Problème de connection à facebook

Fermé
Zenati - 17 juil. 2009 à 08:50
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 15 juin 2010 à 11:27
Bonjour,


Lorsque je clique sur facebook après avoir écrit mon adresse email et mon mot de passe, j'ai tout le temps cette réponse :

Cookies nécessaires... Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer.

Que dois-je faire?

1 réponse

Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
17 juil. 2009 à 11:04
Bonjour,

Il faut que tu autorises les cookies, je pense que si tu as ce message c'est que le niveau de confidentialité de ton navigateur doit être programmé sur "Haute" ou sur "Bloquer tous les cookies".

Pour modifier cette option, dans ton navigateur clique sur "Outils" puis "Options internet", une fenêtre va s'ouvrir, va dans l'onglet "Confidantialité". Là tu as une petite réglette verticale pour régler le niveau de confidentialité de ton navigateur (qui doit être réglé sur "Haute" ou sur "Bloquer tous les cookies" comme je l'ai mis plus haut).

Descend le niveau à "Moyenne" clique sur "Appliquer" puis sur "OK" en bas de la fenêtre.

Cela devrait résoudre ton problème, si oui pense à nous tenir au courant et à mettre ton topic en statut "Résolu".

Espérant t'avoir aidé, bonne journée et bon week-end.
1
Bonjour,Melllie j'ai constater que j'avais le meme probleme que toi j'ai donc esseyer de suivre tes conseilles mais sa ne fonction pas, il y aurait t-il une autre solution ? merci davance
0
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
15 juin 2010 à 11:27
Bonjour Jeda,

Ce n'est pas moi qui ai eu ce problème mais l'auteur du topic.
Je n'ai malheureusement pas d'autre solution à proposer...

Bonne journée quand même.
0