Les discussions
Photo sur facebook
Bonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) po...
Confidentialitée facebook
RésoluBonjour, je vous ecrit car je voudrait savoir comment je peu faire pour interdire mes amis de prendre mes photos de mes albums ( sur facebook ) ...
Facebook ne marche plus
Bonjour, Voila j'ai un problème avec facebook quand je suis sur la page d'accueil j'entre mon mot de passe normalement je le valide mais j...
Changer de nom sur facebook !
Bonjour, J'ai reussi a changer mon nom sur facebook une fois , et je l'ai effacer pas lontemps aprés . Mais quand j'ai re voulu changer plusie...
Petit onglet page facebook bleu
Bonjour, je cherche ben.... je sais mettre un onglet bleu mais moi se que je veux c'est mettre une image!.. si vous savez comment répondez moi! ...
Problemes de confidentialité sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de masquer son profil facebook , comme si nous n'etions pas inscrit sur facebook , de telle sorte qu...
Insultes sur facebook
Bonjour, Mon problème est le suivant : sur Facebook, j'ai répondu à un "questionnaire sur ses amis" (un questionnaire où on vous demande "aimes-tu...
Photos ( facebook)
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée car avant je pouvais mettre plusieurs photos à la fois a publiées sur facebook et maintenant je ne peux les mettre q...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook : à chaque fois que je me connecte sur FB je trouve que mon adresse est affichée ainsi que mon mot de pass...
Comment supprimer tous ses amis facebook ?!
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de supprimer toute sa liste d'amis en un clic sur facebook, car je doit avoir 780 amis environ.. E...
Comment eviter de tomber sur mon facebook..
Bonjour, je vouderais savoir comment eviter de retrouver mon facebook via une recherche par adresse electronique , jai cru trouver cette option sur fa...
Impossible de changer le nom sur facebook
Bonjour, je souhaite changer de nom sur facebook depuis 3 mois et cela ne marche toujour alor svp aidez moi a le faire . Configuration: Windows...
Inscription facebook
FerméBonjour, J'aimerai m'inscrire sur faceook mé jy arrive pa j'arrve à m'inscrire ùmais aprés ils disent d'aller voir dans ma boite de réception de mon ...
Accéder à facebook et/ou youtube
Résolu/FerméBonjour, Connaitriez-vous un site qui permet d'accéder à Facebook et/ou YouTube malgré un blocage de l'admin ? Merci d'avance pour aide
Probleme chat facebook sur ebuddy avec le n97
Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur ebuddy via mon n97 mini, je peux me connecter sur msntranquillement. Mais voila, quand je veux ...
Peut-on récupérer facebook aprés l'avoir supp
Bonjour, J'auraiit voulu savoir si on peut récupérer notre compte facebook aprés l'avoir supprimé ? merci d'me répondre Configuration: Windo...
Facebook, "mur"
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de supprimer toutes les publications de mon mur (depuis le début). Merci pour vos réponses. Bonn...
Sur facebook cela fait dja plus de 48h je ne px tjr pas bloké cette personne !! Comment je peux faire aider moi cest important !!
Changer la catégorie d'une page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook pour un groupe de musique, mais je me suis trompée de catégorie. Il semble que ce ne soit pas possible d...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on peut voir ceux que l'on a invité à devenir votre amis , souvent cela est marqué en attente .. Le problèm...
Probleme amis facebook
Bonjour, apres une dispute j'ai supprimer et bloquer une amie a moi sur facebook et maintenant je voudrai la remettre dans mes amis mai je ne la tro...
Facebook et msn
Bonjour, j'ai un probleme de facebook et la boite hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5
Bug facebook et hotmail
Bonsoir à tous, Sur facebook, en cliquant sur "j'aime" ou en voulant poster un commentaire, le bouton ne marche pas... Je ne peux pas non plus voir...
Je n''ariive plus a me conecter a facebook !
Bonjour, quand je veut me conecter sur facebook] il m'affiche sa : Veuillez vérifier l'activité récente de votre compte Facebook Votre ...
Problème facebook
Bonjour, Alors voila j'ai facebook un peu comme tout le monde mais le soucis que j'ai est que des fois quand je suis connecté et en ligne, j'aperç...
Code ma vie dans la citer facebook
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un c'est comment avoir des code dans :"Ma vie dans la cité" sur facebook?genre plus de tune ...merci d'avance=)
Mots de passe facebook
Bonjour, Je veut changer mon mot de passe facebook et je ne sais pas comment faire !! Pouvez vous m'aidez ?? Merci d'avance = D Configurati...
Problème de connection à facebook
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à facebook ou ses applications. J'ai un message: impossible d'afficher la page. Je ne ...
Comment créé un lien vers facebook ?
Bonjour, j'ai un site internet sur mon departement. j'ai créé un page sur facbook et je voudrai intégrer un utilitaire comme sur le site de virgi...
Supprimer votre compte facebook
Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l'esprit que vous ne pourrez plus réactiver vot...
Me desinscrire de facebook
Bonjour,je voudrais me desinscrire de facebook. aidez moi s'il vou plat merci
Probleme sur facebook
Bonsoir, j'ai un petit problème: quand "j'aime" un nouveau groupe ou que j'ai un nouvel ami, il ne s'affiche plus "Moi aime ..." ou "Moi et ... sont m...
Ajouter plusieurs photo sur facebook
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ajouter plusieurs photo sur facebook en une seul fois sans devoir les ajouter une par une merci d...
Je ne peux plus rien faire sur facebook
Bonjour, je vous explique mon probleme. quand je vais sur facebook moi ou quelqu'un d'autres avec mon pc je ne peux plus jouer au jeux, plus regar...
Supprimer le lien facebook sur blogger
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me retrouve avec un lien vers Facebook sur Blogger Je n'ai pas envie que mes photos et films s...
Personnes que je connaitrais sur facebook
Bonjour, Un ami m'a envoyé une invitation à m'inscrire à Facebook. Sur l'invitation il y a 9 autres personnes "que vous connaissez peut-être sur...
Aide sur facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire au mur d'un ami sur facebook où se trouve le menu de notification
Pb discussion instantanée facebook blackberry
Bonjour, J'ai téléchargé facebook sur mon blackberry curve 8520, ça marche bien ! mais je voudrais aussi avoir accès à la discussion instantanée e...
Problème avec mon profil facebook
Bonjour, j'ai un petit "souci" qui concerne facebook ... En fait je ne peux plus modifier la section de mon profil "centres d'intérêts" car le pet...
Je veu suprimer ma boit de facebook
Bonjour, j'ai une boite dans facbook et je veu la fermer mais je ne peu pas la ouvrir il m'afiche se message pour continuer a utilise facebook v...
Situation amoureuse sur facebook.
Bonjour, J'aimerais changer de situation amoureuse sur facebook, mais je ne trouve rien. J'ai déjà essayer les autres moyens qui sont donné sur ce...
Une adresse e-mail seulement pour facebook
Bonjour, je voudrais me créer une adresse e-mail pour seulement avoir un facebook.j'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai rien trouver. s'il vou...
Texte trop gros sur facebook
Bonjour, quand je suis sur facebook le texte est trop gros mais pas sur les autres sites je suis en xp comment faire pour le diminuer ? merci ...
Personnaliser ma page sur facebook
Bonjour, j'ai crée ma page facebook sous le nm "aimer sans etre aimé(e),je l'a ajouté l'application FBML et j'ai ajouté quelques photos avec le code...
Petit problème de facebook (:
Bonjour, J'ai un gros gros souci avec Facebook sur mon ordinateur portable, je ne peux plus parler en priver, envoyer des messages, écrire sur...
Probleme sur facebook
Bonjour, j'ai créé ma page sur facebook mais j'arrive toujour pas a écrire entant qu'administrateur , quand j'écris sur le mure , c'estcomme si ...
Impossible de charger le site de facebook.
RésoluBonjour à tous!! j'ai un problème lié au site de facebook. en effet, quand je lance le site dans les navigateurs tels que IE; Firefox ou AOL, ca me ma...