Facebook

thomas -  
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je ne comprends pas pourquoi quand j entre dans facebook j ecris mon email et mon mot de passe lentement pour s assurer qu il est correct mais mon navigateur d internet n accepte pas pourquoi

4 réponses

juju0559 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

verifi tout si tu tes bien inscrits et si ta resu le mail de confirmation
0
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Est-ce que ton Numlock est bien activé??
0
juju0559 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas compris le rapport mes ses pas graves
0
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Le rapport? Si tu tape ton mot de passe sans num lock, tu n'iras pas très loin...
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut met a jour ton navigateur aussi, pour l'explication num lock est une touche du clavier chez moi c'est ver num et qui te permet de taper les chiffres en gros donc si pas activer = pas de chiffre= pas de mot de passe bon
0