Les discussions

Facebook: l'onglet info n'a pas changé?

Bonjour à tous/toutes, Je suis nouveau sur ce site, j'y suis tombé par hasard en cherchant de l'aide sur mon sujet. Malheureusement, je ne la trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Reventon94

Mon compte facebook a ete desactive

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive je vous prie de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Destrio5

Facebook suppr photo qui se snt mise tt seul

Bonjour, j'ai un problème sur facebook , des personnes on des photos de groupe et j'y suis alors il on mi mon identification mais maintenant elle se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jag72

Aller sur facebook au collège !??

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'aller sur Facebook au collège. J'ai fait plusie...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jipicy

Problème mot de passe facebook sos

Bonjour, j'arrive plus à accéder à mon compte facebook et lorsque je fais les démarches de réinitialisation je reçois pas le code que facebook sens...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
tettess

Psp facebook

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une PSP 2000 slim and lite 5.03,j'ai essayé un jour de me connecter sur facebook je suis entré dans le site puis j'ai tapé ...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lenny

Problème applications sur facebook

Bonjour, Voici quelques temps maintenant, je n'arrive plus à afficher les résultats des quizz auxquels je participe sur FB. Je n'arrive non plus à...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mandrake.linux79

Compte facebook piraté

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte facebook qui a été piraté et dont on a plus accès puisque le mot de passe ainsi que l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Lou

Je ne peux regarder les video sur facebook

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéo de facebook je peut pas les regarder elle ne se chargent pas j'ai de désinstaller AVG 9.0 croyant que c'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ji-Louii

Je suis harceler au facebook

 Résolu

Bonjour, y'a une femme Hanane Mansour qui affiche mes photo sur son mur au facebook, et les messages, alors ele menace de tout, alors svp arre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
australe13

Premières suggestions d'amis facebook

Bonjour, lors d'une première connexion et ce juste après la création de mon compte FB, m'a été suggéré des personnes, que je n'avais pas dans mon carn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mamine

Comment faire un profile facebook filtré

salut comment faire un profile facebook option filtré ? merci de m'aidé

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
wini17

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactivé ce matin,j'aimerai bien savoir,si j'ai fais des depassements,je vous excuse. Amicalement.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
dona95

Comment mettre sa musique sur facebook

Bonjour,Je viens de créer un mix sur mon ordinateur et je voudrais le partager sur facebook donc je voulait savoir comment faire car je sais que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
yoman300

Facebook ajouter photo

Bonjour, j'ai trouver des photos sur facebook et je voudrai les ajouter a mon profil ... merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kevin.84

Créer 1 onglet caché par les nonfans facebook

Bonsoir voila j'ai créer une page sur "Facebook" et j'aimerais savoir comment créer un onglet caché. Comme tout ces pages où ils disent : Cliquez su...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
J0ker

Probleme facebook

Bonjour, Ça une semaine que je n'arrive pu a me connecter sur Facebook, ça m'affiche souvent '' HTTP 404 NOT FOUND '' quelqu'un aurai une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
J-Black

Facebook

Bonjour a tous, je voudrais juste savoir s'il existe un site mirroir de facebook ou un moyen de contourner un proxy pour aller sur facebook. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment peut on allonger son profil facebook?

Bonjour, Sur facebook il y a en bas de mon mur une case "afficher les publications plus anciennes", j'ai aussi un espace précis sur le coté pour le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Nina

Problème avec you tube et facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un portable tout neuf qui tourne sous vista home premium. J'utilise kaspersky Internet security 7. Mes problèmes ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ludo74

Supprimé mon facebook impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook. mon mot de passe n'a pas de chiffre..est-ce du tout bêtement à ça ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Desincription de facebook aidez moi

 Résolu

Bonjour, je désire me desincrire de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
forton michèle

Impossible de désactiver mon compte facebook

Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Réactiver son compte facebook. help me

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, mais aujourd'hui , j'aimerais le réactiver. Sauf que je ne sais pas comment faire ! Est-ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
moh@

Problem pour entrer une personne sur facebook

Bonjour, je voulais savoir comment sa se fais que je n'arrive pas a ajouter une personne sur facebook ?? Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
sea52

Marquer une photo sur facebook

Bonjour, on m'a marqué sur une de mes photos sur facebook, j'en ai été informé mais lorsque je clique dessus je ne peux pas voire ce qui a été...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
sea52

Facebook

je voudrai visiter facebbok et me dire comment telecharger san andreas ou gta

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
sea52

Comment s'inscrire sur facebook ???

Bonjour, Comment s'inscrire pour facebook ?? repondez-moi au plus vite . merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
DrKeke

Supprimer une page de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai, hier, crée une page "J'aime" sur facebook et je voudrais la supprimer car celle que j'ai cré est un doublon d'une autre que j'aite,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
damiens1026

Comment supprimer compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tchat facebook

Bonjour, J'aurais une petite question : Comment ça se fait que j'ai des amis connectés a facebook avec un statut en ligne mais ils n'apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lucio

Facebook

Bonjour je voulais savoir comment supprimer un adresse facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tuveuxunereponse

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis anti facebook et je viens de recevoir un mail d'un ami qui me demande de devenir son ami. Dans ce mail est indiqué "D'autres pers...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
moicmarco

Facebook

Bonjour, quelqu'un peu m'aider sur facebook car ma page d'accueil est diférente:j'ai "accueil, profil, compte" en haut à gauche et "message, notifica...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[facebook] profil et groupes

Bonjour, La présentation de mon onglet "infos" de Facebook a changé depuis que Facebook m'a proposé de lier mes centres d'intérêts à mes groupes. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
joelataxe

Help facebook ... fantome ? xd

Bonjour, Hier un ami rejoins un groupe facebook "on a tous un ami spamer" alors pour l'embeter je lui envoi juste une dizaine de fois le meme mes...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
joelataxe

Problème avec mon frofil facebook

Bonjour, J'ai mon profil Facebook de alain cabanecafe a été supprimé, je comprends que c'est vrai que la photo du profil c'est la photo prise à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme de facebook

Bonjour a tous j'ai un très gros problème je veux que tout tout tout le monde sur facebook pourrait voire mes photo et accéder a mes information (...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de charger des photos, quand j'essaye, ils me disent d'essayer de nouveau et que le téléchargement à échoué...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mar

Facebook

Bonjour, j'ai un pb avec mon FB, je m'explique: j'ajoute un ami (qui m'accepte) jusque là tout vas bien. sauf que 5 heures après, je ne suis plus "...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sushi75

Desactiver mon compte facebook

Bonjour, Avant hier j'avais reussit a desactiver mon compte , seulement je me suis connecté sans faire exprès ( compte enregistré sur mon ordi) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Musique sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de mettre de la musique sur facebook ? Des morceaux qui me plaisent actuellement et que j'ai envie de faire partager à mes...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crappiddos

Photos facebook

Bonjour à tous, Je suis sur facebook depuis un petit moment maintenant, mais une ancienne amie (que j'ai supprimée sur facebook suite à une dispute)...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Jai un probleme pour minscrire sur facebook

Bonjour, jai un gro probleme quand jai fini de remplir le questionnaire il me maite "vous ne pouver pa vous inscrire" commen faire svp merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ines_1996_

2 comptes sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 comment avoir 2 comptes sur facebook avec meme adresse e-mail si pas possible commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CRBHD

Photo sur facebook non autorisé

Bonjour je suis jeune maman et comme jeune maman je protège mon fil. Des photos de lui ont été mise sur facebook sans meme que l'on met demander avant...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CC hoo!

La page de facebook ne s'ouvre pas.

Bonjour, Depuis qques jousr quand je veux ouvrir facebook: il me met "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" et quand je fais di...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
yirta

Suprimer facebook

Bonjour, comment faire pour suprimer mon conte facebook svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CRBHD

Aide facebook

bonjour j'aimerais savoir comment créer une page ou un goupe sur facebouk merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
momo308

Page facebook, fbml ...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42151 - 42200 sur un total de 44 840