Les discussions
Probleme avec facebook sur internet explorer
Bonjour, j'essaie d'ouvrir la version touch de facebook : https://touch.facebook.com/ sur internet explorer 8 mais la page ne s'affiche pas c...
Compte facebook
Bonjour, comment créer un autre compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Compte facebook
Bonjour, comment créer un autre compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Piratage facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon facebook msn et badoo et je veu suprimer mon compte face et badoo mai je ne peu pa y acceder esce ke vous po...
Comment s'inscrire sur facebook ?
Bonjour, Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur FACEBOOK, il m'on dis que je n'avait pas tout rempli alors j'ai voulu réessayer mais c'est impossible !...
Facebook racheter ?
RésoluBonjour, je viens de voir sur une page de fans Facebook qu'un certain "Lewis Vanwest" Va racheter Facebook en 2011 et il fera en sorte que Facebook de...
Me suis fait piratée mon compte facebook
Bonjour, Il y a quelques mois je me suis fais piratée mon compte MSN (...@live.fr) ou je possedait ma boite mail. J'en ai créé une autre sur hotma...
Facebook pet society money cheats
Bonjour, Depuis 10 heures, je cherche pour savoir comment réussir à gagner des coins en trichant sur Pet Society mais je n'y arrive pas ! :( J'ai reg...
Facebook : mes photos ne s'affichent pas
Bonjour, voila sur facebook mes photos, celles de mes amis et même aucune ne s'affichent .... je voudrais savoir comment faire pour que je puisse l...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, je viens de me séparer de mon ex. Je voudrai supprimer "son" compte facebook mais je n'y arrive pas car je n'ai pas son mot de passe. comment...
Comment m'inscrire sur facebook ??
Bonjour, il m'est impossible de m'inscrire sur FACEBOOK !! Maintenant je ne peux plus m'inscrire car tout est bloquer !! Comment dois-je faire ??? ...
Probélme facebook
Bonjour, Moi aussi jai un probléme concernant mes activités. J'ai mon mur visible pour tous le monde eh je voudré ke mes activté du genre "annelau...
Partager des photos sur facebook
Bonjour à tous !!! j'ai un compte facebook, et j'aimerais mettre une photo sur le mur d'un ami, mais sans le marquer dessus. est_ce possible ? j'...
Message jaime sur facebook
Bonjour, Je vois régulièrement des messages sur facebook du type : On s'est déjà tous fait foutre dans l'eau tout habillé sur Cool Likes. C...
Facebook - confidentalité
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour que mes amis voient mes vidéos mes photos mais pas ..... a commenté la photo de ..... Ai...
Facebook problème déconnextion
Bonjour, une amie a moi a le samsung wave et je mes suis connecter sur facebook mais sans passer par internet elle a déjà l'application je voulais...
Fanclub facebook : obliger de devenir fan
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on un Fanclub facebook où on est obligé de "devenir Fan" pour voir la réponse. Comme celui ci : http://w...
Bonjour, je voudrais savoir si on efface le compte actuel est ce que il est possible d'utiliser la meme adresse electronique que l'ancien ? Con...
Probleme avec café world sur facebook
Bonjour, Mon probleme si situe au niveau de l'application Café World Bonus Checker Quand je vais voir la liste tout fonctionne mais quand je cli...
Trouver quelqu'un facebook :)
RésoluHellow les gens :) Dites moi quelqu'un saurait il comment trouver quelqu'un sur facebook seulement à partir de son prénom et sa date de naissance svp ...
Facebook navigation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 salut, depuis 3 jours, j ai un soucis sur facebook: firefox retient mon passe et loging n...
Bonjour, comment savoir depuis quand je suis inscrit sur facebook ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.10
Récupérer vidéo hq sur facebook!
Bonjour à tous ! J'ai mit en ligne depuis un disque dur externe des vidéos dans ma section Vidéo sur Facebook. Depuis, mon *%£µ*/! de disque dur à ...
Bonjour, je voudrai savoir comment pirater un compte sur facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Meme adresses sur facebook
Bonjour, j ai crée une autre adresse sur Facebook en espérant qu ils retrouvent mon conte mais un deuxième conte a était ouvert et je me conect a...
Facebook.
Saluut lees gens. Quelqu'un saaurai comment désinstaaller Facebook plus ? Je n'arrive paas &' je trouuve que c'est nuul. :/
Trouver quelqu'un sur facebook :)
Hello les gens, Dites moi, quelqu'un sait il comment retrouver quelqu'un sur facebook à partir de son prénom et de sa date de naissance sv^p ? Merciii...
Messagerie instantannée facebook
Bonjour, Je possède un netbook sous windows xp mais,quand je vais sur facebook,je ne trouve pas la petite partie "discussion instantannée".Y a t-il u...
Ugent facebook page blanche
Bonjour, j'ai un problème avec facebook impossible de l'ouvrir page blanche et en plus il me marque en bas à gauche terminé.Comment faire ? CETTE ...
Retrouver mes groupes sur facebook
Bonjour a tous. Pour la énième fois, facebook a été mis à jour. Depuis le dernier changement, je ne sais pas où trouver la liste des groupes que j'...
Je n'accède plus à facebook
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable et l'accès à facebook est impossible une page blanche apparait et dans la barre en bas il y a é...
Ancien facebook
Bonjour, moi le serveur plante é facebook ne se lance pa il me di que cé chargé mai jé rien sa mle fai depuis 2 jour c chiant!!!! une reponse poure m...
Facebook profil prive
Bonjour, voila jaimerais avoir acces au profil d une personne sans etre son ami est-ce possible merci d avance
Poster une vidéo sur facebook
Bonjour, J'aimerais poster une vidéo sur Facebook mais je n'ai que le code html de cette vidéo, je ne peux donc pas la charger sur Youtube ou Dailym...
Probleme facebook
RésoluBonjour, je ni connais rien, et je n'arrive a me connecter sur facebook qu'en ajoutant s apres http, le problème perciste quand je veu les discuti...
Compte facebook
Bonjour, je consulte ma boite depuis 2jours et toujour pas d'identifiant pour faire le lien et avoir un compte facebook que faire? Configurati...
Messages d'injures sur facebook
Bonjour, J'ai reçu des messages d'injures sur facebook de la part d'une personne qui a créé un faux profil, pourriez vous me dire comment je pourr...
Afficher des resultats de quizz facebook
Bonjour, Je désire afficher les resultats de mes quizz sur facebook dans ma page de profil en bas (dans la partie gauche) mais je ne trouve pas co...
Envoyer plusieurs photo par mp sur facebook
FerméBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible comment envoyer plusieurs photos en un seul message privé sur Facebook. Merci beaucoup à tous !
Probleme compte facebook
Bonjour, Depuis 24 heures j'utilise facebook simultanement sur mon telephone et mon ordinateur et ma grande suprise j'ai decouvet ce matin que m...
Me désinscrire sur facebook
J'aimerai me désinscrire sur Facebook. effacer mon Compte. Comment faire? Merci d'avance.
Supprimé directement son compte facebook
Bonjour, Bon voila j'ai un petit problème y a deux jours y a un hacker qui c'est connecté sur mon compte mais il n'a pas écrit de bêtises. Ensuite...
Serveur introuvable applications facebook
Bonjour, Depuis une semaine, je ne parviens plus à charger aucune application de Facebook (IsCool, jeu Mahjong, Treasure Isle.... etc) qui sont m...
Bug après désactivation facebook
Bonjour, il y a peu de temps j'ai temporairement désactivé mon compte Facebook, je l'ai réactivé hier, et lorsque je vais sur la page de mes amis, il ...
Suppression compte facebook et ses traces
Bonjour, J'ai supprimé il y a quelque temps mon compte facebook. Or, je m'aperçois que lorsque je tape mon nom sur internet des photos facebook qu...
Facebook bloquet
Bonjour, comment retrouver mom facebook il me dise que mom mot de passe n est pas bon mes ctoujour le meme merci Configuration: Windows Vista...
Facebook sur google
Bonjour, j'ai facebook mais je ne suis pas présente ds la page google comeent faire ?
Bonjour, cest quoi un poke
Lien cour vers ma page facebook
Bonjour, je viens de créer une page facebook, je voudrais savoir comment appliquer un lien de la sorte http://www.facebook.com/ma.page avec ma.pa...
Prob facebook
Bonjour j'ai un grand prob sur facebook.inpossibl d'inviter d'autre amis le message suivant:(vous utiliser la fonction d'ajout d'amis d'un rythme trop...