Problème avec les video Facebook sur Chrome

Fermé
Gothicos - 5 juin 2010 à 02:13
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 15 juin 2010 à 01:32
Bonjour,

Voilà, mon problème c'est que j'arrive pas à cliquer sur aucun bouton parmi ceux des vidéo facebook (les boutons lecture, Pause, la barre du volume...) quand je clique rien ne se passe comme si j'ai rien fait, donc pour regarder une vidéo la seule possibilité c'est de la sélectionner ensuite appuyer sur la barre d'espace sur mon clavier pour lancer la lecture (qui se fait nickel, pas de message pour installer quoique ce soit) mais par contre je pourrai ni faire pause, ni modifier le volume, ni revenir en arrière ou avancer, absolument rien!!!
Je précise que sur d'autres sites pareils, le streaming fonctionne. Sinon j'ai bien fait les manip qu'on nous propose généralement pour résoudre ce genre de problème (j'ai vidé le cache, Flash Player et java sont à jour, j'ai même re-téléchargée les dernières versions et je les ai réinstallé au cas où il y a un problème).

Ps: j'ai Windows XP pro 32bits et j'ai pas ce problème avec Firefox par exemple.

Merci de me répondre.
A voir également:

6 réponses

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
5 juin 2010 à 03:07
salut,

essaye sur googlechrome ;-)
quelquefois il y a des affichages qui ne fonctionnent pas sur un navigateur, et qui fonctionnent sur d'autres.

sinon télécharge un pack de codecs vidéos à jour genre k lite codec pack ça peu aider
a+
0
Merci pou ton aide :) mais ça ne fonctionne toujours pas après avoir installer le codec K Lite. Sinon j'ai pas bien compris ton premier conseil, je suis déjà sur Google Chrome ;)

Pas d'autres propositions?
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
10 juin 2010 à 11:20
salut,

oui ce que je veu dire c'est que par exemple sur internet explorer il y a des affichages qui ne fonctionnent pas et quand je passe sur google chrome ou firefox ça fonctionne et inversement
0
salut
moi aussi j'ai la même problème seulement avec google chrome j'essaye de lire la même fichier à partir d'autre compte Facebook et la fichier se lit correctement, j'essaye tt et toujours pas de solution vraiment sa commence à gonfler aide moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au moins je suis pas le seul :p
Sinon est ce que les pages Myspace s'affichent avec ton navigateur Chrome? Histoire de vérifier si on a bien le même problème puisque chez moi ça s'affiche comme une page blanche avec pleins de codes HTML!!!!
-____-"
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
15 juin 2010 à 01:32
salut
au cas ou : verifi que tu n'a pas bloqué un truc du genre "mise a jour chrome" au rdémarrage de windows
0