Probleme jeu facebook firefox
sylviabiscotte
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
sylviabiscotte -
sylviabiscotte -
Bonjour,
je viens de faire un nettoyage de mon ordi (c cleaner, windows washer et glary utilities + nettoyage registre avec regsupreme) et depuis je n'arive plus a jouer sur facebook avec mozilla firefox (ie lui marche)
et ce nest pas que les jeux, je n'rrive plus a alle lire mes mesages (la pages reste blanche a droite) et je n'arrive plus a ouvrir les "afficher X messages suplementaire"
j'ai fait une restauraation de systeme a avant le nettoyage, mais ca n'a rien arrangé
je suis tres embetee
que dois je faire ?
je viens de faire un nettoyage de mon ordi (c cleaner, windows washer et glary utilities + nettoyage registre avec regsupreme) et depuis je n'arive plus a jouer sur facebook avec mozilla firefox (ie lui marche)
et ce nest pas que les jeux, je n'rrive plus a alle lire mes mesages (la pages reste blanche a droite) et je n'arrive plus a ouvrir les "afficher X messages suplementaire"
j'ai fait une restauraation de systeme a avant le nettoyage, mais ca n'a rien arrangé
je suis tres embetee
que dois je faire ?
A voir également:
- Probleme jeu facebook firefox
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
6 réponses
je viens d'annuler ma restauration
j'attend vote aide, je suis completement paumée la, et malheureuse
j'attend vote aide, je suis completement paumée la, et malheureuse
Je suis bloquee.. je ne trouve pas quoi faire, j'ai tenté de reinstaller flash, mais il me dit que l'installation a echoué
pourtant sur IE tout marche nickel
pourtant sur IE tout marche nickel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question