Les discussions
Photo de profil
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de changé de photo de profil mais sans que les gens le voient , sans que sa aparaissent dans le fil d'actu...
Vendre page facebook
Bonjour, Il y a quelques années (en 2010 exactement), j'ai crée une page Facebook pour rigoler. Au final j'ai réussi à avoir 88,6k j'aimes. Du cou...
Comment utiliser autocard?
Comment faire pour avoir le logiciel?Comment faire pour avoir le logiciel?
Pour m'inscrire
Bonjour, Je voudrait m'inscrire mais je n arrive pas comment faire avec le pseudo Windows / Mozilla 11.
Débloquer quelqu' qui a été bloquer par une autre personne et qu
Bonjour, j'aimerai s'avoir comment faire pour débloquer une personne qui a été bloquer par une autre personne et qui n'a rien fait de mal ,si j'en ...
Je n'arrive plus a me connecter !
Bonjour, Je ne sais pourquoi mais je n'arrive plus a avoir accès a mon compte je ne connais pas non plus le nom de la plupart des amis qu'ils m'ont ...
Probleme de transfert
salut,j'essaie de metre mes video sur face book pris par ma camera gopro3 en mettant la carte microsd directement dans mon portable,ca semble fonctio...
Problème, facebook se déconnecte sans arrêt
Bonjour, Lorsque je suis sur facebook, au bout de quelques minutes, une fenêtre s'affiche : "Veuillez vous connecter pour continuer" [connexion] [an...
Problème supression d'amis facebook
Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte facebook, lorsque je demande une personne en ami elle m'accepte mais au bout de quelques heures je ne l'ai ...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte facebook, mais je n'y parviens pas . Comment procéder pour supprimer mon compre facebook??? Xavi...
Compte facebook bloqué
Bonjour, vous avez bloquer mon compte face book et je voudrais savoir pourquoi????de plus impossible de me réinscrire vous me bloquer de suite!!! ...
Je veux un nouveaux compte juste pour ma familles
Bonjour, je veux creer un nouveaux compte juste pour ma famille Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Compte bloqué
Bonjour, mon Compte a été bloqué mais je veux retrouvé mes Amies Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135
Qui peux voir mes films et célébrités sur facebook ?
Bonjour, J'ai fais un facebook un peu "incognito" ont va dire, j'ai pas mis mon vrai nom, le seul truc qui n'est pas incognito c'est ma photo de p...
Rubrique "connaissez vous ?"
RésoluBonjour, Plusieurs questions : -est-ce que Facebook modifie la rubrique de manière purement aléatoire ? A quelle fréquence ? -j'ai remarqué que l...
Enregistrement
Bonsoir je voudrais savoir si le disque dur de notre ordinateur enregistre les conversation, discutions instantanée de facebook ? merci?
Message facebook récurrent dans la messagerie (spam persistant )
Bonjour, J'ai, dans ma messagerie perso, tous les jours, un message facebok qui me demande : "connaissez-vous ... " J'ai beau le mettre en indési...
Telephoner par face book
Bonjour, Je suis au Vietnam et je n ai plus l icône en haut à droite me permettant de téléphoner Pouvez vous m indiquer la marche à suivre Merci ...
Telechargement
bonjour.j'aimerai avoir facebook sur mon mobile.comment faire?
Publication des photos
comment faire pour publier mes photos sur mon profil facebook a partir de ma tablette E-JOY? lorsque je click sur l icone de photo a publier rien ne ...
Messages facebook
bonjour, j'ai envoyé un message qui va dans un messenger et à gauche du message il y a une flèche et en bas à droite il y a un rond bleu vide avec un ...
Débloquer
RésoluBonjour, quand on veut débloquer quelqu'un de notre liste d'ami bloqué est ce qu'il revient automatiquement dans nos amis, ou si il a été supprimé éta...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte
Bonjour, Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook On me demande d'identifier des photos mais comme je fais des portraits ...
Récupérer messages introuvables dans archives facebook
Bonjour, Comment récupérer messages supprimé des archives facebook que j'ai téléchargé et que je ne retrouve pas. Merci déjà pour la réponse. Co...
Cundy crush facbook
Bonjour, j'ai ouvre un autre compte facebook ,avec l'encien j'été au niveau 461 asque il un moyen de continuer avec se niveau dans mon nouveau...
Question à propos des pages facebook
Bonjour, Il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps à propos des pages Facebook. Elle est toute bête, mais la voici: Est-ce que l...
Emails
J'ai changé de fournisseur et je ne peux plus envoyer ou recevoir des emails avec Windows life mail et Facebook. J'ai fait formenter à neuf, ils m'ont...
Supprimer une page sans supprimer le compte
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un compte Facebook avec plusieurs pages et je souhaiterai en conserver qu'une seule ! J'entends de ci et de là un t...
Compte piraté facebook
Bonjour, le 04/05/2015 a 16h28 mn j ai été piraté par l adresse ***@*** depuis ce jour je n arrive pas a retrouver mon compte j ai besoin d aide Mer...
Comment s.avoir qui consulte tob profil cacebook
Résolupouvez vous me donnez une application,ou astuce pour pouvoir connaitre qui consulte mon profil facebook.
Bonjour J'ai télécharché messanger sur mo smartphone aucun problème si ce n'est que mes amis sont en permanence en ligne. Y a t il une solution à ...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook par adresse mail et par mot de passe. j'ai donc suivi la procédure pour le récuperer, j'ai récupe...
Etudier en france
Coucou, je suis etudiamte en Nouvelle Caledonie et j'integre le lycée tres bientot maus je voudrais partir en France pour terminer mes etudes en Fran...
Besoin d'aide mdp
Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver mon compte mail? je pense qu'on me l'a volé adresse: ***@*** mdp: xxxxx malheureusement je n'y com...
Page facebook
Bonjour, svp on peut retrouver des pages facebook visité a partir du cache ? , l'historique est supprimé , quand j'ai cherché dans le cache j'ai tro...
Code confirmation
Bonjour, je n'ai pas demandé de code de confirmation et j'en ai reçu un , il y t'il une explication ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, habituellement je ne répond pas aux messages sur internet mais là j'ai répondu à un message qui m'a ému vu que je sors d'une situation dif...
Création d'une chaîne de télévision
Bonjour j'aimerai s'il vous plait savoir comment créer un chaîne de télévision en Afrique merci
Facebook désactivé sans raison
Bonjour, je ne comprend pas du tout pkoi mon Facebook a ete desactivé je suis un utilasateur tres occasionnel j y vais une fois par jour et la tout ...
Tecno mobile sénégal
Bonjour, J'étais administrateur de la page Tecno mobile Sénégal mais actuellement j'ai perdu je veux vous plaît récupérer cette page Configu...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour j'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 37.0
Signaler une de mes photos sur un groupe privé/fermé facebook
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment signaler à Facebook un groupe "privé" ou "fermé" sur Facebook qui a publié une de mes photos sans...
Code de confirmation
Bonjour, J'ai perdu mon code de confirmation. Pouvez vous me le renvoyer
Utilisateur introuvable trop harceler
Je reçois des messages sur Facebook d un utilisateur introuvable je voudrais savoir si il existe un moyen de le démasquer ou de ne plus recevoir ses ...
Impossible d'accéder à une page facebook
Bonjour, depuis hier je cherche à aller sur une page facebook sauf que quand je vais dans la barre de recherche elle n'y est pas et quand je clique su...
Problème accès facebook
RésoluBonsoir, Depuis plus d'un mois je rencontre des difficultés pour afficher le site Facebook sur mon ordinateur, plus ça va moins j'y arrive. Ca char...
Perde de adresse facebook
Bonjour, je perdue mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Probleme facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir mon code de generateur facebook sur mon telephone .. que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...