Les discussions

Facebook

Bonjour,je voudrais me connecter avec 2 sessions en meme temps sur le meme ordinateur sur facebook.est ce que c possible?si oui comment je dois faire?...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
medlol1

Facebook bloqué 1contact

Bonjour, Voilà sur une liste d'ami d'un autre ami je m'apercois 1personne que je ne desire plus voir. Je suis allée sur paramètre pour la bloqué, lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
flan0chocolat

Adresse facebook

Bonjour, J'aimerai savoir pour quoi l'adresse : info+njbva8q@facebook.com ne marche pas avec la messagerie orange ?? On arrive pas a envoyer de mes...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
florent63310

Question sur facebook

Bonjour, je me demandais comment se faisait-il que je puisse voir le profil de certaine personne sans qu'il soit dans mes amis. Leur nom est en bleu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Deadou

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, Quelqu'un qui me connait mais je ne sais pas qui, a créé un compte facebook en utilisant mon identité (nom et prénom) et a déja envoyé des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Math67

Facebook richesse?

Bonjour, Alors voila, je dois réaliser un travail de fin d'année, et celui ci a comme sujet "le Phénomène Facebook". Dans ce travail, je parle un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
baluze

Carrés noirs sur ma page internet facebook

 Résolu

Bonjour,depuis ce matin il apparaît des carrés noirs sur les icônes utilisés par facebook.. Je vous en remercie d'avance aidez moi !! ;) -- R...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tortacut

[facebook] ou l'emmerde suprême d'un couillon

 Résolu

Bonjour, Facebook est bien entendu la plateforme communautaire la plus étendue ou tout du moins à mon idée. Néanmoins, bâclant l'aspect purement "gré...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon acces a facebook a la maison est tres le

Bonjour, mon acces a facebook a la maison est tres tres long a ce connecter toutes les pages sont tres lentes ailleur sur un autre ordi. il n'y a d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
warlock929

Probleme avec les vidéos en flash de facebook

Bonjour, depuis quelques jours, Facebook ne marche plus sur mon ordinateur car en fait, quand je lance la page d'accueil de Fb, un erreur s'affiche. E...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Amo

Facebook page blanche

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, la page d acceuil reste eternelement blanche je peux juste aller sur mon profil,par contre impossible d ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Iker75

Facebook

Bonjour, comment on fai pour mettre la photo "on a tous un(e) ami(e)

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Sandriine

Problème affichage facebook et autres

Bonjour, J'ai un souci assez embêtant: Sur facebook,j'ai juste la barre du haut et du bas qui s'affichent et je ne peux rien fare. Et sur certain sit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Baal49

Ne trouve plus une personne sur facebook

Bonjour, je cherchais quelqu'un sur Facebook. J'avais trouver cette personne, mais je ne l'ai pas ajouter tout de suite dans mes amis. Quand j'ai reto...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Jbg

Problem avec facebook

Bonjour, quand je valide mon email et mon mot-passe dans le facebook il m'arrive : Sorry, an error has occurred. We're working on getting this ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nisfor

Problème insertion photo facebook

Bonjour, je vous écris car j'ai un souci sur facebook, j'arrive pas à inserer des photo. Le téléchargement se fait avec succés mais le souci c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
xnicox

Renseignements sur facebook

Bonjour, Hier dans ma boite de réception HOTMAIL (live messenger) je trouve le nom d'un parent et à côté : regardes mon profil Facebook, je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
BRIQUET44

Facebook application

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder les questions aux quelles j'ai répondu sur mes amis de facebook dans des applications du style "que pens...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Intranet

Facebook connection

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jamenix

Facebook

Bonjour, mon compte facebook est déconnecter depuis trois semaines, je ne sais pas comment ça se fait ni comment faire pour qu'il remarche, merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je suis inscrite sur facebook depuis quelques mois j'ai l'adresse dans mes favoris et j'ai toujours ouvert la page ainsi sans problème depui...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
deadchicken

Facebook

Bonjour, je voudrais bien savoir pourquoi quand je veux minscrire a facebook sa me marque "vous navez pas les conditions requise pour vous inscrire "...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mell_coeur

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est déactive que faire aidez moi SVP merci http://img18.imageshack.us/img18/4873/capturerwbd.jpg

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
garantie

Facebook ami

Bonjour, je voulai savoir si une demande d'ami peu s'effacer toute seul au bout d'un certain temps ? bisou :)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sof26110

Pour réactiver mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, Ya une semaine, j'ai choisis de désactiver mon compte facebook, puis étant un éternel indécis, j'ai décider aujourd'hui de le r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Sandriine

Problème de log sur facebook

Salut à tous, Voilas depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook ! Quand je rentre mon adresse mail et mon mots de passe j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DaDou74

Personne sindésirables sur facebook

Bonjour, Je me permet de vous poser cette question: comment faire pour que des personnes indésirables qui ne m'aiment pas ne viennent pas polluer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook.

Bonjour....jai été capable de débloker facebook.mais kand je veux me connecter sur MON compte sa marke ke la page est non disponible...aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide connexion facebook

Bonjour, j'ai utilisé une adresse mail caramail afin de m'inscrire sur facebook, le probleme est qu'aujourd hui caramail n'existe plus bien que je pui...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
arkia

Probleme facebook.

Bonjour, J'ai un problème avec l'application "Cool" de Facebook. Quand je decide d'ouvrir l'application, ca charge un moment, "cool" apparait une sec...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Clo

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Alors voilà, en ce bel après-midi, je rentre chez moi, j'allume l'ordinateur, et je veux me connecter sur facebook... (c'est là qu'arrive mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vindaloOoO

Facebook : message multiple destinataires

Bonjour, j'ai envoyé un message dans lequel j'ai mis plusieurs personnes, admettons Pierre et Paul, nous pouvons donc dialoguer ensemble. (Attention j...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mikeb1992

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si quand je suis connecté a ma fenétre faocebook, si c'est possible qu'une autre personne peit y entrer aussi sans que je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
oneboule

Impossible répondre au support facebook

Bonjour, Je suis sur messagerie orange et je ne peux répondre au support facebook à l'adresse suivante : info+nsqr5v1@facebook.com car j'ai ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
larrat

Facebook ne ve plus de moi

Bonjour, g perdu la validité de mon adresse caramail donc je narive plus a alé sur facebook comment recuperer mon adress car meme sur gmx sa ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
NEW--USER

Compte caramail sur facebook

Bonjour, idem pour moi cela ne marche pas..... Parreil que vous ca va me gaver de refaire un compte.... Merci à Caramail.... J'ai également créé u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
MAM

Facebook

Bonjour, Je commence depuis quelques jours à faire une enquête sur Facebook. S'il vous plaît prendre un moment pour répondre à un court sondage. Vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
minou

Facebook internet explorer et mozilla

Bonjour, J'ai un probleme depuis deux jours, des que je met facebook que ca soit sur internet explorer ou mozilla on m'affiche un message me disant q...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
leroiducode

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème. En fait, j'essaie de voir les amis d'une personne qui n'est pas dans mes amis, mais lorsque je clique, ça fait comme si je...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Deadou

Se connécter sur facebook

Bonjour, enfét dans mon lycée, ils ont ploqué facebook sa fait que maintenant on peut plus se connécter. est ce que vous connéssai un site pour se co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Alicia

Connexion sur facebook

Bonjour, Je suis Ketty de L'Ile Maurice et j'ai un gros probleme de connexin sur le site de facebook. A chaque fois que je tappe le site pour me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Loris

Probleme facebook

salut j'ai un problème sur facebook c'est que mes amis m'ont dis que mon nom apparait dans le liste des amis en ligne et dés qu'ils ont essayé de me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rositaa

Facebook !!!

Bonjour, est ce que ceux qui ont eu un prob de connexion avec facebook , ca s'est résolu avec le temps ?? ca fait 4jours que je ne peux plus me conne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
claranour

Problème sur facebook

Bonsoir à tous, En fait voilà, j'ai réactivé mon compte Facebook il y a une semaine. Je l'avais désactivé il y a environ un an. Tout à l'air de bi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Benji

Facebook ???? help ...

Bonjour, Je subis une énorme connerie sur Facebook... Ils m'ont déconnecté, je ne sais pas pourquoi ...et en plus, je ne pense pas avoir fait ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
baluze

Facebook

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle, depuis 3 jours, facebook rejete mon mot de passe, pourtant, j'utilise presque tj les même et en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julow

Page d'acceuil facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook ,quand je mets la page d'aceuil ,elle n'affiche pas les statuts des amis et les videos publiés comme d'habitu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
index

Vidéo facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut publier une vidéo de youtube sur son profil facebook ? merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GRex4

Recherche sur google de mon page facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook. mais quand je fais ma recherche sur google, le lien vers ma page facebook ne s'affiche pas. Que dois j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
julplemet

Probleme page facebook

Bonjour, g un gros probleme quand je vais sur ma page d accueil facebook il me la ferme en me mettant internet explorer a cesser de fonctionner quelq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
badboy
Résultats 44551 - 44600 sur un total de 44 931