Facebook

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, sur facebook, et j'aurais aimé savoir comment il faut procéder, afin de ne plus être visible dans la liste de mes amis, mais en étant toujours amis ? En gros, resté amis avec tout le monde, mais être introuvable avec ceux que je ne connais pas. Ne pas exister.

Sauriez-vous comment faut-il faire, parce que je sais que c'est faisable mais plus personne ne se rappelle comment ils ont fait.

Merci de bien vouloir m'aider ! =)

Bon après-midi !
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

5 réponses

1. Bonjour,

Tout est dans les paramètres de confidentialités. Il faut y jeter un oeil de temps en temps car Facebook les changent régulièrement.
    0
    1. Salut,
      Clique sur "Compte" en haut à droite de la page, puis sur "Paramètres de confidentialité".
      0
      1. Contributeur
        Bonjour,
        Si tu veux être introuvable dans la liste des tes amis par d'autre personne, ceci est impossible ;o(
        Mais par contre tu peux limité tes informations dans Compte>>Paramètres confidentialité
        0
        1. Ok, merci pour ces infos. =)

J'aurais une autre question : est-il possible de mettre une photo de profil, sans que celle-ci soit vue par ceux qui ne sont pas mes amis ?

Merci beaucoup.

Bonne soirée
          0
          1. Bonjour,

Pour la confidentialité et n'être vu que de ses amis :

Compte/Paramètres de confidentialité/Recherche/Résultat de la recherche publique : décocher la case

de cette manière, on est invisible sur Google et Cie...

@++
            0