Les discussions

Probleme avec facebook sur internet explorer

Bonjour, j'essaie d'ouvrir la version touch de facebook : https://touch.facebook.com/ sur internet explorer 8 mais la page ne s'affiche pas c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Shiinrei_Sama

Compte facebook

Bonjour, comment créer un autre compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

bilbokey

Compte facebook

Bonjour, comment créer un autre compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mimiemis22

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon facebook msn et badoo et je veu suprimer mon compte face et badoo mai je ne peu pa y acceder esce ke vous po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
just mwa

Comment s'inscrire sur facebook ?

Bonjour, Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur FACEBOOK, il m'on dis que je n'avait pas tout rempli alors j'ai voulu réessayer mais c'est impossible !...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
titi

Facebook racheter ?

Résolu

Bonjour, je viens de voir sur une page de fans Facebook qu'un certain "Lewis Vanwest" Va racheter Facebook en 2011 et il fera en sorte que Facebook de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Power Computer

Me suis fait piratée mon compte facebook

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis fais piratée mon compte MSN (...@live.fr) ou je possedait ma boite mail. J'en ai créé une autre sur hotma...

Morpheus_TN

Facebook pet society money cheats

Bonjour, Depuis 10 heures, je cherche pour savoir comment réussir à gagner des coins en trichant sur Pet Society mais je n'y arrive pas ! :( J'ai reg...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
écrit ça

Facebook : mes photos ne s'affichent pas

Bonjour, voila sur facebook mes photos, celles de mes amis et même aucune ne s'affichent .... je voudrais savoir comment faire pour que je puisse l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mApLu

Supprimer un compte facebook

Bonjour, je viens de me séparer de mon ex. Je voudrai supprimer "son" compte facebook mais je n'y arrive pas car je n'ai pas son mot de passe. comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nahoury

Comment m'inscrire sur facebook ??

Bonjour, il m'est impossible de m'inscrire sur FACEBOOK !! Maintenant je ne peux plus m'inscrire car tout est bloquer !! Comment dois-je faire ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Ancel2

Probélme facebook

Bonjour, Moi aussi jai un probléme concernant mes activités. J'ai mon mur visible pour tous le monde eh je voudré ke mes activté du genre "annelau...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
nonoberru

Partager des photos sur facebook

Bonjour à tous !!! j'ai un compte facebook, et j'aimerais mettre une photo sur le mur d'un ami, mais sans le marquer dessus. est_ce possible ? j'...

Lulu

Message jaime sur facebook

Bonjour, Je vois régulièrement des messages sur facebook du type : On s'est déjà tous fait foutre dans l'eau tout habillé sur Cool Likes. C...

celine0811

Facebook - confidentalité

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que mes amis voient mes vidéos mes photos mais pas ..... a commenté la photo de ..... Ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
hassanraja

Facebook problème déconnextion

Bonjour, une amie a moi a le samsung wave et je mes suis connecter sur facebook mais sans passer par internet elle a déjà l'application je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Banbii972

Fanclub facebook : obliger de devenir fan

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on un Fanclub facebook où on est obligé de "devenir Fan" pour voir la réponse. Comme celui ci : http://w...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
HypnotikLabel

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir si on efface le compte actuel est ce que il est possible d'utiliser la meme adresse electronique que l'ancien ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
tahanat

Probleme avec café world sur facebook

Bonjour, Mon probleme si situe au niveau de l'application Café World Bonus Checker Quand je vais voir la liste tout fonctionne mais quand je cli...

MaSuNa

Trouver quelqu'un facebook :)

Résolu

Hellow les gens :) Dites moi quelqu'un saurait il comment trouver quelqu'un sur facebook seulement à partir de son prénom et sa date de naissance svp ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
peggysue62

Facebook navigation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 salut, depuis 3 jours, j ai un soucis sur facebook: firefox retient mon passe et loging n...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Mily

Facebook

Bonjour, comment savoir depuis quand je suis inscrit sur facebook ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.10

Banbii972

Récupérer vidéo hq sur facebook!

Bonjour à tous ! J'ai mit en ligne depuis un disque dur externe des vidéos dans ma section Vidéo sur Facebook. Depuis, mon *%£µ*/! de disque dur à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mpuissance4

Facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment pirater un compte sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
shwou.cawamélisey

Meme adresses sur facebook

Bonjour, j ai crée une autre adresse sur Facebook en espérant qu ils retrouvent mon conte mais un deuxième conte a était ouvert et je me conect a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jujudavignon

Facebook.

Saluut lees gens. Quelqu'un saaurai comment désinstaaller Facebook plus ? Je n'arrive paas &' je trouuve que c'est nuul. :/

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Bakux

Trouver quelqu'un sur facebook :)

Hello les gens, Dites moi, quelqu'un sait il comment retrouver quelqu'un sur facebook à partir de son prénom et de sa date de naissance sv^p ? Merciii...

duckinplastic

Messagerie instantannée facebook

Bonjour, Je possède un netbook sous windows xp mais,quand je vais sur facebook,je ne trouve pas la petite partie "discussion instantannée".Y a t-il u...

FlyInfo

Ugent facebook page blanche

Bonjour, j'ai un problème avec facebook impossible de l'ouvrir page blanche et en plus il me marque en bas à gauche terminé.Comment faire ? CETTE ...

Badrien

Retrouver mes groupes sur facebook

Bonjour a tous. Pour la énième fois, facebook a été mis à jour. Depuis le dernier changement, je ne sais pas où trouver la liste des groupes que j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Lise

Je n'accède plus à facebook

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable et l'accès à facebook est impossible une page blanche apparait et dans la barre en bas il y a é...

Badrien

Ancien facebook

Bonjour, moi le serveur plante é facebook ne se lance pa il me di que cé chargé mai jé rien sa mle fai depuis 2 jour c chiant!!!! une reponse poure m...

ze-life-of-quent1

Facebook profil prive

Bonjour, voila jaimerais avoir acces au profil d une personne sans etre son ami est-ce possible merci d avance

Ronieee

Poster une vidéo sur facebook

Bonjour, J'aimerais poster une vidéo sur Facebook mais je n'ai que le code html de cette vidéo, je ne peux donc pas la charger sur Youtube ou Dailym...

bjour

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ni connais rien, et je n'arrive a me connecter sur facebook qu'en ajoutant s apres http, le problème perciste quand je veu les discuti...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poumba13

Compte facebook

Bonjour, je consulte ma boite depuis 2jours et toujour pas d'identifiant pour faire le lien et avoir un compte facebook que faire? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kevin581

Messages d'injures sur facebook

Bonjour, J'ai reçu des messages d'injures sur facebook de la part d'une personne qui a créé un faux profil, pourriez vous me dire comment je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sam

Afficher des resultats de quizz facebook

Bonjour, Je désire afficher les resultats de mes quizz sur facebook dans ma page de profil en bas (dans la partie gauche) mais je ne trouve pas co...

samirl8

Envoyer plusieurs photo par mp sur facebook

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible comment envoyer plusieurs photos en un seul message privé sur Facebook. Merci beaucoup à tous !

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Mayli-LN

Probleme compte facebook

Bonjour, Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lily

Me désinscrire sur facebook

J'aimerai me désinscrire sur Facebook. effacer mon Compte. Comment faire? Merci d'avance.

ben07

Supprimé directement son compte facebook

Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème y a deux jours y a un hacker qui c'est connecté sur mon compte mais il n'a pas écrit de bêtises. Ensuite...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poumba13

Serveur introuvable applications facebook

Bonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus à charger aucune application de Facebook (IsCool, jeu Mahjong, Treasure Isle.... etc) qui sont m...

Lea2301

Bug après désactivation facebook

Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
playwithme

Suppression compte facebook et ses traces

Bonjour, J'ai supprimé il y a quelque temps mon compte facebook. Or, je m'aperçois que lorsque je tape mon nom sur internet des photos facebook qu...

ze-life-of-quent1

Facebook bloquet

Bonjour, comment retrouver mom facebook il me dise que mom mot de passe n est pas bon mes ctoujour le meme merci Configuration: Windows Vista...

Utilisateur anonyme

Facebook sur google

Bonjour, j'ai facebook mais je ne suis pas présente ds la page google comeent faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
afafe

Facebook

Bonjour, cest quoi un poke

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ouiwi74

Lien cour vers ma page facebook

Bonjour, je viens de créer une page facebook, je voudrais savoir comment appliquer un lien de la sorte http://www.facebook.com/ma.page avec ma.pa...

bazzouz

Prob facebook

Bonjour j'ai un grand prob sur facebook.inpossibl d'inviter d'autre amis le message suivant:(vous utiliser la fonction d'ajout d'amis d'un rythme trop...

ze-life-of-quent1
Résultats 42001 - 42050 sur un total de 45 209