Les discussions
Bonjour, Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Q...
Compte facebook disparu
Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...
Compte facebook désactivé
Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Lorsque je m...
Comment certifier sa page facebook
Bonjour, Je cherche la procédure pour certifier ma page Facebook de vente en ligne. Le lien que j'ai découvert est vieux et n'abouti pas. Merci...
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué
Oubli de mon mot de passe d'administrateur d'une page facebook
Bonjour, je suis administrateur d'une page facebook et je souhaite ajouter un autre administrateur mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, ét...
Où est la corbeille ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...
Demande d'examen
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué a cause des mauvaises publications par erreur Et je voudrais restaurer mon compte .
Réinitialisation du mot de passe
Bonjour J'ai changé mon téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe. 1)- j'ai mis mon nom d'util...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.
Compte dupliqué.
Bonjour, Hier soir mon compte Facebook a été dupliqué donc j'ai préféré supprimer mon compte. Je veux récupérer mon compte Facebook supprimé.
Je veux avoir accès à mon compte, aidez moi s'il vous plait
Bonjour, Faites quelque chose s'il vous plait, mon compte a été désactivé, je ne peux pas l'utiliser et l'examen est beaucoup trop long,il me dit qu...
Bloquer
compte bloqué pourriez vous me faire parvenir une adresse Mail de facebook car plus possible de me connecter je ne comprends pas pour faire réclam...
Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression
Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...
Mon compte à été piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock il a changé mon mots de passe et le numero que j'utilisait pour mon faceboock n'est plus valable ...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...
Mg fatal prt
Bonjour, Comment récupérer les photos supprimer sur Facebook
Facebook a bloqué mon compte
Bonjour, Facebook a détecté une activité inhabituelle et d'un lieu non familier. En périphérie de Bordeaux alors que j'habite Paris. Je ne peux plus...
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte facebook vient d’être piraté, et ils ont changé les données, mail et mon mot de passe que faire ?
Compte bloqué ????
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte en prétextant une activité inhabituelle et suspecte. J'ai essayé de récupérer mais ils ont enlever l'option de...
Je veux déverrouiller mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé sans raison et j'ai toutes les conditions requises pour confirmer que le compte est le mien. Merci ...
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Marketplace facebook
Bonjour, Comment se fait il que je ne puisse plus aller sur marketplace sachant que vous deviez me le débloquer sous 10 jours et a se jour toujours ...
Utilisé une photo presente sur mon mur fb en photo de profil sans perdre les li
Bonjour, j'ai publier une photo sur mon mur fb il y a quelques temps, je souhaiterais maintenant la mettre en photo de profil sans perdre les likes e...
Installer fb sur mon ordi
RésoluBonjour, J'aimerais installer Fb sur mon ordi. J'ai 2 comptes que je consulte sur mon ipad mais j'aimerais aussi pouvoir les consulter sur mon pc. Me...
Compte facebook bloqué
Bonjour, J ai envoyé photo de ma pièce d identité. Combien de temps dois je attendre pour que mon compte soit débloqué ? Merci
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué J’aimerais bien le récupérer
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour,svp je n'arrive pas a supprimer les anciens compte facebook merçi
Débloquer
Bonjour, Débloquer
Compte fb inaccessible et double authentification
Bonjour, Je vous expose la situation (SVP, pas de lien renvoyant vers les méthodes permettant de récupérer son compte, car j’ai déjà tout essayé à...
Mon compte facebook sera définitivement désactivé dans un mois
Bonjour, j'avais envoyé par erreur des vidéos qui vont à l'encontre de facebook et mon compte est désactivé provisoirement
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué
Modérateur facebook ayant fait une fausse manipulation
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis depuis peu modérateur Facebook d'un groupe (Pas administrateur), et ce matin, depuis mon sma...
Comment retirer l'administration d'un groupe à un membre?
Bonjour, en effet,il s'agit d'un groupe d'une association d'un lycée. Bcp d membres y ont été invités mais certains n'ont jamais été membres de ladite...
Personne ne sait me contacter via facebook
Bonjour, Il y a qq années, j'ai bloqué l'accès aux personnes inconnues sur Facebook sur le compte de ma fille. A ce jour, étant presque majeure, ell...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et la personne à changer l'adresse principale. J'ai réussi a ajouter une nouvelle adresse mail et mon nu...
Se reconnecter sur facebook
Bonjour ,j'ai changé le numéro mobile de mon facebook , et je n'arrive plus à me connecter ,qu'est-ce que je dois faire maintenant
Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire
J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone
Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.
Une erreur s’est produite. nous nous efforçons de la corriger dans les plus bref
Bonjour, l'erreur'' Une erreur s’est produite. Nous nous efforçons de la corriger dans les plus brefs délais."" Aidez moi svp à évitez ce problèm...
Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
RésoluBonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...
Facbook, créer une page pour une commune?
Bonjour à tous, j'ai un compte Facebook perso, mais je suis administrateur d'un site internet d'une commune et j'aimerais bien créer une page Faceb...
Bonjour, je ne recois plus les publications de mon ami sur facebook.merci beaucoup
Justifier et pour connecter avec mon compte
Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte
Fb
Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?
Ma page facebook a ete piraté
Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...
Je n'ai plus face book depuis avant hier
Bonjour,, pourquoi, j'ai perdu Facebook sur mon pc Apple ??
Compte bloqué facebook
Bonjour, mon compte facebook est bloqué par facebook je n'arrive pas à résoudre le problème malheureusement j'ai oublier le mot de mon compte...
Fb out
Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...