BESOIN D'AIDE SUR FACEBOOK !!!!
funk68
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
jodelaguille Messages postés 1987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelaguille Messages postés 1987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR JAI VRAIMENT BESOIN DAIDE. J'ai voulu acheter un code de 2 crédits puis je n'ai pas recu le code!! Sa me met un message englais qui me dit : Envoyer Start (en francais Commencer ) au 63767 ( numéro facebook )
J'envoie mais sa me met Echec merci de m'aider !! Comment contacter Facebook ? Merci quand meme de vos reponses si vous mettez :)
J'envoie mais sa me met Echec merci de m'aider !! Comment contacter Facebook ? Merci quand meme de vos reponses si vous mettez :)
A voir également:
- BESOIN D'AIDE SUR FACEBOOK !!!!
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
Bonsoir
Pour contacter les faceS de bouc faut aller à la kasba des zélébrités. Z'ont tous les godes.
Pour contacter les faceS de bouc faut aller à la kasba des zélébrités. Z'ont tous les godes.
bonsoir
t'es au café noir donc t'auras pas d'aide (t'es dans la mauvaise rubrique de CCM). Essaye de créer une discussion dans la partie "internet". Tu verras que ça ira mieux :-)
bonne soirée
t'es au café noir donc t'auras pas d'aide (t'es dans la mauvaise rubrique de CCM). Essaye de créer une discussion dans la partie "internet". Tu verras que ça ira mieux :-)
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question