Piratage facebook

Fermé
julien561 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 3 mars 2010 à 01:37
louloutenc Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 3 mars 2010 à 04:44
Bonsoir,
voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com
il s'agit apparemment d'un site permettant de pirater les comptes facebook après avoir entrée ses propres identifiants (chose que je n'ai pas fait évidement).. je ne suis pas intéressé par le fait de pouvoir pirater un compte, d'ailleurs je n'en vois pas l'utilité!!! Je trouve même cela dégueulasse: pardonnez moi l'expression!
Je voulais juste tenir un maximum de personnes au courant car il y a deux solutions (à mon avis):
1) tu rentres tes identifiants: et c'est toi qui te fait pourrir ton compte!
2) Ça marche réellement: et tu te fais pourrir ton compte aussi!!!

Qu'en pensez vous et....que faire??? merci
A voir également:

1 réponse

louloutenc Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
3 mars 2010 à 04:44
bloque l'expéditeur, je ne vois que ça à faire.
Moi je cherche justement le truc pour entrer sur mon ancien compte dont je ne me souviens plus du mot de pass pour récupérer mon journal intime (les articles lisibles que par moi). Mais le webmaster ne me réponds pas, donc voilà ...
0