Supprimer mon compte

Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les mentions "j'aime"

Bonjour a tous Voila sur facebook mes amis voient quand je mets des j'aimes sur des photos même si il/elle ne sont pas amis avec la personne. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook impossible

Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité : bloquer les photos au public

Bonsoir, Malgré de nombreuses recherches sur facebook et internet, je n'arrive toujours pas exactement à faire ce dont je souhaite : bloquer les ph...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte ete pirate

Bonjour mon compte Facebook ete pirate j'arrive pas connecte sur mon compte ya quelqu'un d'autre qui utilise mon compte mon mail es merci de me aide ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
plouf plouf

Je suis à la recherche d'un génome qui as commit un crime tr

Bonjour Jai un problème avec un membre qui est sur facebook et qui as comit un crime de vole qui est a la recherche.Mais on veut votre aide par ça lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Illustration sonore

découverte de Belle Ile En Mer avec Laurent Voulzy

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
octentecinq

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Jeux facebook

Bonjour,mon facebook ouvre bien mais quand je veux jouer a mes jeux il me sorte un autre tableau de facebook pour que je me connecte et cela flash tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JojoLevas

Effacer un message sur facebook

Bonjr..svp j'ai envoyer un message privée a une personne mais j veux l'effacer mais chez nous deux car je veux pas qu cette personne voie ce message. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gauthier Mo

Retrouver quelqu'un par facebook!

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis longtemps déjà de retrouver quelqu'un par Facebook. seulement, je ne connais ni son nom ni son prénom.. Je me rappelle de lui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Hey.com

Supprimer onglet commenter d'un evenement

Bonjour, mon evenement qui doit rester public est submergé par des commentaires et post de troll qui s'en amusent je dois passer mon temps a faire l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
wayatt33

Nouveau compte facebook visible pour mes amis

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je crée un 2e compte Facebook , mes amis de mon 1er compte le voient (il leur est proposé "...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
commentsam

Je veu retrouver mon facebook

Bonjour jai creer un nouveau compte facebook par erreur sur mon iphone avec le meme numero de telephone que mon autre compte je me souvien plus de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 44 926