Besoin d'aide facebook

Fermé
mjsthebest - Modifié par baladur13 le 11/06/2010 à 00:53
 Just-me.ines - 11 juin 2010 à 01:23
Bonjour,

j'écris ici car je ne sais pas à qui m'adresser, voilà mon problème: il y a une semaine, une personne m'a invitée sur facebook mais son nom ne me disais rien, je suis donc allée voir ses photos pour voir s'il y avait une chance qu'on se connaisse et là SURPRISE !! dans son album "mes amis et moi" au milieu d'autres photos, je tombe sur ma photo de profil !!! je suis pourtant SURE et CERTAINE de ne pas la connaître, je lui ai d'ailleurs envoyé un message au cas où mais elle ne m'a jamais répondu... j'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de faire supprimer cette photo?
je voulais "signaler" cette photo mais là ils me demandent de remplir un formulaire tout en me signalant qu'ils communiqueront à la personne en question mes coordonnées, chose dont je n'ai absolument pas envie !
bref, si vous avez une solution à mon problème je suis preneuse ! :-)
A voir également:

1 réponse

Just-me.ines
11 juin 2010 à 00:52
Salut !

C'est une situation très délicate =/ ! C'est louche, surtout o.O !
Est-ce que vous avez des amis en commun, ou c'est quelqu'un qui sort de nulle part et qui t'envoie une invitation ?
Tu es la seule à avoir ta photo de profil parmi ses photos, ou d'autres personnes y sont présentes aussi ?
0
salut, pour répondre à ta question cette personne a une quarantaine d'"amis" mais aucun en commun avec moi ! :-s
il y a d'autres photos mais je ne pourrais pas dire s'il s'agit vraiment de ses amis ou si ce sont des photos volées (comme la mienne!)
les gens sont prêts à aller loin pour faire croire qu'ils ont des amis.... :-/
0
Just-me.ines
11 juin 2010 à 01:23
Aiie ! C'est bizarre tout ca !
En bas à gauche de son profil, il y a marqué " signaler ou bloquer cette personne ". Clique dessus. Puis clique sur " signaler ". Entre la raison, et voilà. A mon avis, tu auras la reponse de facbook bientot. :)
0